Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Vanessa Hudgens, le scandale de ses photos hots sur le net

Vanessa Hudgens, le scandale de ses photos hots sur le net

Dans le plus simple appareil. Des photos de la jeune actrice dénudée circulent actuellement sur le net. En 2007, l’héroïne de High school musical, encore mineure, avait suscité le scandale en se dévoilant sans pudeur sur la toile. Un coup marketing ?

Actrice, chanteuse, mannequin et ambassadrice de marques comme Neutrogena, Vanessa Anne Hudgens est âgée de vingt ans. Elle doit sa célébrité à la trilogie cinématographique High school musical (2006-2008), film destiné au public adolescent où elle tient le rôle de Gabriella Montez. C’est lors de ce tournage qu’elle rencontre son actuel compagnon, l’acteur Zac Efron.

Les photos que l’on peut voir facilement sur le web n’ont visiblement pas été volées. La starlette regarde avec complicité l’œil de l’objectif. S’agit-il pour l’actrice, à l’affiche en ce moment dans College rock stars et qui interprète le rôle de Blondie dans "Sucker Punch", le prochain film de Zack Snider, d’assurer sa promotion à moindre frais ?
 
Des sites spécialisés comme Pure people remarquent que la jeune femme Vanessa multiplie ses apparitions lors des premières de film et s’invite sur les plateaux télés comme récemment dans It’s On With Alexa Chung.

Alors, dans ces conditions, poser nue l’assurance de faire un coup médiatique sans trop d’effort. Déjà, pendant la série de High school musical, une série de photos circulaient où elle apparaissait dans des poses érotiques.

Les images que l’on peut voir aujourd’hui sont plus provocantes, bien qu’apparemment elles aient été prises à la même époque, c’est-à-dire, remarquent certains commentateurs, alors que Vanessa Anne Hudgens était encore mineure. De fait les avocats de la comédienne ont rapidement sommé les sites coupables de les avoir diffusées de les retirer.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès