Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > « Le polygame de Nantes… Refait parler de lui »

« Le polygame de Nantes… Refait parler de lui »

Pendant que ses 4 femmes terminent un gin rummy ! (ça c’est mon addition au titre)

Voici, le titre du FIGARO d’aujourd’hui[1] : « Le polygame de Nantes… Refait parler de lui »

Ca pue l’égout, l’égouttage rance des années 30. Le FIGARO devrait aller jusqu’au bout de sa « logique » : Ce sale Arabe de polygame… etc.

Commencer un article par un tel titre n’est-il pas un acte à pousser le « bon peuple » à tous les excès ? A toutes les haines de ceux qui ne vivent pas comme toi, bon con utile qui au fin- fond de ton pavillon recuit ta haine et ta rancœur de ta vie manquée, revancharde, pusillanime !

Ouais, cousin, ce « commerçant Arabe » se farcit ses 4 femmes chaque soir (et à tour de rôle comme le demande le Saint Coran) alors que toi ben, ceinture, t’as que Drucker le dimanche quant au restant de la semaine, peau de balle, bobonne veille au grain. Mais que fait SOS-SPA -Racisme ?

 

La polygamie en France qu’en est-il ?

- « La loi Pasqua (une référence Pasqua en matière de moral), cette loi de 1993 dit : l'ordonnance de 1945 sur les étrangers interdit la délivrance de titre de séjour aux étrangers en situation de polygamie. Un arrêt d'assemblée du Conseil d'État du 11 juillet 1980, l'arrêt Montcho, a admis le regroupement familial d'étrangers dans le cas de polygamie. La seconde loi Pasqua du 24 août 1993 interdit la délivrance de carte de séjour de dix ans aux étrangers vivant en situation de polygamie, ainsi que le regroupement familial pour les familles polygames… »[2] Blabla… 

Jusqu’à preuve du contraire LE POLYGAME de Nantes est toujours en France non ? Mais que fait donc les milices du ministre de l’intérieur (depuis que le ministère de l’émigration a fermé pour causes travaux) ? Garder sur notre territoire bien aimé ce POLYGAME dangereux et ses femmes est une honte ? Trouvez pas ?

Pourtant : Dans l’affaire médiatisée d'avril 2010 du POLYGAME de Nantes, « il est apparu qu'un homme peut être marié et civilement monogame, tout en ayant plusieurs femmes dans le cadre éventuel de mariages religieux. Pour certains, ceci revient à avoir une femme et des maîtresses, et ne serait pas interdit par la loi française »[3] Ben heureusement papa ! Manquerait plus que l’UMP vienne fouiner sous nos toiles à matelas, comment tu vas !

 

Ensuite : y a la photo du POLYGAME de Nantes sur Le FIGARO, enturbanné à la Arafat fin de banquet, avec à ses cotés une de ses 4 « femme », portant ou plutôt enveloppée dans sa niqab – le sous titre afin d’à peine orienter le lecteur : « Leur compagnon (en parlant des femmes de ce mec) a fait parler de lui lors de sa mise en examen pour viol puis lors de sa mise en examen pour fraude aux prestations sociales. » Là nous avons à faire à Liès Hebbadj Mesrine ennemi public numéro hun, que le GIGN va dégommer - d’ailleurs eux aussi au GIGN portent des cagoules interdites par la loi, mais bon, sont du bon coté du manche de la tonfa.

 

Tout ça pourquoi ? (et vous le méritez bien)

« Deux concubines de Liès Hebbadj (le POLYGAME de Nantes) ont été contrôlées jeudi matin avec un niqab devant l'école de leurs enfants. » […] Les deux femmes ont accepté de montrer leur visage aux policiers qui ont constaté l'infraction. Elles doivent être convoquées prochainement par un officier de police judiciaire pour être auditionnées et éventuellement verbalisées. Elles encourent 150 euros d'amende ainsi qu'un stage de citoyenneté. »

Sacrebleu d’Auvergne !

On ne dit pas si c’est 150E par tête de niqab. Quant au « stage citoyen », j’aimerais pour toutes les babouches du monde en être. On va leur apprendre quoi aux dames niqabée ? Le point de croix ? Chanter d’une façon pas catholique ? Comment cuisiner un bon cassoulet hallal ?

Ces lois « votées » à l’arrache en Sarkozie ne font qu’au mieux nous tourner en ridicule pour la terre entière, au pire, comble d’aise les petits franchouilles bas du front, bas de gamme, casquette visée sur le crane… Vide.

« Environ 2000 femmes concernées : Depuis l'entrée en vigueur de la loi sur le port du voile intégral le 11 avril 2010, une trentaine de femmes ont été verbalisées sur la voie publique. »

 

Moi ce qui m’éclate le plus c’est le jour ou une Beurrette flicaille (et yen a) va devoir verbaliser la contre venante niqabée. Là, faut les reporters du FIGARO torchon. Ne pas oublier aussi les Sikh, les indiens à turban dont on ne parle jamais ? Et les casques ? Sont pas tous intégral, peuvent seulement recouvrir le crane ; mais alors mille sabords ! Il faut interdire le port de la kippah, de la calotte, de…. TOUT ! A poil les cranes !!!

 

Quant au FIGARO

Son titre : « Le polygame de Nantes… Refait parler de lui  » devrait être motif à diffamation ; car en aucun cas, ce citoyen résident dans notre pays légalement n’est présent sur les lieux du « crime » ; ce sont deux femmes ne pourtant pas le même non que cet « individu » qui ont été verbalisées devant une école (bonjour après l’explication à fournir aux enfants : maman, pourquoi les gendarmes y tont parlé ?), plus, si ces femmes avaient refusées de se démasquer ? C’était les menottes ? Quant on sait avec quel tact la marédéchaussée peut tabasser un quidam…

Je propose au FIGARO, puisqu’il lance un genre : ne plus se concentrer sur une situation journalistique donnée - tel jour, tel heure, tel lieu, tel personne : mais plutôt sur ce que diraient les Ricains, « the sourrounding, the background » ce qui a un attrait lointain mais bien nauséeux ; des titres très aguicheurs tel que :

- Le cocu de l’Elysée va péter un câble – à propos du départ de Cécilia.

- L’auvergnat raciste comme un charbonnier – Hortefeux et les « autres »

- MAM, ou la pétasse qui se la pète grave – En parlant Tunisie et vacances.

 

Je sais bien que le proprio du FIGARO, fabriquant d’arme à ses heures ne marchera jamais dans cette combine, car, par éthique journalistique, il ne tombera jamais dans la presse de caniveau, comme ces charognards d’anglais… Qui en plus ne veulent pas acheter ses RAFALLES, gnagnagna !!!

 

Je propose de former un club des gentlemen POLYGAME, ainsi nos femmes pourront-elles s’éclater en des soirée niqab à perdre la tête, et quant à nous les mecs pas tous de la Mecque, ben on développera notre sens artistique en allant sur les quais de Nantes chanter des cantiques à la gloire des marins d’Amsterdam, des brisants qui nous les brisent, des négriers… Oyé Oyé !

 

Ce que je dis c’est qu’Allah est grand, et que Sarkozy est bien petiot-petiot !

 

Georges ZETER/octobre 2011

 



[3] idem


Moyenne des avis sur cet article :  2.21/5   (76 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 8 octobre 2011 09:41

    Quel franche rigolade ! Quelle forme George ! Quel bonheur de lire ça !
    Tellement juste et tellement drôle !
    Gros bisous et merci pour le plaisir.


    • George L. ZETER Georges ZETER 8 octobre 2011 11:05

      a votre service jolie dame !!!!


    • posteriori 8 octobre 2011 20:28

      @ L’auteur
      Humm ça fleure bon le kamikaze tout ça, comme dirait un couple célebre de philosophes :
       -« y’en a qu’ont essayé, ils ont eu des problèmes.... »
      @Front de N
      Allez lachez vous les filles, une ratonade constitutionnalisée !


    • Ariane Walter Ariane Walter 8 octobre 2011 09:54

      Oh ! Juju ! un peu d’humour un samedi matin !


    • George L. ZETER Georges ZETER 8 octobre 2011 11:06

      hey juluch, fais comme moi le samedi matin, fout toi sous la couette avec ta copine... ah bon t’as pas de copine ? C’est con non : !


    • Ossian Ossian 8 octobre 2011 09:56

      Je ne suis pas bien réveillé ce matin ! Je viens de moinsser pour la deuxième fois consécutive un commentaire et votre article alors que je les trouvais tous les deux très bien. Désolé mon gars, mais je vais aller boire un café car ça va pas !
      On tout cas, je me suis bien marré avec votre billet ! Merci et désolé encore une fois pour la bourde !


      • GLANDU 8 octobre 2011 09:56

        La République se vit à visage découvert | La Loi

        il faut envisager des peines plus lourdes pour celles qui jouent avec la loi.


        • Yvance77 8 octobre 2011 10:55

          Salut,

          Pourquoi dire : « ce sale Arabe de polygame... » l’auteur ?

          Cet Arabe de polygame suffisait... car c’est là le fond du problème non ? Dans un république laique comme la notre tu place les lois de la RÉPUBLIQUE au dessus de toutes autre valeurs y compris les religieuses.

          Le sang de nos père à couler pour que nous profitions de ceci.

          Alors ce n’est pas cet Arabe à la con qui va venir faire sa loi coranique sur notre sol. A déchoir éventuellement de la citoyenneté française que je ne lui reconnais pas, et à mettre dans un vol aller vers la Mecque

          Et bon débarras !

          Au suivant ou suivante niqabisée désormais ....

          Qu’ils se cassent et tous ces connards et connasses...


          • George L. ZETER Georges ZETER 8 octobre 2011 11:07

            hey, relax !!!!


          • OMAR 8 octobre 2011 18:56

            Omar 33

            Ce qui est marrant chez vous, Yvancepasyrecule, c’est que DSK et des centaines milliers d’autres machistes comme lui, ne vous dérangent pas..

            Bien sûr, pour eux, pas la peine de faire des épousesdéclarées, une seule administrativement et légalement cocufiée, ça suffit..
             
            Et que vous importe qu’ils considèrent que la femme, c’est seulement un objet de désir passager...

            Mais l’Autre, il pose problème, car c’est « un con qui va venir faire sa loi coranique sur notre sol ».

            Et pourtant, il y a aussi l’Autre qui fait dans la polygamie, mais lui, il est mormon.

            http://www.la-croix.com/Religion/S-informer/Actualite/Portrait-de-la-communaute-des-mormons-de-France-_NG_-2009-02-23-531717

            Et parce qu’il a fait venir sa loi biblique, pour qu’il ne soit pas déclarer con.
            Et surtout qu’il ne fasse pas parler de lui ni dans le Figaro ni dans Agora...

            Vous confondez islamophobie et discernement juste et équitable...........


          • Yvance77 8 octobre 2011 19:49

            OMAR-DECEUKON !

            DSK est une raclure au mettre titre que Sarko, et je suis pour qu’il aille pourrir en prison et une fois la peine faite, hop direction Tel Aviv et retrait de la nationalité française, vu qu’il ne pense qu’à cet état au réveil.

            Tu vois j’en ai autant pour les adeptes du Talmud...

            Ensuite tu peux aller te faire voir ou tu veux, et cesse de me lècher les couilles, chaque fois que je poste un truc contre ton islam de merde. Tu peux te casser aussi, ça ne me gènera pas non plus.


          • focalix focalix 8 octobre 2011 12:29

            Sur l’air de : J’en ai eu un ! J’en ai eu un !

            Au Figaro, toujours cette même méthode qui est au journalisme ce que la serpillère est à la tapisserie d’Aubusson.
            Un événement anodin (femme voilée verbalisée), un titre putassier, et le blaireau primaire peut se lâcher contre l’ensemble des Arabes, Noirs, musulmans, étrangers ou Français, bref les envahisseurs-génocideurs de nos Français de couche, héroïques défenseurs de celle qu’ils trimballent !

            Cette fois-ci, le Figaro nous ressert un exemple qui a déjà servi au printemps 2010.

            Et bravo Georges pour remettre la mosquée au milieu du village smiley

            Une petite bébête qui gratte dans la culotte ? Vite, Marine.


            • GLANDU 8 octobre 2011 13:15

              en tout cas il a une belle tête de premier de la madrasa celui là...comme ses femmes smiley
              le moyenâge à NANTES, faudrait peut être mettre en place un tour-opérateur smiley


              • Alexis_Barecq Alexis_Barecq 8 octobre 2011 13:17


                C’est la plus belle chose dans l’Islam : la polygamie.

                Mois j’adorerais avoir un harem.

                Mais pourquoi seulement quatre ?

                Merci à l’auteur de me faire rêver... et aussi de dénoncer l’islamophobie et les dérives médiatiques qui l’entretiennent.


                • non667 8 octobre 2011 14:49

                  à alexis
                  C’est la plus belle chose dans l’Islam : la polygamie.
                  la 2° : < bat ta femme tout les jours ,si tu ne sais pas pouquoi ,elle , elle le sait  ! > smiley smiley smiley


                • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 23:05

                  « Merci à l’auteur de me faire rêver... et aussi de dénoncer l’islamophobie et les dérives médiatiques qui l’entretiennent. »

                  L’islam n’est pas une race mais une religion, il est tout à fait autorisé à être islamophobe.

                  De plus en France, je ne vois pas où l’on est « islamophobe » : on lèche sans arrêts le trognon aux schizophrènes ayant pour ami imaginaire allah, le nombre de mosquées est passé d’une dizaine il y a 40 à près de 3000 aujourd’hui, il existe des rayons entiers de produits hallal dans les grandes surfaces, on prie dans les rues bloquant le passage, sans que personne n’intervienne, on autorise dans les cantines et autres lieux de restauration publiques les repas religieux dit hallal, il y a plus de niqabs qu’à Alger (dixit une amie algérienne...), on ouvre des écoles privées musulmanes, on construit des mosquées cathédrales toujours plus grosses et toujours plus grandes, on tolère les violences faites au nom de cette secte qui a réussi, en fac de science et dans les cours de biologie, des élèves parfois voilée (à la fac) interrompent le cours pour dire que la théorie de l’évolution c’est de la merde et qu’il faut lire le coran, on veut rétablir le délit de blasphème... Et toutes critiques de l’islam est dite islamophobe, faite par de méchant s fachos d’extrême droite... Non je ne suis qu’un simple athée radical.

                  Enfin on a connu près de mille ans d’obscurantisme chrétien, on a mis près de 200 ans pour se débarrasser des curés, aujourd’hui c’est pour les remplacer par des imams... On verra si dans quelques 10aines d’années si tu défendras tjrs autan l’islam quand on sera sous le nouvel obscurantisme, musulman cette fois ci...


                • GLANDU 8 octobre 2011 13:24

                  les musulmanes émancipées revendiquent plusieurs maris pour une musulmane avec les mêmes droits qu’eux actuellement. Un islam made in fatma... smiley


                  • OMAR 8 octobre 2011 18:32

                    Omar 33

                    Duglan :"les musulmanes émancipées ...

                    Vous confondez musulmans et mormons...

                    Mormons ???

                    Demandez à la Saugrenue, elle vous expliquera, sinon voyez au F. Haine..


                  • Constant danslayreur 8 octobre 2011 13:45

                    Génial, bravo !


                    • Constant danslayreur 8 octobre 2011 13:49

                      Au delà du second degré, rire de soi est « humour » et l’humour est adulte en ce sens qu’un adolescent ne connait pas encore.
                      L’accueil plutôt frais réservé à votre billet n’augure rien de bon.
                      Fréquenter ci-ci-là céans n’est visiblement bon ni pour la santé mentale, ni pour l’intelligence.

                      Bravo encore une fois et laissez glisser les commentaires injustes


                    • brieli67 8 octobre 2011 15:01

                      Villeneuve sur Yonne ....

                      z"avaient un certain temps un conseiller général, un super Maire .....
                      RIEN , vraiment rien à lui reprocher
                      ors mis ( klassik d’avox avec aux temps pour moi)
                      une CLEPTOMANIE compulsive.

                      Chauffe Marcel  CHAUFFE !!!!

                      en attendant L’ Retour des Hirondelles ET des Cigognes


                      • maddle maddle 8 octobre 2011 15:52

                        Non à la polygamie dans notre agonisante République >> démocratique < <, et profitons en pour démanteler les réseaux pédophile dont profitent nos notables au plus haut niveau de la gouvernance.




                        • zany 8 octobre 2011 17:04

                          Bah dehors avec ses femmes, tu respecte pas la loi nous n’avons pas à respecter des pratique moyenâgeuse.

                          Si il se permet ça je propose la réintroduction de la loi Salique, c’est la base de notre culture, et faut être tolérant avec les autochtones, en plus cette loi est charia compatible que demande le peuple...


                          • kane85 kane85 8 octobre 2011 17:44

                            A tous ceux qui hurlent contre cet homme qui a 4 femmes... une officielle et 3 non officielles si j’ai bien compris. Car il ne semble pas qu’il soit marié à la mairie avec les quatre personnes en question !

                            Comment doit-on parler de M. Mitterand qui a eu (au moins) deux femmes en même temps à une époque de sa vie ? Il a même eu une fille de sa « seconde » femme non ? Il était pas polygame lui ?

                            Et DSK ? Ce cher ami qui passe son temps à se trouver des femmes supplémentaires que notre société appelle pudiquement « maitresses »... il est pas polygame à ces moments là ?

                            Où est la différence ?

                            Les uns et les autres ont une femme officielle avec laquelle ils ont signé un contrat à long terme et une ou plusieurs autres avec lesquelles il peuvent rester plus ou moins longtemps... cela arrive tous les jours en France !

                            J’avais une amie à Paris qui a été la seconde femme (maitresse quoi) d’un homme d’affaires lyonnais pendant plus de 20 ans ! Le monsieur arrivait le lundi dans la capitale, habitait avec elle toute la semaine et repartait dans sa famille officielle le vendredi soir... Il était polygame ?

                            Je n’arrive pas à comprendre ! Expliquez moi donc ce qui change quant on est pas Français « de souche » et qu’on fait comme beaucoup d’entre eux ?


                            • GLANDU 8 octobre 2011 18:06

                              qu’elle retire le torchon derrière lequel elles se cachent. Point.
                              le reste est leur affaire.


                            • kane85 kane85 8 octobre 2011 18:20

                              Dont ce n’est pas une question de polygamie ! OK !

                              Torchon ? Tiens c’est amusant parce que je vis dans une région très très croyante et il y a tout plein de bonnes soeurs dans le coin ! Certaines ont même tendance à ne pas montrer leur visage en public parce que ce sont leurs voeux : les carmélites vous connaissez ? Même si le phénomène est de plus en plus rare dans nos rues, cela arrive encore aujourd’hui d’en croiser une... Vite qu’elle enlève le torchon dont elle se couvre !


                            • GLANDU 8 octobre 2011 19:21

                              oui mais là non...les soeurs vivent leur sacerdoce...
                              que les voilées aillent en arabie saoudite pour vivre le leur...


                            • Wazix23 8 octobre 2011 19:18

                              Les Carmélites vivent cloitrées, donc on ne peut les voir, en plus c’est leur choix, et pas toujours le cas des emprisonnées dans la toile que l’on rencontre dans la rue...

                              IL n’est pas certain qu’il faille prendre cet article au second degré...
                              S’il est des imbéciles qui s’expriment sur ce site, il y a aussi les ignares, les formatés par la presse orientée et aussi les cyniques qui sous couvert d’humour balancent leur saloperie... 


                              • suumcuique suumcuique 8 octobre 2011 19:42

                                2011 : Environ 2000 femmes concernées.


                                2051 : environ 2000 femmes non concernées.


                                • tvargentine.com tvargentine.com 8 octobre 2011 22:43

                                  Tant que l’État ne sera pas capable d’interdire l’accès des aides sociales à ce genre de personnes,la France va se niveler par le bas

                                  La France n’est plus sous un régime de collabo mais une démocratie et les français sont seul maitre dans leur pays

                                  La place de cet islamiste devrait être en prison pour détournement de fond public,au lieu de cela il continue et devient « un modèle »

                                  Putain,vivement Marine LEPEN
                                   


                                  • Constant danslayreur 9 octobre 2011 13:54

                                    Bah Lerma smiley et votre dévouement pour Sarkozy ?


                                  • Vent d'est Vent d’est 8 octobre 2011 22:47

                                    C’est quoi cet article de merde qui défends des barbus schizophrènes qui font chier leur monde au nom de leur pote imaginaire dénommé allah ?

                                    On est dans une république laïque, on a pas à s’accommoder à une religion. Point Barre !

                                    Surtout quand il s’agit de la religion la plus conne du monde....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès