Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Un policier grièvement blessé après un contrôle routier

Un policier grièvement blessé après un contrôle routier

Il est 16h lundi quand une patrouille interpelle un individu à Epernay (Marne). L’homme, qui est recherché par la police, circule dans une voiture dans le quartier sensible de Bernon, à la périphérie de la ville. Un groupe s’interpose entre les forces de l’ordre et le fuyard qui réussit à s’échapper. L’un des gardiens de la paix, âgé de 49 ans, reçoit une pierre dans la tempe. Il est actuellement plongé dans le coma artificiel.

C’est pendant que des renforts étaient appelés à la rescousse par les policiers présents sur les lieux que ces derniers ont été pris a partie par une dizaine de personnes qui leur auraient envoyé des projectiles.
 
Dans l’échauffourée un fonctionnaire de police âgé de 49 ans et père de deux enfants a reçu un pierre qui lui a entaillé profondément la tempe et provoquer une perte de conscience. Il a été évacué vers l’hôpital d’Epernay avant d’être transféré au CHU de Reims où il a été plongé dans un coma artificiel vers 23h, hier soir.

Des affrontements ont eu lieu dans la soirée dans le même quartier. Selon Métro sept véhicules ont été incendiés et une personne a été interpellée.

Selon le commissaire Bouquin, interrogé par RTL, il ne s’agit pas du tout d’un guet-apens. « La personne contrôlée a rameuté ses amis et ils se sont opposés au contrôle du véhicule. »

L’homme recherché par la police est toujours en fuite.
 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès