Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Une jeune femme poignardée à mort à Paris 18ème

Une jeune femme poignardée à mort à Paris 18ème

C’est un crime mystérieux. La victime est une femme de 21 ans. Elle a été retrouvée morte dans son appartement près de la Porte de Clignancourt. Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Son compagnon, âgé d’une quarantaine d’années, a également été poignardé. Actuellement hospitalisé, il est dans un état critique. Le 1er district de police judiciaire (DPJ) est saisi de l’enquête.

Que s’est-il passé dans la nuit de mercredi à jeudi rue Gustave Rouanet, dans cette vaste résidence de 1100 logements, dans le quartier du mail Béliard ?
 
Des témoins ont entendu des cris vers 4 heures et ont découvert dans l’appartement du couple le corps sans vie d’une jeune femme de 21 ans, selon Le Point. Elle serait morte sur le coup.
 
Un homme, de type nord-africain, décrit comme grand et plutôt gros, armé d’un couteau a été vu sortant de l’appartement et prendre la fuite.

Le compagnon de la jeune femme, dont la police a annoncé le décès par erreur, a été hospitalié où il a été opéré. Son état est toujours critique.

Le couple est rentré tard après une soirée avec un autre couple d’amis, rapporte Le Parisien. Ils auraient « fait une mauvaise rencontre » avec un inconnu.
 
Selon la même source on connaissait assez mal la jeune femme dans le quartier. Elle habitait depuis environ deux ans dans ce grand ensemble assez calme. Mais, grande et brune, Kayna roulait dans une voiture décapotable qui la rendait identifiable.
 
« Elle était très souriante », confie un voisin qui la croisait souvent. « Je l’ai vue six ou sept fois ces deux derniers mois, avance un gardien qui la décrit comme « assez chaleureuse » et ne lui connaissait pas de compagnon.
 
Crédit photo : pc inpact

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès