Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Tiphaine reste introuvable

Tiphaine reste introuvable

La fillette de cinq ans a disparu jeudi après-midi à Maubeuge (Nord) près des rives de la Sambre. Les enquêteurs n’écartent aucune piste.

Dès jeudi, un portrait de Tiphaine a été diffusé localement. Le jour de sa disparition, Tiphaine, 1,10m, cheveux châtains coupés au carré portait un tee-shirt rose et des baskets rouges. Maubeuge ainsi que la Sambre, la rivière qui traverse cette ville du Nord, ont été fouillé de fond en comble par les sapeurs-pompiers, les équipes cynophiles et aquatiques, les policiers, les, agents municipaux. Même des anonymes ont écumé la ville pour retrouver l’enfant.

La petite fille a disparu soudainement, alors qu’elle se promenait avec sa mère qui effectuait quelques courses, vers 16h30, dans le centre-ville. Pour l’heure le parquet de Valenciennes n’exclut aucune piste. Il peut s’agir d’un enlèvement ou d’une noyade. Mais le contexte familial n’est pas simple. Tiphaine vit avec sa mère depuis un an, « selon un accord tacite entre les parents », précise le Parisien. Celle-ci gardait l’aîné ainsi qu’un autre enfant qu’elle avait eu avec son nouveau compagnon.
 
Selon 20minutes, « le père prétend que sa fille a été « enlevée » en janvier dernier à la sortie de l’école par sa mère et son nouveau compagnon » qui ont été gardé à vu vendredi avant d’être relâchés.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès