Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Super Nanny est morte d’un cancer du poumon

Super Nanny est morte d’un cancer du poumon

Elle s’appelait Kalthoum Sarraï. Mais on l’appelait Cathy. Mais Super Nanny, animatrice sur M6, était son nom de « scène ». Elle venait en aide aux familles qui rencontraient des problèmes dans l’éducation de leurs enfants. Elle est morte à 47 ans, dans la nuit de mardi à mercredi, d’un cancer du poumon.

Auteur de deux guides et d’une autobiographie, Kalthoum Sarraï était née le 25 septembre 1962 à Tunis. Elle est arrivée en France en 1979. Elle était mère de trois enfants Elle en avait perdu un quatrième en 2008 dans un accident. Elle a obtenu un certificat d’aptitude professionnelle de la petite enfance et un diplôme d’auxiliaire puéricultrice.
 
C’est son agent, Amir Zogib, qui a publié un annoncé la nouvelle dans un communiqué paru dans 20minutes.fr. Dans le même journal, les témoignages de sympathie affluent, comme celui-ci qui rappelle qu’elle était un « bel exemple d’intégration ».

L’animatrice été révélée, rappelle l’Express, en 2005 avec la version française d’un concept britannique baptisé Super Nanny et acheté par la chaîne M6. L’audience moyenne de la chaîne atteignait 3,7 millions de spectateurs).

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès