Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Une « pure » Miss France ?

Une « pure » Miss France ?

Les organisateurs en perdent leur latin. Ou leur français. On parle évidemment des organisateurs des concours Miss Monde et Miss Univers. Petit résumé à l’attention des ceux qui ont raté les épisodes précédents : des photos suggestives de Valérie Bègue, élue Miss France le 8 décembre, paraissent à peine deux semaines après son élection dans le magazine Entrevue (voir Agoravox).
Cela déclenche la colère de Mme de Fontenay qui veut la destituer.

Au bout d’une semaine, la patronne de la société Miss France et Valérie Bègue, finissent par s’entendre. Valérie Bègue reste Miss France, mais ne pourra se présenter au concours de Miss Monde et de Miss Univers (voir Agoravox).

Une procédure, selon l’Association internationale des concours de beauté pour les pays francophones, organisatrice de ces concours internationaux, qui ne serait pas vraiment légale. Pour ces derniers en effet, la Miss élue est la seule représentante officielle du pays (voir Agoravox).

Pour Mme de Fontenay, qui n’en démord pas, Miss Nouvelle Calédonie, la dauphine de Miss France, représentera la France à l’étranger.

Coup de théâtre ! Hier, lundi 7 janvier, Miss Nouvelle Calédonie est exclue. Officiellement parce que cette dernière suit des études et qu’elle ne pourrait, de ce fait, participer à des concours internationaux. C’est donc Miss Pays de la Loire qui s’y colle. Pour le plus grand plaisir de Mme de Fontenay. Selon cette dernière, qui ne veut plus apparaître aux côtés de la « vraie » Miss France, Miss Pays de la Loire est « une représentante de la France parfaite ».

Ça sonne bizarrement, comme expression, non ?

Crédit photo : ForumAuto


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès