Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Victoria Beckham nue (pour la bonne cause)

Victoria Beckham nue (pour la bonne cause)

Pour une fois qu’il n’est pas question de Carla Bruni, Cécilia Sarkozy ou de Miss France, les lecteurs ne s’en plaindront pas. Cette fois, donc, c’est Victoria Beckham qui se retrouve sous les projecteurs de l’actu.

Sous le soleil, plutôt car si elle pose nue, Victoria, c’est pour la bonne cause. Celle que défend le créateur de mode new-yorkais Marc Jacobs qui milite pour informer les gens sur les dangers du soleil et sur les risques de cancers de la peau.

« Depuis que nous nous sommes installés en Californie, j’ai réalisé à quel point il était important de faire attention au soleil et de me protéger moi et mes trois garçons ! », a déclaré Victoria Beckham. D’ailleurs, Hilary Swank, Selma Blair, Julianne Moore et Christy Turlington soutiennent aussi l’initiative de Marc Jacobs.

Sur les tee-shirts, disponibles dans les boutiques Marc Jacobs, et vendus au profit de « The Interdisciplinary Melanoma Cooperative » une association caritative, Victoria Beckham pose nue, mais dans une position tout ce qu’il y a de pudique, avec ce slogan : « protégez votre peau vous êtes dedans ! ».

Elle pose nue et vous ? Eh bien, vous pouvez toujours vous rhabiller.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès