Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sexe = M6

Du sexe à toutes les sauces. A tous les étages. A toute heure. C’est l’équation gagnante pour M6. et à toutes les heures. De la télé-réalité sur M6 et sa filiale W9 (L’amour est dans le pré et le très trash dilemme) et du documentaire (Les Français, l’amour et le sexe). La programmation dès le 8 juillet prochain de Trompe-moi si tu peux, autre émission de télé-réalité, confirme cette tendance.

Lâcher une dizaine de couples en République Dominicaine pendant deux semaines. Bien les mélanger. Chacun doit faire croire à son conjoint qu’il est avec un faux partenaire.
 
C’est le concept de la nouvelle émission de M6. L’ex petite chaîne ne fait pas monter que l’audience. A m’approche de l’été, les sujets hots s’accumulent pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui en redemandent.
 
Tant pis la morale en prend un coup. Dans Trompe-moi si tu peux, comme le rappelle France info, les vrais couples seront perdants et les faux couples les plus crédibles seront rétribués.
 
Et, comme le souligne Première, quand on sait que la production a eu l’idée machiavélique d’introduire 2 couples hétérosexuels parmi les participants, ça nous promet des séquences hot !L’émission devrait ravir tous les amateurs d’échangisme et de libertinage...

Comme le rappelle ce site, M6 renoue avec fracas avec son passé. La chaîne avait pourtant promis de s’assagir. Finies les diffusions de nanars érotiques le dimanche soir en deuxième partie de soirée. Fini aussi le côté fleur bleu...
 
Le CSA, rapporte Première, devrait être au rendez-vous pour scruter au plus près tout débordement comme il l’avait fait pour Dilemme sur W9.

Le documentaire en quatre parties Les Français, l’amour et le sexe a d’abord réuni 2.33 millions de téléspectateurs devant le petit écran, précise le site toutelatélé. 13.6 % du public a préféré M6 à la concurrence.
 
Juste après, « Pannes sexuelles et infidélité » a retenu l’attention de 1.46 million de Français entre 23h15 et minuit, soit 15.6 % de part de marché. Un rendez-vous qui, précise le même site, se place deuxième au tableau des audiences, derrière TF1.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès