Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > La bête immonde laïcarde !

La bête immonde laïcarde !

Une France intégriste assaillirait les musulmans ! 
L’attaque vient d’un Jordanien aux States, abrupt, borné comme peuvent l’être les agents masqués du fanatisme. La malignité n’empêchant pas l’anachronisme grossier, il nous croit encore sous l’ère Sarko... Ce n’est pas sans rappeler le trait « vieille France » pas si forcé que ça, d’un éminent mickey, Donald Rumsfeld (pardon, à y être, de régler de vieux comptes...). Pour en revenir à notre scribouillard, l’usage de l’anachronisme plus lointain et historique reste plus grave : il donne dans cette réflexion primaire consistant à accabler, même s’il le mérite, le colonisateur plutôt que le colonialisme, un parti pris au ras des pâquerettes qui n’a pas pour but d’élever les consciences, une analyse de blocage et non de progrès...

C’est donc un nommé Joseph Massad qui a titré « Assimilation des français musulmans « Merci très peu pour nous » ». Soit mais la nationalité oblige à une implication a minima, indispensable au « vivre ensemble », non ?... Des fourmis d’espèces différentes ne pouvant que se faire la guerre...
En illustration, nous avons droit ensuite à un dessin nauséeux, les crayons de Charlie en lieu et place des tours jumelles et le 7 janvier remplaçant le 11 septembre... avec, en prime, la légende stupéfiante suivante « Les assaillants de Charlie Hebdo ne faisaient-ils que suivre l’exemple de la culture dominante de la France ? (Stephen Lam / Reuters) »

Dès la deuxième ligne, la mention "Américains de race blanche" vient confirmer le malaise : ils seraient les seuls, avec les Européens de l’ouest à apprécier, la mode, la cuisine et un way of live "romance de Paris". (C’est un détail mais, par déduction, les Russes, les Chinois, les Japonais, les riches du Golfe et de partout, n’apprécieraient pas, eux !).
Poursuivons avec la redondante "race blanche" outre Atlantique, qui, ouvrant ses colonnes à Marine, exprimerait à notre égard plus d’amour que de haine (? ??)
Il n’empêche que pour le reste du monde, nous ne serions que des "assassins et tortionnaires chevronnés" dont la langue raffinée servirait plus à « enrober les douleurs et les souffrances indicibles qu’ils infligent à des millions d’innocents. »... Il parle de nous et ajoute qu'en plus, serions scandalisés que quiconque ne pensât point comme nous...
Fin de l’introduction et ça sent bien le soufre ! 

Suit le paragraphe sur la barbarie coloniale, l’Indochine, Madagascar... Joseph, tant il a de rancœur en bouche, en oublie le massacre de Sétif. Suivent de longues descriptions des atrocités commises mais rien sur le pénis coupé enfoncé entre les dents comme si la sauvagerie ne constituait pas un mal trop bien partagé entre tous.
Intéressant aussi le détail sur les victimes jetées d’un avion qui autorisent l’assertion de l’auteur sur l’orgueil excessif que la France en ressentit ! (? ??) Il est persuadé par ailleurs de la préméditation de ces cruautés (brûler vivant, violer...). Sinon, cela ne nous exonère pas de sonder nos consciences pour les millions de morts causés... Cela ne justifie pas non plus d'accuser tout un peuple : ce n’est pas parce que l’État turc ne reconnaît pas sa responsabilité dans le génocide arménien que tous les Turcs doivent être montrés du doigt, exemple parmi le trop grand nombre d’exemples malheureusement susceptibles d’être cités ! Et ce monsieur a encore raison de railler une « mission civilisatrice » qui n’a même pas réussi à civiliser les Français, (quand bien même n’y aurait-il pas que des Français sur Terre). Douloureux de remémorer la honte liée à ce rôle soi-disant positif de la colonisation, faisant l’objet d’une loi minable et provocante par la grâce de certains de nos hurluberlus politiques, ces électrons libres mais disjonctés souvent si dangereux pour nos populations et le Monde par ricochet ! 

La paragraphe sur le catholicisme laïque tend ensuite à prouver que le présent ne fait que prolonger les horreurs du passé ! La France de l'Empire colonial aurait voulu assimiler les indigènes ? C’est trop fort pour être vrai, la logique du dominant consistant avant tout à s’imposer pour exploiter. Par contre en France, dixit l’auteur, les basanés des autres continents et qui plus est, non-chrétiens ne seraient pas assimilables. Seuls le seraient les Européens dont les Hongrois... (Cette insistance tendrait-elle à dater cet article "ressuçé" de l’époque Sarkozy ?)
Joseph nous fait passer ensuite pour de faux partisans de la laïcité, celle-ci restant complètement noyautée par le catholicisme. Le terme, en effet, apparaît sept fois pour qualifier le gouvernement, la culture, l’antisémitisme, la monogamie. Et la laïcité serait une arme permettant toutes les "campagnes sectaires et racistes, officielles et officieuses des catholiques français" ! Est-ce à rapprocher du djihad contre les Croisés ? 

Tout ce réquisitoire, cette litanie d’"attendus" comme un tir de préparation contre la République ! D’après Joseph, pourquoi assimiler de force des "Français d’origine musulmane algérienne" « à une sorte de francité fantasmatique prétendument séculaire ou « laïque » et en aucun cas chrétienne » alors que les Bretons, les Corses, les Basques et les Alsaciens ne le seraient pas encore entièrement.
Encore une parenthèse agaçante à cause de tant d’amalgames exponentiellement anachroniques : Joseph qui en veut vraiment à Sarko insinue que notre ancien président, converti car juif par son grand-père, idiot qui plus est au point de situer l’Alsace en Allemagne (sic), devrait être aussi expulsé comme les imams mis en cause pour non respect des valeurs de la République. De même les prêtres et les rabbins ! (il a oublié Jéhovah et les Mormons...).

C'est bien pour défendre nos valeurs que, surmontant le dégoût, il faut absolument aller au bout et désosser ce ramassis de méchanceté idiote et haineuse... D’après ce triste personnage, nous n’aurions pas conscience du manque de raffinement de notre « culture française contemporaine dominante catholique (« laïque ») », notre racisme, à l’instar de celui des Juifs, s’exprimerait plus vulgairement que chez les Anglo-Saxons...
S’ensuit un micmac horripilant entre nos crimes à l’international, la réalité de notre soutien à Daech, de notre hypocrisie face aux décapitations, pratique récente de l’État laïque français dont le dernier exécuté fut un « criminel Français musulman ». (Reprenez votre respiration) 
 
Bouquet final (ouf) : Pourquoi ne pas demander aux Français de s’assimiler aux musulmans, manière d’apprendre la tolérance, puisque seuls les Kouachi et Coulibaly étaient si bien assimilés aux cruautés foncièrement catholiques ! Les musulmans Français (pourquoi une majuscule à l’adjectif) persistent à résister ; ils ne peuvent que répéter un « Non merci » explicite, ou plutôt, dans la langue raffinée des Français : « Merci, très peu pour nous ! »

Si Joseph Massad est professeur en Arabie Saoudite, pardon, à l’université Columbia, je ne comprends plus pourquoi les grandes écoles américaines arrivent à truster les premières places mondiales. Et s'il est capable de nous sortir des trucs aussi intelligents, alors moi, je dois être un grand philosophe qui s'ignore, en moins mortifère j'espère. Triste, en outre, qu’un auteur Avox se compromette avec des scribouillards de cet acabit. Cela ne peut que promouvoir des horreurs passées et certainement pas œuvrer pour le progrès.

« Joseph, tu m'escagasses ! » comme disait Bouzigues au père de Marcel dans le Château de ma Mère !

Photos Commons Wikimedia 1. auteur Vassil

Source :http://sayed7asan.blogspot.fr/2016/01/assimilation-des-musulmans-francais.html#sthash.tkDA7dOO.dpuf

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.79/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • Montdragon Montdragon 16 janvier 15:26

    Un jordanien aux States est un agent du NOM...


    • Radix Radix 16 janvier 15:33

      Bonjour

      Tout ce qui est excessif est insignifiant.

      Que peut comprendre un pays religieux à la laïcité ? Autant parler couleur avec un aveugle !

      Ce qui m’interpelle c’est l’alliance entre les religieux de tous les pays pour promouvoir une guerre de religion... Dont la majorité des protagonistes ne veulent pas !

      Radix


      • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 16 janvier 17:10

        sayed 7asan a fait paraître sa traduction provocante ici même. Le fait d’avoir proposé l’article au moins deux fois (pour rester en tête de gondole) confirme bien une détermination haineuse de sa part. Je lui ai collé la présente réponse en commentaire quitte à lui faire un peu plus d’audience !


        • sarcastelle 16 janvier 18:26

          @Jean-François Dedieu


          ...quitte à lui faire un peu plus d’audience !

          Au contraire ; un torchon de ce niveau doit être vu du plus grand nombre. 

        • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 17 janvier 05:12

          @sarcastelle
          les propagandistes sont tels ces « missionnaires » sectaires qui courent les rues inlassablement. Ceux qui le font, costard-cravate, au nom d’un autre Joseph fanatisé doivent seulement convertir 4 personnes par an. Un pourcentage ridicule donne des résultats sur le grand nombre. Ce Sayed aux noms changeants fait de même : en plus de se maintenir en haut de la pile, il a soumis au moins trois autres articles qui pour le moment n’ont pas passé la « modération ». Le matraquage rapporte...


        • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 16 janvier 19:10

          L’article originel est intéressant, tout comme la réponse.

          Le principal problème c’est d’avoir mis en axiome « La France » ou « Les français » comme une entité cohérente et homogène puis de faire joyeusement pivoter des thèmes autour de l’axe pour en tirer des bilans positifs ou négatifs... comme si la France était une personne avec ou sans morale.

          C’est intellectuellement ridicule mais cela résume bien l’esprit de notre époque.


          • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 17 janvier 05:00

            @La Voix De Ton Maître
            certes mais lorsque des représentants d’un peuple, une faction de ce peuple, son roi ou son président l’entraînent, c’est par sa représentativité étriquée que ledit peuple est bien lié aux conséquences : Rome a bien détruit Carthage, comme la France a résisté aux Sarrasins, la Russie a vaincu Napoléon et l’Allemagne a produit le nazisme... Un pays, un peuple doivent répondre de l’Histoire, non ? 
            Votre analyse est pour le moins aussi ridicule que le ridicule que vous pointez du doigt...


            • Le421 Le421 17 janvier 16:33

              @colere48
              Quand la pratique de l’islam confine à la maladie mentale...

              Et seulement l’islam ??

              A mon avis, toute religion appliquée au pied de la lettre confine à la maladie mentale.
              A partir du moment où l’on croit au miracle, pourquoi cesser de croire au Père Noël.
              Pourquoi ??
              Cette pauvre Marie, vierge s’il en est, a inventé des siècles à l’avance la PMA.
              Et ses enfants manifestent maintenant dans les rues contre cette pratique.
              Va comprendre Charles (Martel) !!  smiley


            • OMAR 17 janvier 16:58

              Omar9

              C’est la colère qui mène à la maladie mentale....

              Pauvre cloche.....


            • Agafia Agafia 17 janvier 17:38

              @OMAR

              Au XXIe siècle, accepter et vouloir imposer la charia comme loi sociétale est effectivement une preuve de maladie mentale.

              Et même si ira furor brevis est, y a de quoi se mettre en colère et vouloir monter au créneau.

            • OMAR 17 janvier 18:58

              Omar9

              @Agafia

              Je n’impose rien d’’autre que les lois de la République et ses valeurs fondées sur la Liberté, l’Égalité et la Fraternité.

               Les malades mentaux sont ceux qui veulent imposer le fascisme fondé sur le racisme, la xénophobie et l’anti-Islam...

              Rien ne justifie la détestation d’une religion et la haine de l’ensemble de ses croyants quand quelques néophytes se prenant pour Dieu ou son Prophète, se comportent en barbares....


            • colere48 colere48 17 janvier 23:11

              @OMAR

              Pauvre cloche.....

              OUI une cloche ! une cloche qui sonne le tocsin !

              Mais laissons parler les musulmans lucides et sincères

              "Les femmes qui ont leurs règles sont considérées comme impures. « Cette misogynie est propre aux religions monothéistes, rappelle Saïda. Le drame, c’est que des femmes du 21ème siècle ont tellement intériorisé ce mythe qu’elles ne sont plus capables de le remettre en question et de développer une notion plus saine du corps féminin. »

              Minona précise que l’islam interdit aux femmes ayant leurs règles d’entrer dans une mosquée, de prier, de jeûner, de faire l’amour, de tourner autour de la Kaa’ba, de prendre l’initiative d’un divorce « et même de lire le Coran -probablement parce que ça impliquait à l’origine d’en toucher les pages. Elles doivent cependant rattraper les prières et les jours de jeûne. Du moment que c’est écrit, les « vrais » croyants considèrent que ces injonctions doivent subsister. »

              « Qu’elles acceptent encore ça, je n’ai jamais compris, s’exclame Hamid.
              Pour moi, c’est une raison de plus de penser que cet islam là est une maladie mentale. »


            •  C BARRATIER C BARRATIER 17 janvier 16:27

              Je n’avais pas lu ce farfelu
              Son rapprochement de mots laïcité chrétienne détourne le sens de la laïcité qui n’est ni chrétienne ni contre, mais qui souhaite défendre toute personne inquiétée pour ses opinions, religionsn philosophies.
              J’aimerais découvrir un texte laïcité musulmane ou juive ou athée, u,n laïque peut aussi être tout cela, mais je redéguste celui l=
              en table des news :

              Laïcité chrétienne

              http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=219


              • Le421 Le421 17 janvier 16:36

                @C BARRATIER
                défendre toute personne inquiétée pour ses opinions...
                Donc, si on vous ennuie parce que vous êtes écologiste en vous assignant à résidence*, c’est une atteinte au principe de laïcité ??

                J’ai pas tout suivi...

                * pratique courante pendant la COP21 et même après.


              • Adjissa Adjissa 24 janvier 14:52

                @C BARRATIER
                Ne vous en déplaise et au risque de faire grincer nombre de dentier académique la Laïcité c’est L’Islam qui l’a inventé bien avant la chrétienneté. Voici en quelque lignes l’idée du verset en question sans pour autant être exhaustive. Je ne crois pas en ce que vous croyé. Vous ne croyez pas en ce que je crois vous avez votre religion et moi j’ai la mienne. (...)Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d’Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant, ceux qui, si Nous leur donnons la puissance sur terre, accomplissent la Salât, acquittent la Zakat, ordonnent le convenable et interdisent le blâmable. Cependant, l’issue finale de toute chose appartient à Allah. » (Sourate 22, Le pèlerinage, 39-41)


              •  C BARRATIER C BARRATIER 17 janvier 18:24

                on ne peut pas assigner à résidence pour une opinion, mais lorsque par la force des écologistes essaient d’imposer leur point de vue à ceux qui ne le partagent pas, on doit aussi protéger les autres, la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres, toutes les opinions n’ont pas à être classées,,,,dans le cadre de la laïcité.
                COP 21 n’est rien de mieux ni rien de moins que n’importe quoi d’autre de ce point de vue
                En démocrate on tranche par le vote lors d’elections, la loi des hommes s’impose ensuite à tous, car produite par des élus.
                Sinon que faire ?


                • Le421 Le421 17 janvier 19:31

                  @C BARRATIER
                  Ben... Heu... Je sais pas.
                  J’avais lu un truc, je ne sais pas où, qui dit, je crois bien, que si les actes de nos dirigeants sont contraires à l’intérêt général du pays, il est un devoir au citoyen de ne pas accepter.

                  C’est pas dit comme cela, mais bon...

                  Si je prends le cas de « l’indispensable » aéroport quasiment international de NDDL, je me pose une question bête.
                  On fait quoi avec Airbus.
                  On déplace l’usine.
                  Ou on garde deux aéroports quasiment à tout-touche.

                  Comme l’impression qu’on s’hispanise...
                  http://www.air-journal.fr/2013-12-10-espagne-un-aeroport-fantome-aux-encheres-592300.html

                  Quand à ce qui est d’être violent. Quand on vire les paysans manu militari pour les exproprier sans compensation crédible...


                • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 18 janvier 03:06

                  @C BARRATIER
                  La 5ème République représente un système dépassé qui ne correspond pas aux exigences de la démocratie d’aujourd’hui. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras en disant « Que faire ? » Cela ressemble trop au « On a tout essayé contre le chômage ». Des politiques jusqu’à la tête de L’État libres de mener des politiques contraires à leurs promesses et programmes de campagne, cela n’est pas acceptable, l’action des gouvernants servant alors plus les intérêts particuliers que l’intérêt général.
                  L’électeur est devenu une version croupion du citoyen et ce n’est que la loi d’une oligarchie qui s’impose par la force de la confiscation de la démocratie.


                • zygzornifle zygzornifle 20 janvier 10:05

                  on dirait que la laïcité est le dernier rempart contre la musulmanisation a outrance .....


                  • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 21 janvier 05:56

                    @zygzornifle
                    Je ne sais pas mais elle me fait le même effet que la prose sur monsieur Jourdain... et sans qu’il soit besoin de la nommer parce qu’elle s’apparenterait à un souffle, un état d’esprit, j’ai presque envie de la comparer à du bonheur qu’on ne savait voir tant on ne veut pas croire que les épreuves, les malheurs, l’obscurantisme nous menacent d’une profonde et sévère régression... 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès