Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Scarlett Johansson se vend sur Ebay

Scarlett Johansson se vend sur Ebay

C’est pour la bonne cause. Et puis, on s’en doute, elle n’est pas à vendre, Scarlett Johansson. La belle actrice vient de mettre un rendez-vous en vente sur Ebay. Un rendez-vous avec elle, bien sûr. Le montant récolté doit profiter à Oxfam, association humanitaire dont Scarlett Johansson est la marraine.

« Jusqu’au 12 mars, ses fans auront en effet la possibilité de faire une offre en vue de passer une soirée inoubliable avec l’égérie de Woody Allen. Les fonds récoltés seront directement reversés à l’International Relief and Development Agency Oxfam America, une association luttant contre la pauvreté dans le monde. Et l’heureux gagnant aura le privilège de remonter au bras de la belle le tapis rouge de la première de son prochain film, He’s just not that into you, de Ken Kwapis, assistera à la réception postprojection et repartira les bras chargés de DVD dédicacés », rapporte madame.lefigaro.fr.

La première de ce prochain film, He’s not just that into you, aura lieu en juillet à New York ou Los Angeles. Le gagnant n’aura pas seulement le privilège d’assister à la projection et de repartir avec des DVD, mais obtiendra, ironise toutlecine.com, « des tickets VIP qui donneront accès au carré VIP de la salle de cinéma, à la fiesta VIP qui s’ensuit et à un traitement particulier de la star, avec petite bavette à bâtons rompus, jeu de fossettes à gogo et lancer de regards langoureux par-dessus le rosbif Rossini ».

Selon toulecine.com, « les enchères, qui ont commencé à 99 cents, se termineront le 12 mars et sont ouvertes à tous. Après, suffit juste d’acheter un billet d’avion pour les States. Mais on en connaît qui seraient prêts à y aller à la rame, pas vrai ? »

Crédit photo : sportscharsetfemmes


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès