Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un autocar transportant des réfugiés de l'ouragan Katrina se renverse : un (...)

Un autocar transportant des réfugiés de l'ouragan Katrina se renverse : un mort et 17 blessés

OPELOUSAS, Louisiane (AP)

Un autocar qui transportait des réfugiés de l’ouragan Katrina s’est renversé vendredi sur une autoroute après une altercation entre le chauffeur et un passager, faisant un mort et 17 blessés dont certains très graves, ont annoncé les autorités.

Le bus transportait entre 45 et 50 personnes, dont 17 ont été blessées, qui ont toutes été transportés à l’hôpital, a déclaré un porte-parole de la police de Louisiane.

« Il y a plusieurs blessés dans un état critique, plusieurs sont blessés gravement et il y a d’autres blessés légers », a précisé le porte-parole.

Après la rixe, le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, qui a percuté le terre-plein central et s’est retourné sur l’autre côté de l’autoroute à environ 210 kilomètres à l’ouest de la Nouvelle-Orléans, a affirmé le capitaine de police Mark LeBlanc.

Un passager a affirmé cependant à l’Associated Press qu’il n’avait vu personne menacer ou se battre avec le chauffeur. La plupart des passagers dormaient après avoir été évacués du Superdome de la Nouvelle-Orléans, et le bus faisait partie d’un convoi de cinq véhicules dont on ne connaît pas la destination prévue. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès