Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Soyez sympas avec Michel Gondry

Soyez sympas avec Michel Gondry

Soyez sympas, rembobinez, le dernier film de Michel Gondry, "met en scène Jack Black et Mos Def, qui tentent de sauver leur vidéo-club en retournant les films qu’ils ont effacés par mégarde. Fantaisie et générosité sont au menu d’une comédie qui donne l’irrésistible envie de créer" (20 minutes).

"Quarante-cinq ans et un air d’éternel adolescent. Michel Gondry a toujours la tête dans les étoiles et les pieds dans les nuages. À ses débuts, le Versaillais, aujourd’hui New-Yorkais, s’est fait connaître en imposant son style insolite et coloré dans les clips de Björk. Avec son quatrième long métrage, Soyez sympas, rembobinez, Gondry l’illusionniste rend hommage aux débuts du cinéma et au jazz à travers la figure du pianiste Fats Waller" (Le Figaro)

Pour Libération, "Be Kind vaut surtout pour ses versions sueded, chefs-d’œuvre d’inventivité bringuezingues, où l’on retrouve Gondry à son vrai niveau de M. Bricolo, incontesté meilleur clippeur de l’univers. Pour le reste, le film a les mêmes défauts que La Science des rêves : vision du monde grande comme un village d’enfant, tentation permanente de verser dans le be-happy movie, morale de gentil".

A voir sur Agoravox TV


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès