Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Star Academy : intrigues au Château

Star Academy : intrigues au Château

Noémie aime Jérôme, mais Jérôme n’aime pas Sevan, car Sevan lui pique Noémie. Les histoires d’amour finissent mal en général, mais en attendant celles-ci pimentent la septième promotion de la Star Academy et font grimper le record d’audience de l’une des émissions les plus regardées du PAF.

Noémie c’est cette chanteuse qui vient d’être repêchée miraculeusement vendredi soir à la Star Academy. Et si ce n’est pas forcément grâce à son talent de chanteuse, c’est sûrement grâce à celui d’intrigante. Pour faire parler d’elle Noémie a caché avoir un petit ami, Jérôme, en dehors du Château, et a joué au jeu de l’amour et du hasard avec Sevan, rappeur de la promo.

Noémie, c’est elle qui le dit, n’a pas voulu tromper Jérôme, mais sa mère. La jeune femme voulait en effet lui cacher sa liaison avec Jérôme que sa mère n’apprécie pas. Mais, selon le JDD, cette dernière pense « que sa fille s’est séparée de lui avant d’intégrer la Star Academy. Mais le jeune couple avait convenu avant l’entrée de Noémie au château de ne pas aborder sa situation amoureuse, sans pour autant jouer une célibataire en manque d’amour. C’est à cause de cela que Jérôme apparaît dans la presse. Il ne peut plus supporter cette situation : "Je ne la reconnais pas, j’ai l’impression de voir une comédienne dans une série". »

Le fin mot de l’histoire, qui nous éloigne de la musique pour nous rapprocher du marketing, ce secteur autrement lucratif de l’industrie du divertissement, c’est que Noémie « a confié à Lucie qu’elle faisait semblant d’être amoureuse de Sevan pour qu’on parle d’elle afin de pouvoir rester le plus longtemps au château, précise le JDD. Malheureusement pour elle, Sevan s’en est rendu compte. » Résultat : si la jeune fille a été reconduite de justesse vendredi soir, avec la zizanie qu’elle a semée, il se pourrait bien que ses jours soient désormais comptés au Château.

Et Eva et Quentin ? ils filent le parfait amour charnel sous la couette, dans une des chambres du Château, à l’abri derrière les caméras...


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès