Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Tué de plusieurs coups de hache dans le crâne

Tué de plusieurs coups de hache dans le crâne

La victime était un homme de 47 ans. Son corps et son crâne présentaient plusieurs plaies. Rachid Berrandou a été retrouvé mort lundi dans le hall de son immeuble vers 6 heures du matin. Eboueur chez Véolia il se rendait à son travail. D’après un témoin il s’agirait d’une rixe qui a tourné au drame. La direction régionale de la police judiciaire de Versailles est chargée de l’enquête.

Les services de secours n’ont pu que constater le décès de la victime qui gisait dans le hall de son immeuble de la Cité des Indes, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, à Sartrouville. 
 
Les faits se seraient déroulés vers quatre heures du matin, deux heures avant la découverte par un voisin qui partait travailler.
 
Selon des sources proches de l’enquête l’arme du crime n’a pas été retrouvée, mais les plaies situées sur la crâne corroborent les déclarations d’un témoin selon lequel l’arme du crime serait une hache.

Ce voisin déclare avoir entendu du bruit et des cris dans le hall et avoir assisté à une rixe entre la victime et son agresseur.
 
Il était quatre heures quand la victime qui sortait de chez elle pour se rendre à son travail aurait été « accostée par une connaissance ». Son agresseur se serait enfui en lui volant sa voiture.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès