Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Sébastien Tellier représente la France à l’Eurovision

Sébastien Tellier représente la France à l’Eurovision

Sexuality. C’est le nom du dernier album de Sébastien Tellier l’artiste hype du moment. Le 24 mai prochain, à Belgrade, c’est lui qui représentera la France au concours de l’Eurovision. Bizarre choix.

« Sébastien Tellier, c’est l’artiste au look dandy ascendant maquereau dont le génie n’a d’égal que le système pileux : ça va dans tous les sens et ça gratte. Boucles 80’s, mélodies lancinantes, son album Sexuality l’a consacré artiste hype et surdoué de l’année » (20 minutes).

« C’est une nouvelle surprenante qu’annonçait la presse française ce matin, confirmée par le site de l’Eurovision. Un concours qui ne ressemble pas au chanteur de 33 ans à l’image peu conventionnelle au style électro-pop version eighties » (7sur7.be).

« Personnage atypique, le choix de Sébastien Tellier a de quoi surprendre, mais pourrait s’avérer payant. A noter que son dernier album Sexuality sorti en février a été salué par la critique et vient de juste de faire son entrée au top albums à la 33e position » (stars-actu.com).


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès