Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un garçon se fait arracher le bras par un lave-linge

Un garçon se fait arracher le bras par un lave-linge

 
Le fait divers fait froid dans le dos : un garçon de sept ans a eu le bras arraché dimanche dans une laverie de Grenoble (Isère). Ses jours ne sont plus en danger.
 
Le petit garçon a plongé son bras dans une machine à laver qui continuait à tourner. 
 
Comment cela s’est-il passé ?
 
Le petit garçon qui accompagnait sa mère et sa grand-mère a échappé à leur vigilance pendant qu’elles étaient en train de sortir le linge de leur propre machine. Le garçon a ouvert une autre machine qui était en fonctionnement : une couette était en train d’être lavée. Il a plongé le bras dedans.
 
La machine aurait dû en réalité s’arrêter dès l’ouverture du capot. Une enquête va être ouverte par le parquet de Grenoble à la sûreté départementale. Les enquêteurs vont essayer de comprendre pourquoi la machine ne s’est pas arrêtée quand le capot à été ouvert.
 
Le petit garçon a rapidement été hospitalisé, les chirurgiens lui ont greffé son bras. Néanmoins la greffe n’est pas sûre de réussir, il pourrait donc y avoir une amputation en cas de rejet. Entre la vie et la mort dimanche soir, il est actuellement dans un état stable.
 
Les machines doivent être expertisées afin de comprendre l’accident. La gérante a été interrogée par les policiers lundi matin.
Pour l’instant aucune plainte n’a été déposée.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès