Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Deux « anarcho autonomes » de plus...

Deux « anarcho autonomes » de plus...

Le délire continue : les flics ont trouvé deux nouveaux « anarcho autonomes ». Une avocate et son copain auraient été surpris alors qu’ils s’apprêtaient à mettre le feu à une voiture à Paris dans le XIXème arrondissement. Au lieu de les inculper pour dégradations de biens, ou vandalisme, c’est-à-dire de simple délits, on leur colle une inculpation pour terrorisme, rien de moins. C’est ça, la vie en Sarkoland.

Comme d’habitude en matière d’ « anarcho autonomes », l’info sort dans Le Figaro de ce vendredi. Les flics lesrubon16 auraient interpellés vers 3 heures du matin, alors qu’ils s’apprêtaient, du moins semble-t-il, à mettre le feu à des voitures à l’aide de papier enflammé coincé dans les jantes.

Alors que deux « anarcho autonomes » de Tarnac sont encore en taule sans savoir pourquoi, on en retrouve deux autres : direct, les flics ouvrent une enquête pour, tenez-vous bien, « dégradation par incendie en relation avec une entreprise terroriste et association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme  », soit 96 heures de garde à vue, dont 72 sans avocat. Ca ne rigole pas, en Sarkoland.

Là où la présentation des faits est magnifique, c’est que le simple fait de manifester contre un Etat policier devient pour les flics, les juges, les journalistes du Figaro et l’opinion publique une preuve de « sympathie pour la mouvance anarcho autonome » (qu’on ne nous a toujours pas définie, d’ailleurs). Automatiquement, on devient un dangereux terroriste en puissance.

Reprenons le papier du Figaro, éloquent de mauvaise foi et de parti pris, mais c’est normal après tout le Fig, comme l’a voulu Dassault, sert à « faire passer des idées saines ». Le quotidien nous explique donc au sujet des ces deux nouveaux terroristes, que « Leur supposée sympathie (quel crime !) avec la mouvance (qu’est-ce que « la mouvance autonome », au juste ? Qui est autonome, et que leur reproche-t-on exactement ?) autonome et les personnes poursuivies (donc pas reconnus coupables) pour les sabotages commis le 7 novembre contre les caténaires de la SNCF semble avoir justifié leur transfert au 36, quai des Orfèvres.

De source proche de l’enquête, l’avocate parisienne a été aperçue lors d’une manifestation en novembre 2003 (aperçue, mais a-t-elle commis un acte répréhensible ? Manifester est-il susceptible de nous faire rentrer dans la catégorie « autonome », donc terroriste ? De plus, c’était en 2003, signe que les flics ont bien leurs fiches en ordre et n’oublient pas une obscure manif qui s’est déroulée il y a 5 ans !) devant la maison d’arrêt de la Santé lors du deuxième Forum social européen tenu en France. Plus récemment, elle aurait participé à une réunion (en France, n’en déplaise à Sarko, on a toujours le droit de réunion) le 6 décembre dernier à Montreuil (Seine-Saint-Denis) pour brocarder les interpellations de Tarnac. Son ami Kevin, présenté de source policière comme « gravitant dans la mouvance d’ultragauche », serait connu pour « avoir manifesté activement (peut-on manifester passivement ? J’en doute. Il a donc soutenu ouvertement les accusés de Tarnac, qui seront probablement le symbole de l’acharnement policier dans quelques années) son soutien à Julien Coupat », toujours incarcéré depuis le 15 novembre dans l’affaire du sabotage de la SNCF ».

sncf2 Bref, on tient là deux personnes qui sont une réelle menace pour la société et l’ordre établi, qu’il convient bien sur de mettre au secret en attendant de créer les preuves pour les inculper d’activités terroristes. Même s’il ne s’agit à la base que d’une ou deux voitures qui auraient pu être incendiées.
Enfin, on reste perplexe de ce nouveau type d’attaque terroriste, qu’on a plus l’habitude de voir utilisée par les petits délinquants des cités. En outre, si Le Figaro dit que les deux derniers "anarcho autonomes" n’avaient pas bu, Le Monde titre en affirmant exactement l’inverse. Des terroristes beurrés, ça fait quand même un peu moins « terroriste », n’est-ce pas ?
 
Par contre, le Monde enfonce encore le clou, expliquant que l’avocate "connaîtrait " Julien Coupat, toujours incarcéré pour l’histoire de la SNCF. Et en plus, Coupat, dixit le quotidien, serait « le chef du groupe ». Attention, en plus nos terroristes auraient un réseau super organisé : la preuve, les flics le disent. Clou carrément écrasé par L’Express, qui écrit sans détour aucun que "La procédure d’exception (...) est aussi justifiée car la jeune fille travaillerait selon la police dans un cabinet défendant des membres de la mouvance dite "anarcho-autonome".
Donc, notre avocate est classée comme terroriste parce que :
- elle a manifesté pacifiquement
- son cabinet défend les accusés de Tarnac
Diante, quelles preuves ! Si nous étions au fin fond d’une dictature dans un pays sous développé, des arrestations pour ce genre de motif ne surprendraient personne. Or, nous sommes encore dans un résidu de démocratie, où en principe la Justice n’enferme pas les gens pour leurs opinions, fussent-elles gauchistes.

Clairement, il est temps de s’inquiéter. Si, dès lors qu’on doute de la version officielle et qu’en plus on a manifesté, contre les OGM, le FN, le CPE ou autre, on est suspect d’être un « anarcho autonome », terme par ailleurs fort pratique car polysémique, et donc un vilain terroriste, et qu’on risque 3 jours de garde à vue, que deviennent la liberté d’expression, la liberté de réunion, la liberté de manifester, en un mot : la liberté de contester.

Pendant ce temps-là, on laisse l’extrême droite, bien réelle et pas du tout autonome celle-là, détruire les cimetières Juifs ou musulmans, s’en prendre aux homos et inviter sur scène le pire des négationistes.

Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • maxim maxim 16 janvier 2009 14:55

    et quel intérêt pour une avocate d’aller incendier une bagnole ? une personne supposée defendre le droit et la justice détruisant le bien d’autrui ?


    • Emile Red Emile Red 16 janvier 2009 15:09

      Sûr que c’est d’un intérêt révolutionnaire implacable.

      La petite France beaufisante qui ne s’est jamais beurré la gueule et cherché la merde au sortir d’un bal va nous déclarer que la bétise doit être punie de la plus forte façon, sans voir son gamin qui fume des pétards à tour de bras et pique des Cd à la FNAC.

      Pauvre France qui redouble d"insanité, de crétinisme et de mauvaise foi pour revendiquer une tranquillité mise à mal chaque jour un peu plus par ceux-la même qui s’époumonnent à vouloir nous prouver qu’ils la défendent.

      L’anarchiste est devenu autonome, demain l’autonome sera gauchiste et bientôt le gauchiste sera le récalcitrant, la première valeur du Français, râleur compulsif, est mise à mal et même la droite n’est plus à l’abri, gare (St Lazare ?) à celui qui critique, son avenir est le silence ou la geole.

      Bonnes gens, taisez vous, ne bougez plus, et travaillez plus, l’oeil armé du pouvoir vous surveille.


    • foufouille foufouille 16 janvier 2009 15:23

      bientot tous les manifestant seront taxes d’anar autonomes.........
      je voit bien la tete des "pro vie" a cette annonce..........


      • maxim maxim 16 janvier 2009 16:24

        en général ,une bagnole qui reste dehors ,ça appartient à quelqu’un qui n’a pas les moyens d’avoir un garage ,surement une personne qui a besoin de sa voiture pour aller bosser !....

        donc au nom de la révolution contre Sarkozy ,on détruit le bien de n’importe qui !

        curieuse manière de se révolter !

        je croyais que les anarchistes défendaient les gens modestes ?


        • foufouille foufouille 16 janvier 2009 16:44

          tu confond avec les communistes
          un anarchistes veut la destruction de toute la societe
          ca c’est pas des anarchistes mais de la propagande


        • crazywasher crazywasher 17 janvier 2009 04:31

          cher Maxim,
          Je pense que ton commentaire est hors de propos : en effet, personne ne dit que cramer des voitures c’est une bonne manière de faire passer ses idées (il faut d’ailleur rappeler qu’ils sont présumés innocents), il est juste dit dans l’article qu’on ne traite pas des délinquants présumés comme des terroristes présumés !


        • sheeldon 17 janvier 2009 09:49

          bonjour

          je ne suis pas du tout en accord avec cette assertion que les anarchistes veulent détruire la "socièté" , les anarchistes et c’est compliqué car il y en a de toutes sortes meme des libéraux ,ont un énémi en comun l’état et souvent la religion qui est associé a l’état pour controlé les citoyens .
           bien souvent en parlant de l’anarchisme on fait la confusion entre detruction de l’état et celle de la socièté ce qui n’est pas la meme chose .

          http://atheles.org/agone/elements/lordremoinslepouvoirpoche/&nbsp ;

          pour ce qui est de l’article qui est plutot bon , il est vrai qu’en ce moment on parle bocoup d’anars violents et de GAUCHE ( d’ailleur bien souvent avec du vent ) , je ne vois pas en quoi deux ivrognes détruisant une voiture en pleine nuit ont quelque chose a voir avec le terrorisme .

          cordialement




        • foufouille foufouille 17 janvier 2009 11:26

          il y a effectivement differents courant anar
          par contre, je vois mal detruire l’etat sans violence
          si tu detruit l’etat, tu detruit la societe


        • jacques jacques 16 janvier 2009 17:09

          "Sous l’emprise de l’alcool, ils semblaient alors s’apprêter à incendier une voiture dans le XIXe arrondissement de Paris, à proximité de leur domicile, qui a ensuite été perquisitionné. "
          "L’homme, âgé de 27 ans, et son amie, une avocate de 30 ans, ont été remis en liberté jeudi soir. Aucune charge n’avait pu être rassemblée pour envisager des poursuites à leur encontre, selon cette même source."

          pris sur le site du nouvelobs...

          Il reste qu’il ne faut pas faire de la politique bourrée, comme notre président(qui ne boit pas bien sur).


          • Trashon Trashon 16 janvier 2009 17:11

            Les Anglais ont bien raison de nous traiter de grenouille car il y a quelques temps on nous a plongé dans une casserole et depuis peu on augmente lérgèrement le feu.

            Il y à quelque semaines : dégradation de bien public = acte terroriste = arrestation abbitraire = torture légale smiley

            Aujourd’hui : tentative foireuse de dégradation de bien privé = acte terroriste = même scénario à venir ?

            Et demain ?????

            Et pendant ce temps là les Français batifolent dans leur marmite tiède et conspuent les fous qui osent leur dire que bientôt l’eau sera bouillante ...........


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 16 janvier 2009 17:59

              Comme on peut facilement le constater sur la photo, le gendarme a la même cagoule que le voleur, la même arme au poing, il te pète ta serrure à six heures du mat et la recolle avec un scellé, il passe par les toits, tire comme le sniper et roule à fond en ville en brulant les feux rouges... !

              d’ailleurs, il est devenu gendarme pour se racheter de ses erreurs de jeunesse et suit un parcours équivalent..mais du bon coté de la ligne rouge.


              • John Lloyds John Lloyds 16 janvier 2009 18:40

                "alors qu’ils s’apprêtaient à mettre le feu"

                Comme pour Tarnac, où les mecs étaient suivis depuis des mois, il semble que ceux-là aussi étaient dans le colimateur à temps complet. Génial, on a la meilleure police au monde, ils arrêtent les vilains terroristes avant même qu’ils passent à l’acte, c’est minority report avec 50 ans d’avance.

                On sent quand même que la machine a besoin coûte que coûte de terroristes, ils en sont même à les fabriquer. ça pue bien fort tout ça, une mécanique totalement surdimensionnée déjà en place.


                • TSS 16 janvier 2009 20:34

                  en ce qui concerne "l’affaire des caténaires" un groupe allemand a revendiqué les sabotages .

                  ces sabotages auraient été fait en protestation contre un train"castor" transportant des dechets retraités en

                  provenance de la Hague... !!


                  • E-fred E-fred 16 janvier 2009 21:11

                    Yldune Levy est sorti de Fleury ce soir.

                    En ce qui concerne les trains Castor :

                    Contexte :

                    La date du départ est plus que symbolique : voici 4 ans Sébastien Briat décédait lors d’une tentative de blocage d’un de ces transports. En Allemagne Sébastien n’est pas oublié non plus.

                    Fin octobre, à Avricourt, là-même où Sébastien a laissé sa vie, la municipalité, encouragée par 300 manifestant-e-s a rejeté le projet d’enfouissement de déchets nucléaires FAVL par 13 voix (une voix pour). Merci !

                    La répression a déjà commencé en Allemagne : perquisitions à Karlsruhe [ DE ] (*), mise en garde à vue [ DE ]... jusqu’à l’arrivée des déchets à Gorleben d’une militante de Robin Wood (communiqué [ DE ]) ayant plusieurs actions réussies contre ce genre de transports, par exemple l’arrêt du convoi probatoire des TN85. Son incarcération préventive a été confirmée une fois mais la lutte juridique n’est pas terminée.

                    Action transport déchets nucléaires La Hague-Gorleben

                    Du 7 novembre 2008 18:30 Au 09 16:30
                    transport ferroviaire de déchets nucléaires
                    Lieu :
                    France Normandie à Alsace

                    Dernière modification le jeudi 1er janvier 2009

                    Train de déchets nucléaires France-Allemagne

                    • Suivi en temps réel : cliquez sur l’étoile * : la dernière étoile est la dernière estimation, suivent les dernières observations éventuellement

                    — > les principaux faits sont reportés

                    — > mais maintenant il faut passer sur les sites allemands pour connaître le détail, par exemple TagX-TICKER de la CASTOR-NIX-DA Kampagne ou la page principale de anti-atom-aktuell. Pour les non germanophones mais cependant anglophones, la page anglaise du TagX-TICKER offre les mêmes informations que la version originale allemande.

                    Sur Indymedia DE, il existe une page assez similaire à celle-ci, mais en Allemand et sur la seconde partie du trajet.

                    Le train n’aura pas passé la frontière samedi mais seulement dimanche à 1 heure du matin.

                    Le train ne sera pas arrivé dimanche mais seulement lundi à 01:15.

                    Le convoi n’aura pas livré les déchets nucléaires avant mardi à 00:25 pour le premier castor.

                      Um den Zug zu folgen : auf dem Sternschen * klicken : das letzte Sterschen ist der letzte Bahnhof wo der Zug wahrscheinlisch gefahren ist, dann folgen eventuell die letzten Beobachtungen

                    Jetzt bitte deutsche Internetseiten angucken um den letzten Stand zu kennen, z. B. den TagX-TICKER der CASTOR-NIX-DA Kampagne oder die Hauptseite vonanti-atom-aktuell. Bitte nicht nur lesen, auch mit machen !

                     For English readers, please read the English article made by Speigel-online and have a look at the photos.

                    Merci de compléter nos observations : transports@sortirdunucleaire.fr


                    • casp casp 16 janvier 2009 22:55

                      ... il s’agira de surveiller de facon citoyenne les urnes en 2012.
                      Et pour les machines à voter ; créer des associations demandant au gens de refaire un vote bidon à la sortie des urnes pour pouvoir comparer les résultat de sa commune avec ce sondage démocratique.

                      Et continuer de se battre contre les machines à voter n’offrant pas de garanti papier pour recompter.

                      Sérieusement si on se met à pouvoir être accusé de terrorisme n’importe quel délit ca deviens n’importequoi.
                      Le suffrage unniversel reste la seul barrière face à un possible état policier ; il s’agis de veiller sur son bon fonctionnement.


                      • dom y loulou dom 18 janvier 2009 12:18

                        @casp

                        le suffrage universel nous impose des clowns sionistes (je dis nous au vu des dégats qu’ils causent à l’europe et à fortiori à tout l’occident)

                        la représentativité est morte.

                        Rappelez-vous des paroles d’Ariel Sharon en 2001 :
                         
                        "ceux qui pensent que l’europe ne nous appartient plus se trompent !" 


                        c’est toujours dans l’oreille de sourds ?



                        demandez-vous ce que vous connaissez de gens qu’on vous pésente à élire... qu’en savez-vous hormis ce qu’en disent les médias ?




                        Pinochio et la foire aux ânes vous connaissez ?


                      • crazywasher crazywasher 17 janvier 2009 04:45

                        Je suis de plus en plus inquiet de voir l’évolution de notre "pays des droits de l’homme" !

                        Notre bon roi laisse faire (et cautionne ?) des methodes plus que douteuses visant à décrédibilser tous les mouvements contestataires sans lesquels aucune démocratie n’existe !

                        Pire, on utilise le fait que l’avocate travaille dans le cabinet qui défend Julien Coupat pour la taxer de sympathie avec le mouvement anarcho-autonome !

                        Un présumé "terroriste" (qui s’il est coupable n’aura commis comme crime que de retarder quelques trains !) ne pourrait pas être défendu comme la loi le permet sans que ses avocats risquent d’être fiché comme appartenant à la même mouvance que celui-ci ?!

                        Je demande immédiatement l’asile politique au Groland !


                        • fhefhe fhefhe 17 janvier 2009 08:52

                          Les présumés terroristes et les trafiquants de drogue sont gardés à vue 96 heures....
                          Les présumés délinquants, criminels eux 48 heures....
                          Cette différence est Enorme...pour vous Humilier et surtout vous "Questionner"....
                          Vouloir retarder un train est un "Sabotage".....
                          Les usagers de la SNCF "sont pris en otage" par les grévistes...
                          Nous sommes abreuvées de nouvelles du Front....
                          Seuls 365 morts ont été recensés dans nôtre pays en "Guerre" ...des SDF !!!!
                          Mais qui les a trahis ?
                          Qui a été condamné pour "Non-Assistance de personnes en Danger" ?
                          Qui a visionné les films des caméras de surveillance qui sont à chaque coin de rue , lieu de résidence des SDF ?
                          Qui a collaboré à leur déchéance ?
                          Qui est responsable des "SubCrimes" ?
                          STarkosy et ses acolytes sont des :
                          A ffameurs
                          N antis
                          A rrogants
                          R equins
                          C yniques
                          H aîssables (et)
                          O ppresseurs.



                           


                          • Ceri Ceri 17 janvier 2009 12:57

                            je ne suis pas d’accord pour assimiler l’autre naze de dieudonné à ce que les flics appellent anarcho autonomes. Dieudonné ne propose rien à part cracher dans la soupe. Dieudonné n’avance à rien, au contraire il est carrément nuisible, et puant.

                            A gauche, on essaie de proposer autre chose, de voir ailleurs comment ca se passe, de jauger les solutions, et de contester de manière constructive.

                            Défendez votre guignol d’extreme droite ailleurs, merci


                          • antireac 17 janvier 2009 10:41

                            anarcho : en voie de developpement intelectuel .


                            • bob 17 janvier 2009 11:28

                              L’appelation de "flics" pour les forces de l’ordre donne bien le ton de l’article. La resistance souhaitee par cette auteure se limite aux "flics" avec tout le mepris que ce terme implique.
                              Si l’on peut comprendre l’inquietude legitime de l’auteure dans la restriction des libertes et la requalification aussi aleatoire qu’abusive des faits reproches, on peut se demander pourquoi une avocate irait mettre le feu a des voitures ( pleine lune ? schizophrenie ?).
                              Par ailleurs, le fait d’incriminer dans le desordre les OGM, le FN et le CPE parait un peu hors-sujet. Pourriez-vous preciser en quoi ces elements influent sur la requalification des faits de delinquance en faits de terrorisme ?
                              En conclusion, encore un article politiquement correct etabli par un bobo dont la seule resistance est l’ecriture de quelques lignes fielleuses sur un evenement qui aurait merite plus d’attention.


                              • geko 17 janvier 2009 12:34

                                BOBHooo

                                L’appelation "flic" a été désacralisée il y a bien longtemps dans les films d’audiards puis avec Bébel notemment dans "Flic ou Voyou" !

                                Il est évident qu’on aimerait plus d’informations factuelles sur l’affaire, mais on peut déjà penser que la présomption d’innocence est à géométrie variable selon votre appartenance sociale ! Notez en passant qu’on ne fout pas en taule les intégristes de tout poil qui appellent à la violence et à la haine !

                                Ceci dit le "casses toi pov con" est en train de prendre tout son sens et ce n’est qu’un début ! La plupart d’entre nous n’ont pas compris à qui ils ont affaire !


                              • Ceri Ceri 17 janvier 2009 12:53

                                je parle des flics parce que c’est un terme générique qui regroupe les RG, les CRS, et la police et gendarmerie.

                                Sinon, vous ne me connaissez pas, vous ne savez donc absolument pas ce que je fais de ma vie, alors merci d’éviter les jugements à l’emporte pièce !


                              • bob 17 janvier 2009 11:29

                                Par ailleurs, apres un vote sarkosyste qu’attendiez-vous ???


                                • bob 17 janvier 2009 11:40

                                  Commentaire magnifique :

                                  Sûr que c’est d’un intérêt révolutionnaire implacable.

                                  La petite France beaufisante qui ne s’est jamais beurré la gueule et cherché la merde au sortir d’un bal va nous déclarer que la bétise doit être punie de la plus forte façon, sans voir son gamin qui fume des pétards à tour de bras et pique des Cd à la FNAC.

                                  Pauvre France qui redouble d"insanité, de crétinisme et de mauvaise foi pour revendiquer une tranquillité mise à mal chaque jour un peu plus par ceux-la même qui s’époumonnent à vouloir nous prouver qu’ils la défendent.

                                  L’anarchiste est devenu autonome, demain l’autonome sera gauchiste et bientôt le gauchiste sera le récalcitrant, la première valeur du Français, râleur compulsif, est mise à mal et même la droite n’est plus à l’abri, gare (St Lazare ?) à celui qui critique, son avenir est le silence ou la geole.

                                  Bonnes gens, taisez vous, ne bougez plus, et travaillez plus, l’oeil armé du pouvoir vous surveille

                                  Signe Emile Red

                                  Autrement dit pour ne pas etre beauf, il faut se beurrer la gueule et checher la merde au sortir d’un bal ( cela existe-il encore ?). Tout individu n’ayant pas accompli ces rites initiatiques ne serait qu’un pathetique et meprisable beauf. D’apres le meme commentateur, les beaufs ont tous des enfants qui fument des petards et volent des CD a la FNAC. Encore un commentaire extremiste de la part de l’un de ces francais qui a vote Sarkosy et pretend le contraire sur le net.
                                  Pour info : commentaire constructif:12 !!! La France est en bonne voie d’etre sauvee.


                                  • Ceri Ceri 17 janvier 2009 12:55

                                    bla bla bla...


                                  • Liberty 17 janvier 2009 13:02

                                    La politique intérieure se radicalise actuellement, s’harmonise avec les USA et le reste de l’Europe .

                                    Le nouvel ordre mondial c’est comme l’Europe, absolument pas pour le bien des citoyens mais à l’attention d’intérêts multinationaux privés, autant dire que nos politiques ont trahi tous leurs engagements .
                                    Il y a encore pas si longtemps ils auraient été condamné pour collaboration avec une intelligence étrangère, des hommes sont morts pour que nous soyons indépendants !
                                    Maintenant nos chefs d’état "harmonisent" pour que nous ne soyons plus indépendants.


                                    Nous accouchons d’un nouveau monde c’est vrai, mais il faut se souvenir comment le précédent est né, après 1945 création de l’OMC et ONU . (aussi correctes que tout ce que nous en savons désormais)
                                    A l’ONU les décisions sont loin d’être impartiales...
                                    Certains pays de l’ONU vendent leur vote.
                                    Le système économique est aussi corrompu que ce que nous pouvons le voir désormais .

                                    Nos élites sont des traitres
                                    , leur engagement premier est de préserver au maximum l’indépendance de leur pays, au moins en matière de défense, de l’énergie, alimentaire, les télécommunications, veille sanitaire etc....
                                    Ce sont des pôles stratégiques.

                                    Lorsque nous voyons des "guerres préventives" des "détentions préventives" des "rétentions de sureté" des "présomption de culpabilité" sans preuves ( affaires des "attentats de la SNCF", lien entre l’Irak et le 9/11 etc...) il y a des questions à se poser .

                                    Nos politiques n’ont plus aucune influence (ou si peu) sur le monde des bandits de grand chemin internationalisés .
                                    Le modèle Américain, les gendarmes du monde, le nouvel ordre mondial, tout cela ne me fais vraiment pas envie.
                                    TOUT est apparement bon pour sauver les meubles et surtout les banquesters, même des guerres .

                                    Après 1945, nous avons crée l’OMC et l’ONU, après le futur merdier nous créerons "le nouvel ordre mondial" et le "new deal" à l’échelle planétaire.

                                    N’importe qui peut être taxé de terrorisme, il suffit d’avoir un téléphone portable, un fer à souder, n’importe quel pulvérulent, hydrocarbure, charbon de bois pillé, salpètre en fleur sur les murs, désherbant, carbure, acide etc.... pour pouvoir être accusé de terrorisme potentiel .

                                    Bientôt, chaque citoyen achetant des bouteilles de gaz pour camper ou faire sa cuisine devra être titulaire d’un permis de port d’arme, sinon il sera un terroriste présumé, et hop : Détention préventive !


                                    Attention aux ouvriers du bâtiment les mousses expansives peuventt faire éclater des murs (bien mélangées), ils risquent eux aussi d’être des terroristes potentiels .


                                    • Ceri Ceri 17 janvier 2009 14:27

                                      eh bien, on peut dire que vous avez tout compris, vous !  :-0


                                    • sub_persifl sub_persifl 17 janvier 2009 16:09

                                      merci... on m’la souvent dit ke chuis intelligent ..... ôÔ
                                      je con-prends pressk tout, même si j’ai kelk difficultés vek spinoza & kant... et couchnerf bèèèèèhhhson Scross-canne Fadela Djak et l’ancien d’emmaus dont me rapèl plus le non... sans oublier FineQuelCrotte et ses pôtoss gôchôs tendance humaniste du VIIeme...

                                      bon mis à part le ’détail’ final, suis quand même assez d’accord vous.
                                      j’espère que cela ne vous gênera pas trop...


                                    • boris boris 21 janvier 2009 09:27

                                      Il faut faire comme en Corse dont je suis originaire, RESISTER, l’oppession est en marche, ce gouvernement veut jouer "au con" il faut leur en donner pour leur argent.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès