Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un chaîne Monty Python sur YouTube

Un chaîne Monty Python sur YouTube

« Marre de se faire "arnaquer" par les sites de partages, les humoristes des Monty Python ont décidé de proposer leurs propres vidéos sur YouTube » explique
C’est ainsi que sur leur page figurant sur le site de partage de vidéos, l’on peut voir des clips de « Sacré Graal ! » , « La Vie de Brian », « Le sens de la vie », ou encore des extraits de « Monty Python’s Flying Circus », leur émission de télé sur la BBC. En tout, une trentaine de vidéos seront disponibles sur cette page.
 
« Depuis trois ans les YouTubers nous arnaquent en mettant des dizaines de milliers de nos vidéos sur YouTube. Maintenant, la donne a changé. Il est temps pour nous de reprendre les choses en main. Nous savons qui vous êtes, nous savons où vous vivez, et nous pourrions vous poursuivre avec des moyens d’une horreur indicible », attaquent ironiquement les Monty Python sur le site Clubic. « Comme nous sommes des gars extrêmement sympas, nous avons trouvé un meilleur moyen pour récupérer ce qui nous est dû : nous avons lancé notre propre chaîne Monty Python sur YouTube ».



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès