Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > TF1 chute et son directeur adjoint des programmes s’en (...)

TF1 chute et son directeur adjoint des programmes s’en va

L’audience de TF1 n’en finit pas de chuter. Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 démissionne. Y a-t-il un lien ?

Pour latribune.fr, « Takis Candilis, directeur général adjoint de TF1 chargé des programmes, a démissionné de ses fonctions mardi, a indiqué la chaîne confirmant des informations du blog de Jean-Marc Morandini. TF1s’est refusé à tout autre commentaire. C’est en fait son nouvel employeur, Lagardère, qui a communiqué en indiquant que Takis Candilis venait d’être nommé directeur général délégué à la production de Lagardère Entertainment en charge de la production audiovisuelle, du spectacle vivant et de la gestion des droits artistiques ».

« L’arrivée de Takis Candilis, professionnel talentueux, marque la volonté du groupe Lagardère d’accélérer son développement dans le domaine de la production des programmes en France et à l’international, et d’y jouer rapidement un rôle majeur », déclare le président de Lagardère Entertainment, Arnaud Molinié, cité par leparisien.fr.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès