Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Teknival à l’Ouest, bis repetita

Teknival à l’Ouest, bis repetita

Malgré la suspension de la réquisition de l’aérodrome de Vannes-Meucon comme lieu d’organisation de la Rave party géante, la préfète du Morbihan autorise depuis jeudi les raveurs à s’y installer.

Depuis des mois, on recherche un terrain suffisamment vaste pour accueillir les 45 000 jeunes attendus pour cette manifestation. Les terrains de l’aérodrome de Meucon, au Nord de Vannes, ont été proposés, faute de trouver des terres privées suffisamment grandes. Cependant les maires de Vannes et de Monterblanc ont porté plainte devant le Tribunal administratif de Rennes, craignant pour la sécurité des "installations sensibles, coûteuses et dangereuses" de l’aérodrome.

Le 28 juin, le juge saisi leur a donné raison et a invalidé la réquisition, mais la préfète du Morbihan, Elisabeth Allaire, a fait appel du jugement en référé.

Alors que les premiers teuffeurs arrivent sur le terrain, Philippe de Villiers est venu sur place pour annoncer qu’il avait l’intention de porter plainte à son tour pour interdire le "Sarkoval", et plus généralement ce type de "parties de drogue".


Moyenne des avis sur cet article :  3.84/5   (31 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès