Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un mari sépare ses biens à la tronçonneuse

Un mari sépare ses biens à la tronçonneuse



 
Il a coupé les liens. Ceux, sacrés, du mariage. Armé d’une tronçonneuse un époux en instance de divorce à littéralement scié à la tronçonneuse les biens du ménage. Jusqu’à ce que les gendarmes n’interviennent.
 
Les faits se déroulent à Rocroi, dans les Ardennes. C’est le journal L’Union qui les révèle. En instance de divorce un époux irrascible, excédé par les exigences de sa femme qui insiste pour un partage rigoureux des biens, saisit une tronçonneuse et découpe en deux le canapé du salon, la table de la salle à manger et l’ordinateur familial.
 
Les gendames, rapportent la même source, « se sont efforcés, tant bien que mal, de recoller les morceaux entre ce mari aux méthodes radicales et sa future ex-épouse, manifestement déstabilisée par sa réaction spectaculaire ».
 
Une séparation de biens dans la douleur qui rappelle Et Basta, une chanson de Léo Ferré dans laquelle l’artiste évoque sa séparation douloureuse d’avec Madeleine, « cette horrible femme qui a désossé mon piano en attendant qu’on ne le coupe en deux pour en avoir son dû... ».

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès