Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Vol de clichés intimes de Carla Bruni

Vol de clichés intimes de Carla Bruni

L’ordinateur portable de Julien Enthoven a été volé ce week end. Ce dernier est le jeune frère de 27 ans de Raphaël Enthoven, ancien compagnon de Carla Bruni avec qui il a eu un fils, Aurélien. Julien a porté plainte ce week end pour le cambriolage de son domicile parisien de la rue Dauphine, dans le VIème arrondissement. Parmi les objets dérobés se trouvait un ordinateur portable qui contiendrait une centaine de photos mettant en scène la première dame de France. Sages sont ces images ?

Que contient le disque dur de l’ordinateur de Julien Enthoven ? Mystère. La presse évoque des photos de vacances ou familiales, mais en l’absence de pièces à conviction et d’un unique témoignage, comment savoir si ces « clichés ne sont en aucun cas trash ou compromettants », comme on le lit ici ou là.
 
On ne peut que louer la présence d’esprit de Julien Enthoven d’avoir rapidement prévenu les services de police dès qu’il s’est aperçu qu’une des fenêtres de son logement avait été forcée et constaté que son appareil photo numérique, du matériel vidéo et plusieurs ordinateurs avaient été dérobés.

Mais un doute subsiste. Que vont devenir ces photos ? Où vont-elles apparaître ? Si un maître chanteur les tient en sa position, que peut-il en tirer ? L’enquête, confiée à la 3e division de police judiciaire (DPJ) de Paris, saura le dire.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès