Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > « Un rapport hémiplégique »

« Un rapport hémiplégique »

Jean-Pierre Raffarin, l’ancien Premier ministre qui a, on le sait, le sens de la formule, vient de qualifier le rapport de la commission Attali d’hémiplégique.

Pour Jean-Pierre Raffarin, qui s’exprimait ce matin sur RTL au micro de Jean-Michel Aphatie, la moitié des décisions contenues dans ce rapport sont bonnes. En conséquence, il le note « 10 sur 20, affichant clairement son désaccord avec Nicolas Sarkozy qui a déclaré hier y adhérer pleinement (ou quasiment).

En ligne de mire de l’ex-Premier ministre : la suppression des départements et l’instauration de la TVA sociale. « Le département est "un espace social, c’est la proximité" et "la question n’est pas la suppression de l’espace social" », relève Le Figaro.

Ce à quoi Jacques Attali a répondu sur la chaîne concurrente Europe 1 : « Tout le monde sait bien que Jean-Pierre Raffarin est le symbole du conservatisme de ce pays et que la gestion de la France lorsqu’il était Premier ministre a été un désastre ».

D’autres décisions du rapport ne trouvent pas grâce aux yeux de Jean-Pierre Raffarin qui est d’accord cependant avec la relance de l’immigration de travail.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès