Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > SMS : Sarkozy annule tout

SMS : Sarkozy annule tout

Beaucoup de bruits pour rien. Mais c’est à se demander, in fine, si Airy Routier n’a pas roulé pour Sarkozy dans l’affaire du texto. Magnanime, grand seigneur, le président a aujourd’hui beau jeu de retirer sa plainte.

Souvenons-nous, c’était il y a un mois et demi, un président au bord de la dépression qui aurait envoyé ce texto à son ex-épouse, Cécilia, alors qu’il allait convoler en justes noces avec Carla Bruni : « si tu reviens j’annule tout ». Ben oui, il annule tout...

D’après Le Figaro, « Nicolas Sarkozy va retirer sa plainte contre Le Nouvel Observateur qui avait fait état sur son site internet d’un SMS que le chef de l’Etat aurait prétendument envoyé à son ex-épouse Cécilia une semaine avant son mariage avec Carla Bruni ».

« C’est ce qu’affirme France-Inter mercredi matin 19 mars, qui explique que le journaliste aurait envoyé "ces derniers jours" un "courrier manuscrit" à Carla Sarkozy, où il présenterait "ses excuses" et reconnaîtrait son "erreur". Ce qui aurait convaincu le président de la République d’abandonner les poursuites pour "faux, usage de faux et recel" qu’il avait engagées au pénal », rapporte Le Nouvel Obs.

« Selon France-Inter, Carla Bruni-Sarkozy doit livrer au Monde à paraître ce mercredi une tribune dans laquelle, citant notamment Chateaubriand, elle donne aux journalistes une leçon de déontologie : c’est le prix à payer pour que la première dame de France et son époux retirent finalement leur plainte pour faux et usage de faux à l’encontre d’Airy Routier », précise L’Express.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès