Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Tony Parker, desperate husband ?

Tony Parker, desperate husband ?

De deux choses l’une. Ou Tony Parker trompe Eva Longoria, ou la top model française Alexandra Paressant est une mythomane. Des histoires de cocuage, même quelques mois après un mariage, ça s’est déjà vu. Mais des nymphos aussi.

Alexandra Paressant cherche-t-elle à se faire sa promo sur le dos du couple Tony Parker Eva Longoria ? La mannequin explique qu’elle a rencontré Tony Parker le jour de son mariage avec la belle Eva Longoria, en juillet dernier. C’est Thierry Henri qui l’aurait présentée à son pote basketteur. Thierry Henri, à croire Alexandra Paressant, aurait eu une petite aventure avec elle. Ce n’est pas d’ailleurs pas le seul prétendu trophée du top modèle. Celle-ci aurait successivement partagé le lit de Ronaldinho, Bernard Mendy, José Cobos, Zidane et Materazzi (pas en même temps !). Le hic, c’est que pour tous ces sportifs, ce ne sont pas des aventures, mais des affabulations.

Selon Alexandra Paressant, entre elle et Tony Parker, ça serait torride. Il paraît que le champion de basket lui ferait des choses qu’il ne peut pas faire à Eva. En gros, il est brimé. Elle assure que Tony veut profiter de la vie.

C’est vrai, quand on est marié avec Eva Longoria depuis six mois, on a envie que d’une chose : profiter de la vie.

Crédit photo : Desperate blog



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès