Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un jeune homme mortellement poignardé à Paris

Un jeune homme mortellement poignardé à Paris

Un homme de 21 ans est mort hier jeudi dans le 15ème arrondissement de Paris. Il est décédé suite à des blessures qui auraient été causées par un jeune homme de 17 ans. Celui-ci l’aurait poignardé avec une arme blanche.

Selon Europe 1, ce drame intervient dans un contexte de rivalités de quartier : « À la suite de cette altercation mortelle, plusieurs jeunes du quartier ont tenté de s’affronter. Au total, 39 personnes ont été interpellées. Le dispositif policier en place sera maintenu pendant plusieurs jours ».

« Christian Lambert, directeur de cabinet du préfet de police, qui s’est rendu sur place, se refusait hier soir à parler de « phénomène de bandes ». « L’un d’entre eux habite à proximité des lieux des faits, l’autre est domicilié dans la rue du Commerce dans le même quartier » rapporte Le Parisien.

Ce qui ne semble pas concorder avec les déclarations des riverains qui évoquent une rixe entre une trentaine de jeunes. « Dans ce quartier cossu, situé à seulement quelques centaines de mètres du Champs-de-Mars, le square Alfred-Sauvy est pourtant le théâtre d’incidents à répétition » souligne encore le Parisien.



Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès