Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble (...)

Sarkozy et Laurence Ferrari, deux noms qui vont très bien ensemble ?

Ça fait la une du Daily mail. Selon Métro qui reprend l’info (ou l’intox ?), « Nicolas Sarkozy aurait entamé une "relation" avec la présentatrice TV Laurence Ferrari ». Oubliée Cécilia ?

Pour le Daily mail, l’affaire est dans le sac. Point commun des deux pseudos-tourtereaux : ils viennent de divorcer. Oui, m’enfin si tous ceux qui viennent de divorcer, même si paraît-il le président et la présentatrice télé, la plus belle du PAF, selon la presse anglaise, ont dîné ensemble aux chandelles il y a peu. M’enfin, si tous ceux qui dînent aux chandelles... Il paraît aussi que Laurence Ferrari se serait rendue plusieurs fois à l’Elysée. Et même, souligne Métro, « le journal affirme que les deux "tourtereaux" auraient été vu au même moment dans un hôtel à Marrakech au début du mois de novembre ».

Ce qu’il y a de certain c’est que Laurence Ferrari a interviewé Nicolas Sarkozy alors qu’il était candidat aux élections présidentielles. Mais elle n’a pas interviewé que ce seul candidat.Ce qui est également certain c’est qu’avec des « si » on peut mettre Paris en bouteille. ET que l’Elysée se refuse à tout commentaire.

Alors, avec Ferrari, Sarkozy s’achèterait-il donc une conduite ? A droite, of course.

Crédit photo : Hugues Ferrari



Moyenne des avis sur cet article :  2.1/5   (29 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès