Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Septuagénaire assassiné dans l’Isère : deux suspects recherchés

Septuagénaire assassiné dans l’Isère : deux suspects recherchés

L’homme a été poignardé à mort dimanche en fin d’après-midi. La victime regagnait son domicile de Saint-Martin-d’Hères, près de Grenoble, après sa partie de pétanque. La Sûreté départementale, chargée de l’enquête, recherche activement deux jeunes hommes.

C’était un paisible retraité âgé de 71 ans qui vivait dans un quartier résidentiel de l’agglomération grenobloise. Il a été tué dans sa rue.
 
Atteint par un coup de couteau dans le dos, il a succombé vers 18 heures sans que les secours arrivés sur place très vite ne puissent rien pour lui. Selon des témoins, ses agresseurs étaient deux jeunes hommes âgés d’environ 18 ans. Ils sont activement recherchés.
 
On ignore le motif exact de cette agression, mais les premiers éléments de l’enquête ont établi que ses assaillants tentaient de le dérober. Selon les enquêteurs, « c’est un vol avec violences qui tourne mal ».
 
Le vieillard se serait débattu et serait tombé sur le trottoir en résistant à ses attaquants qui se sont enfuis. L’enquête s’annonce « difficile », selon la police qui assure disposer pour l’instant de peu « d’éléments », rapporte Le Parisien.

En mai l’agglomération grenobloise, rappelle Ouest France, a été sous les feux de l’actualité. Deux jeunes hommes ont été mis en examen et écroués pour une série d’actes violents, dont un viol. Un de leur complice est en fuite.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès