Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Telephone, le clip de Lady Gaga a été vu plus de 11 millions de (...)

Telephone, le clip de Lady Gaga a été vu plus de 11 millions de fois

Sexe, mode et violence. Le cocktail gagnant ? Telephone, le dernier clip de Lady Gaga a été vu plus de 11 millions de fois sur Youtube en 48 heures. Malgré cette unanimité, la chaîne MTV a décidé de censurer ce clip osé, d’après Fox News. D’autres chaînes pourrait suivre cet exemple.Où veut en venir Lady Gaga qui pour ce clip a invité la star du RnB Beyonce ? Toutes deux incarnent des Thelma et Louise du XXIème siècle dans un road movie chic et choc. Ce qui ne plait pas à tout le monde.
 
Telephone, mega clip de 9 minutes conjuguant sexe, mode et violence, a tout pour plaire.
 
Créatif, esthétique et pétri de références cinématographiques, cette vidéo de pop dance devrait pulvériser le score de son clip précédent « Bad Romance », déjà la vidéo la plus vue sur YouTube en 2009, souligne le Parisien.
 
Lady Gaga ne se met à chanter qu’au bout de trois minutes avec un masque de mégots fumants sur les yeux.
 
Mais ce clip a également tout pour déplaire. Lady Gage s’y affiche dans des tenues provocatrices, voire sans tenue ou pire, avec un collant transparent, son intimité floutée, ce qui fait dire à un personnage de son clip « je t’avais dit qu’elle n’avait pas de pénis ».
 
Récemment une polémique avait fait long feu à propos du sexe de la chanteuse dont une rumeur voulait qu’elle soit un travesti.
TF1 rapporte que sur le site The Huffington Post, dimanche, une journaliste s’insurge conte « l’exploitation sexuelle » du sexe dit-faible en ces termes : « La complète transformation des femmes en objet sexuel, selon les stéréotypes de la pornographie qu’elles combattent depuis plus de trente ans, pose la question suivante : avons-nous réellement affaire à de l’art ou à de la vulgaire manipulation médiatique, destinée à vendre ? "
Et que fera Lady Gaga, par la suite ? Un snuff movie ? ».

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès