Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Ce coup-ci on m’accusera pas d’avoir fait le lit du FN (...)

Ce coup-ci on m’accusera pas d’avoir fait le lit du FN !

Comment voulez vous traverser cette vie : sans rien voir ? sans rien faire ? sans laisser sa trace d’homme ?et qu’on ferme votre pierre tombale comme on rabat le couvercle des WC après avoir tiré la chasse !? 

les entretiens du Professeur Vazlin' vazlin@laposte.net Le 23 Décembre 2015 N° 242

- Professeur VaZlin’, que signifie votre long silence ?

- Ah ne me critiquez pas ! J’ai suivi les consignes de tous ceux, fort nombreux, qui m’ont enjoint de me taire, pour ne pas faire le lit du FN !!! Fallait rien dire, ne pas critiquer le gouvernement, sinon : le FN ! C’est le « reflexe républicain » !.Mais aujourd’hui, les élections ont tranché ! à qui a servi ce « reflexe républicain » ?

Il fallait se taire ! Se taire ! Frèche traitait les harkis de « sous-hommes », hop attention ! Hortefeux aussi accusait « trop d’arabes »  ! Donc match nul ! On se tait !

Valls, alors ministre de l’intérieur, se flattait d’expulser plus que Sarkozy ! ([i]) Il faut se taire !

Hollande, après n’avoir respecté aucune de ses promesses, s’assoie sur les statuts de son propre parti et s’impose comme seul candidat sans primaire ; hou là là ! Il faut se taire ! !

Les élus cumulent de plus en plus de mandats ! ([ii]) Se taire ! Il est vrai que plus la soupe est bonne, plus les valets rampent pour la conserver, ça crée de la « cohésion » dans le gouvernement ! Donc, il faut se taire !

Valls et son Président, au nom de la démocratie, imposent l’état d’urgence, et zou ! immédiatement on arrête des écolos qui n’avaient rien à voir, mais alors rien à voir avec la raison de cet état d’urgence ? ([iii]) Allez ! au trou les emmerdeurs .. !

Quelle fut la réaction de la part des élus et militants ? Demander à des gens comme moi de se taire !

Mais que pouvaient-ils proposer ces militants ?, ces élus ?, qui, d’avaler couleuvres après couleuvres, obéissent comme des veaux à une discipline de parti suicidaire ; crachent sur leur idéologie pour cacher les trahisons ; mentent pour la « bonne cause ». Ces militants, ces élus qui refusèrent toujours de faire le ménage par « devoir républicain » (qu’es aquo ?) que pouvaient-ils nous proposer ? Que l’on oublie ? Que l’on soit aveugle ? Que l’on ne cherche pas ce qu’ils nous cachent ?

Alors que leur restaient-ils à expectorer sur nous ? Exiger que l’on se taise, par devoir républicain, pour faire échec au FN ! On voit le résultat !

Qu’ont-ils gagné ces militants, ces élus qui brandissaient le spectre du FN comme tout programme ? Où en sont-ils aujourd’hui ceux qui voulaient faire taire les Professeurs VaZlin’s ?

Les voilà qui amènent leur voix à la droite la plus gangrénée pour faire élire une pipe comme Xavier Bertrand ou un mafieux comme Estrosi !

 « Reflexe républicain » !!! Quelle rigolade ! Vous savez ce que c’est que le devoir républicain, c’est quand on vous la met bien profond, et qu’on vous somme de vous taire car « vous faites le lit du FN » !

Pour les gens simples qui, comme ils disent : « ne s’intéressent pas à la politique, mais votent ! » préférer, à un Estrosi mafieux, une Marechal LePen raciste, il y a une certaine logique. Que répondre à ça ?

La réponse ? Que la question ne fut jamais posée ! Que l’on ne soit jamais arrivé à une telle situation. Ça, c’était le devoir et le rôle des élus, des cadres des partis, des militants ! Au lieu de se taire !

Bravo ! Bravo et merci !

Continuez, applaudissez quand Valls et son Président projettent d’inscrire l’état d’urgence dans la constitution ? ([iv])

C’est vous qui faites des gens dangereux comme Sarkozy ou Hollande !

Oui, Hollande, tu es un homme dangereux ! Très dangereux, parce que, comme Sarkozy et bien d’autres, non seulement c’est toi qui a fait le lit du FN, mais avec tes lois d’état d’urgence, tu vas lui en donner les armes  !

Grace à cet « état d’urgence », quand le FN sera au pouvoir, ce ne sont pas quelques écolos qui seront arrêtés ! Crois-moi ! Mais tous les emmerdeurs !

Peut-être même le Professeur VaZlin’, lui qui a fait le lit du FN ! Quelle injustice !

Mais non ! Que je me rassure ! Hollande ! Tes représentants viendront me sauver : je les verrai un jour appeler a un état d’urgence encore plus strict, demander encore plus de lois d’exception et installer une dictature « républicaine » nécessaire, indispensable, impérative, pour s’opposer à la dictature du FN.

Ouf ! La « social » démocratie sera sauvée !

Nonobstant, en ces jours de Noël, je m’adresse à tous les autres citoyens.  Ne devenez pas amers et désabusés ! Pendant cette année 2016, vous allez assister à la danse du ventre de tous ces politiques, élus et militants, qui vont nous expliquer que, contre le FN , le meilleur candidat c’est Sarkozy (qu’on a foutu dehors) ou Hollande (qu’on ne veut plus).

Riez-en ! Mais ce coup ci, ne vous laissez pas cracher dessus ! Ne vous taisez pas !

§§§§§§§§§§§

D’accord ? Pas d’accord ? Interpellez le Professeur VaZlin’ : vazlin@laposte.net

 

[i] http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20131025.OBS2706/sarkozy-valls-quelles-differences.html

  • « au 31 août 2013, on comptait déjà 13 510 retours contraints, soit un chiffre supérieur à ceux de 2009 et 2011. »

[ii] Le Drian par exemple.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • flourens flourens 24 décembre 2015 12:24

    et si on le faisait en portefeuille le lit du FN


    • zygzornifle zygzornifle 24 décembre 2015 17:40

      @flourens
       pour le portefeuille voire Cahuzac .....


    • Doume65 24 décembre 2015 14:23

      « Grace à cet « état d’urgence », quand le FN sera au pouvoir, ce ne sont pas quelques écolos qui seront arrêtés ! Crois-moi ! Mais tous les emmerdeurs ! »

      Pourquoi, ce n’est pas la même chose ? smiley


      • zygzornifle zygzornifle 24 décembre 2015 17:39

        Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traitres n’est pas victime !.... il est complice. (George Orwell)


        • OMAR 24 décembre 2015 18:02

          Omar9

          Bonjour Professeur

          On vous intime l’ordre de vous taire ?

          Comparé à Dieudo, c’est pas bien grave...

          Lui, on l’a fait carrément taire.

          Et à jamais....


          • tf1Groupie 24 décembre 2015 18:22

            Pas très sérieux.
            Quand le FN sera au pouvoir il fera ce qu’il veut.Il n’a pas besoin qu’on ait mis l’état d’urgence dans la constitution : il le fera lui-même s’il en a envie, point.

            Par contre je ne comprends ce que l’auteur propose.

            La position de l’auteur devrait être d’éviter que le FN soit au pouvoir, puisqu’ apparemment il le considère comme un parti dangereux.

            Et ce n’est pas en ne faisant rien que l’on évitera le FN, au contraire.


            • Pyrathome Pyrathome 24 décembre 2015 19:50

              @tf1Groupie
              Hey Ducon, le FHaine sera jamais au pouvoir, c’est pas son rôle, son rôle c’est de monopoliser 15 à 25 % pour empêcher tout intrus de poindre au pouvoir.....
              Le miroir aux alouettes pour facho nostalgique....


            • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 25 décembre 2015 07:51

              Puisque vous évoquez Frèche, voilà ce qu’il pensait de ses électeurs :


              « Des gens intelligents, il y en a 5 à 6 %, il y en a 3 % avec moi et 3 % contre, je change rien du tout. Donc je fais campagne auprès des cons et là je ramasse des voix en masse. » 

              Il était franc, lui...

              • fred.foyn Le p’tit Charles 25 décembre 2015 08:33

                Encore un obsédé par le FN... ?


                • zygzornifle zygzornifle 28 décembre 2015 18:29

                  @Le p’tit Charles

                   faut dire que la jolie Marion change un peu de tous ces grabataires délabrés a moitié abrutis en encore plus haineux que ceux qu’ils accusent d’y être et qui portent pour beaucoup des Pampers (qui pend quand ça perce) et même pour une député socialiste du Nord qui siège avec un bracelet électronique car elle a l’impunité ..........

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article

FN


Palmarès