Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Venezuela : messages de condoléances du président tunisien et du Premier (...)

Venezuela : messages de condoléances du président tunisien et du Premier ministre espagnol

TUNIS/MADRID (AP)

Le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali et le Premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero ont adressé mardi un message de condoléances au président français Jacques Chirac, après l’accident de l’avion colombien qui a coûté la vie à 160 personnes, dont 152 passagers français.

Dans son message, M. Ben Ali fait part au président Chirac, ainsi qu’aux familles des victimes et au peuple français, de "ses vives condoléances et de ses sincères sentiments de sympathie et de compassion, en cette douloureuse circonstance", rapporte l’agence de presse tunisienne TAP.

Le Premier ministre espagnol José Luis Rodriguez Zapatero a pour sa part envoyé un télégramme à Jacques Chirac, dans lequel il présente ses condoléances aux familles des victimes, toutes originaires de la Martinique.

"J’apporte toute la solidarité et l’affection du peuple espagnol dans ces moments de grande tristesse", déclare M. Zapatero dans son télégramme. AP


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès