Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Sarkozy-Bruni : un beau roman, une belle histoire

Sarkozy-Bruni : un beau roman, une belle histoire

Quatre consonnes et trois voyelles c’est le prénom de Nicolas. Samedi 15 décembre, à Disneyland Paris, c’était « Les belles aventures de Nicolas et de Carla ». Adieu Mickey, adieu Minnie ! Voici le couple le plus people de l’année. La chanteuse Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été photographiés ensemble à Disneyland Paris.

Deux mois après le divorce entre Nicolas et Cécilia Sarkozy, la presse s’en donne à cœur joie. Les tirages vont grimper. C’est Noël ! Point de vue, Closer et Paris match publient cette semaine des images du couple. L’Elysée ne fait aucun commentaire sur ces images, ni ne les condamne. Feu vert donc.

Et la presse dite « sérieuse », entendez celle qui renâcle à parler des people, n’est pas en reste. Dès la révélation de la love affaire par L’Express, Le Figaro, Le Monde et Libération analysent la situation.

Et ce n’est pas fini. Le pouvoir d’achat, ça va 5 minutes. Une bonne vieille histoire de cœur (pour rester poli), entre un ex-top modèle et un président de la République, à la veille de Noël, c’est cadeau ! La rumeur qui circulait depuis des semaines sur la nouvelle liaison de Nicolas Sarkozy n’en est plus une.

Comme dit Le Figaro : « La présence de Sarkozy et de Carla Bruni dans un lieu aussi public laisse à penser qu’ils n’ont pas l’intention de se cacher spécialement. » Bon Dieu, ça c’est de la hauteur de vue !

Un joli couple, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Lui, 52 ans, elle, « révélée à partir de 1985 comme mannequin et top model, Carla Bruni, qui aura 39 ans dans une semaine, a entamé une carrière artistique au début des années 2000 » rappelle Le Figaro.

Pourtant Nicolas Sarkozy n’avait-il pas déclaré en 2005 que sa vie privée c’était secret ? Alors, stratégie ? A moins que débordé côté cœur, Nicolas Sarkozy ne sache pas gérer cette aventure.

Après la présidence de la République, le voilà au bras d’une des plus jolies femmes de Paris. Pincez-le, il rêve !

Crédit photo : De source sûre

Voir Agoravox TV


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (1 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès