Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Ségolène Royal « mérite » Dominique de Villepin

Ségolène Royal « mérite » Dominique de Villepin

Dominique nique nique ? L’ancien premier ministre a-t-il vécu une amourette avec Ségolène Royal lorsqu’ils étaient élèves de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) dans la promotion Voltaire. Le web s’affole, Villepin entretient le mystère.

C’était dans la boîte à questions. A la fin du Grand Journal de Canal+ animé par Michel Denisot, les invités du jour répondent aux questions parfois incongrues, mais toujours on l’imagine triées sur le volet, des téléspectateurs.
 
L’un des invités ce soir-là était Dominique de Villepin. En 1980 il étudiait à l’ENA dans la même promotion que Ségolène Royal (et que François Hollande). La question de Brigitte apparaît sur l’écran : « Le film de Canal + sur L'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette avec Ségolène Royal. C'est vrai ? ».

Dominique de Villepin sourit largement, semble esquisser un hochement de tête et répond : « Elle le mérite. Elle était belle et elle le reste. »Si ce n’est pas une déclaration, ça y ressemble bougrement.

Mais étudions attentivement cette réponse. N’est-elle pas un peut macho ? Villepin semble dire, en bon diplomate (à moins qu’il soit mâtiné d’OSS 117) que la belle
 
Ségolène, parce qu'elle le vaut bien...

 

Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès