Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Une fillette écrasée par le tracteur conduit par son père

Une fillette écrasée par le tracteur conduit par son père

La jeune fille, âgée de neuf ans, est tombée de la cabine où elle était installée avec son père. La porte s’est ouverte, elle a chuté devant la roue arrière de l’engin. Le conducteur n’a rien pu faire pour l’éviter. Les secours n’ont pu que constater le décès de l’enfant.

Les faits se sont déroulés jeudi à 19h45, à Kernilis, une commune du Finsitère située à une trentaine de kilomètres de Brest. Selon la gendarmerie de Brest, le père, agriculteur, rentrait chez lui avec ses deux enfants installés autour de lui dans la cabine de conduite.
 
Soudain, dans un virage, la porte du véhicule se serait ouverte accidentellement. La demoiselle serait alors tombée juste devant la roue arrière du tracteur.
 
Le conducteur n’a sans doute pas eu le temps de réagir assez rapidement pour éviter que son engin ne broie le corps de sa fille.

Le Service Mobile d’Urgence et de Réanimation (SMUR) et les gendarmes, arrivés sur les lieux rapidement, n’ont pu sauver la fillette. Son père, choqué, a été reconduit dans sa famille.
 
La gendarmerie enquête pour déterminer les causes exactes de cet effroayble accident.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès