Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un des fils Sarkozy au tribunal correctionnel

Un des fils Sarkozy au tribunal correctionnel

Jean Sarkozy comparaîtra au tribunal correctionnel le 4 décembre. Il est poursuivi pour délit de fuite et dégradation de bien.

Les Sarkozy dans la tourmente

Jean Sarkozy s’est fait représenter par son avocat, Me Thierry Herzog mardi 11 septembre au matin devant la 10e chambre. Il est poursuivi pour délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère d’un bien appartenant à autrui. Jean Sarkozy aurait eu un accrochage avec M’Hamed Bellouti. Jean Sarkozy aurait percuté en scooter l’arrière d’une voiture et ne se serait pas arrêté. Ces faits remontent au 14 octobre 2005 à Paris.

Le juge a ordonné le versement d’une "consignation" de 850 euros par le plaignant. Cette consignation doit être versée avant le 12 novembre.

4 000 euros seraient réclamés à titre de dommages et intérêts et 260 euros pour frais de réparation. M’Hamed Bellouti souhaite « si on va à l’audience, que les choses soient réglées d’une manière juste et impartiale » et n’exclut pas le règlement du litige à l’amiable avant l’audience du 4 décembre.

Jean Sarkozy qui n’était pas présent « s’expliquera et réserve ses déclarations pour le tribunal », déclare Me Herzog.


Moyenne des avis sur cet article :  2.6/5   (5 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès