Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Une patiente de 92 ans violée au CHU d’Angers

Une patiente de 92 ans violée au CHU d’Angers

Inimaginable. Scandaleux. Le CHU d’Angers est en émoi. Les superlatifs manquent pour décrire le viol dont a été victime en pleine journée une patiente nonagénaire. Le violeur, inconnu de l’hôpital, est activement recherché.

Les faits se sont déroulés le 7 décembre dernier. Ils viennent seulement d’être rendus publics afin de ne pas gêner le déroulement de l’enquête et préserver l’intimité de la victime de 92

L’homme a été vu par un brancardier alors qu’il sortait de la chambre de la victime. Mais cette dernière, ainsi que les différents témoins l’ayant aperçu, ne l’aurait pas reconnu. Selon la direction du CHU, l’agresseur ne semble pas faire partie du personnel. Il aurait violé deux fois la patiente âgée.

« En début d’après-midi, un individu pénètre dans la chambre de la patiente, hospitalisée en chirurgie osseuse, selon le quotidien Ouest-France. Après avoir demandé des nouvelles de sa santé à la victime, l’agresseur place une main sur la bouche de la nonagénaire et abuse d’elle avant de quitter les lieux ».

20 minutes souligne que « rapidement, une communication est faite en interne auprès des soignants « très secoués », afin qu’ils puissent rassurer les patients et familles ». Les mesures de sécurité ont été renforcées et les rondes multipliées. L’enquête est en cours.

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès