Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un joueur du FC Sochaux touché par la grippe A

Un joueur du FC Sochaux touché par la grippe A

Ryad Boudebouz, le jeune milieu de terrain du FC Sochaux, aurait contracté la grippe A lors de ses récentes vacances à Miami aux Etats-Unis, selon le quotidien « L’Alsace » de jeudi. Agé de 19 ans, le joueur était absent de la reprise l’entraînement du club de Ligue 1 le 29 juin, après avoir ressenti fièvre, toux et céphalées, autant de symptômes de la grippe A/H1N1.
 
Pris en charge par le service des maladies infectieuses du Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard, Ryad Boudebouz serait dans un état de santé satisfaisant, selon une source médicale. Mais les médecins lui auraient quand même demandé de rester chez lui afin d’éviter tout risque de contamination.

De son côté, le club sochalien s’est refusé à tout commentaire, à l’exception de cette brève réaction sur son site : « Une rumeur fait état ce jeudi 2 juillet d’un cas de grippe A (H1N1) touchant l’un des joueurs professionnels du FC Sochaux-Montbéliard. Le club, en vertu du respect qu’il accorde au secret médical dans pareille situation, ne tient et ne peut en aucun cas apporter le moindre commentaire. »
 
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès