Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Star Academy, le buzz « Finale »

Star Academy, le buzz « Finale »

Jamais finale d’une Star Academy n’aura autant fait parler d’elle. Ce soir, à l’issue de la finale de la 7e Star Ac’, on connaîtra le nom de l’heureux finaliste (puisque deux garçons sont en lices), on saura qui de Mathieu ou de Quentin succédera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé, Gregory Lemarchal, Magalie Vaé, Cyril Cinélu.

Pour Melty, cette finale ne « se compte plus en jour mais en heures maintenant. C’est ce soir à 20 h 50 sur TF1 qu’aura lieu le dernier prime de la Star Academy 7, animé par Nikos Aliagas. Mais ce sera aussi, la première finale masculine dans l’histoire de la Star Ac’. Cette année, qui de Quentin ou de Mathieu, succédera à Cyril Cinélu, gagnant de la Star Academy 6 (qui sera présent ce soir) et remportera un million d’euros et un contrat discographique  ? ».

Pour le site News France, « La pression monte chez nos deux finalistes qui entendent bien se donner à fond pour remporter la victoire ! (...) Qui de Mathieu ou de Quentin l’emportera ? Pour l’instant, selon plusieurs sondages disponibles un peu partout sur le net, Quentin aurait une belle longueur d’avance mais rien n’est encore joué... cette finale pourrait être bien plus serrée que prévu ! »

Le plateau de ce soir sera prestigieux puisque outre les deux finaliste seront présents sur scène Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Patrick Bruel, M Pokora, Raphaël, Isabelle Boulay, Peter Cincotti, Jenifer et David Guetta.

Les uns et les autres devraient interpréter des duos avec les deux candidats qui chanteront ensemble sur Mon frère et Tant qu’on rêve encore. Enfin, chacun de son côté, Quentin et Mathieu chanteront respectivement Angels et I believe i can fly.

Pour Melty, encore, ce sont « deux artistes complètement différents que le public aura à départager. Un Quentin qui manifestement est le grand favori car il est actuellement en tête dans tous les sondages internet et ce depuis samedi dernier. Il obtiendrait plus de 60 % des votes. Et un Mathieu qui lui a toujours été repêché par le public à chacune de ses nominations et qui des deux est le meilleur interprète ».

Pour sa part, le site Musique.evous tempère : « Si Quentin a fait figure de favori pendant de longues semaines, les paris semblent plus incertains que jamais. Le jeune homme possède certainement un style à part ainsi qu’une jolie voix. En revanche, on peut se demander si sa personnalité est assez forte pour s’imposer sur le marché musical actuel.

Au vu des échecs de Magalie Vaé ou Cyril Cinélu, TF1 et Universal préféreraient sûrement miser sur un artiste possédant une expérience ainsi qu’un charisme lui permettant de rivaliser avec un Christophe Willem ou un Mika. Repêché par le public à plusieurs reprises, Mathieu jouit lui aussi des fans fidèles. Plus discret que son rival, il apparaît également comme plus "sincère"... Fin du suspense ce soir ! ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès