Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Peut-on encore arrêter tout ça ?

Peut-on encore arrêter tout ça ?

13 novembre 2015 : les attentats terroristes commis à Paris font quelque 130 morts et plus de 350 blessés. Depuis, les événements se précipitent. La guerre approche.

Déjà en août 1914, la guerre éclatait. La Première Guerre mondiale. Ce fut l'affaire de quelques semaines après l'assassinat de l'archiduc François-Ferdinand, l'héritier de l'empire austro-hongrois, le 28 juin à Sarajevo. Tout se précipita officiellement par le jeu des alliances. On sait maintenant que le grand capital international était derrière tout ça. Il voulait la guerre. Et ils allèrent même jusqu'à assassiner Jaurès le 31 juillet 1914.

Aujourd'hui, il n'y a probablement pas de Jaurès à assassiner au sein de la classe politique française. Mais il y en a un autre de Jaurès, c'est le peuple. Le peuple de France, celui qui comme d'habitude servira de chair à canon dans le conflit que l'on nous prépare. Même si les moyens modernes ont changé, les blessures seront les mêmes. Que de sang, que de sueur, et que de larmes à venir ! Et il y a surtout de grands intérêt financiers et géopolitiques derrière tout ça. Pouvons-nous encore arrêter cet effroyable processus ?

Bon, nous sommes en guerre, ils l’ont dit, le répètent à l’envi. C'est une véritable ritournelle depuis 15 jours.

Et maintenant ?

Face à ce déluge de nouvelles, de mensonges, de manipulations des esprits, de provocations internationales, de complicités discrètes, et aussi de tout ce qu'on nous cache, il n'y a qu’une chose pour peut-être arrêter cette folie : voter blanc et massivement aux prochaines élections régionales.

Leur mettre la raclée électorale qu’ils méritent, tous. Des millions de bulletins blancs dans les urnes. Et ce, dès le premier tour des élections régionales, le 6 décembre 2015.

Petit rappel : voter blanc, c’est déposer dans l’urne une enveloppe vide.

La réformette récente sur le vote blanc ne les considèrera pas comme suffrages exprimés. Quelle importance ? Ils en auront bien une de signification. Et quelle signification, S.V.P. ! Celle que les électeurs ne sont plus dupes et qu'ils ont parfaitement décodé toute cette affaire.

Et après avoir voté, tous à la maison ! Et espérer qu’à 20H00 la tête de Pujadas, ce grand-prêtre du Nouvel Ordre Mondial qui nous sert la messe chaque soir, révèlera la grandeur du peuple français, capable comme il sait le faire, mais seulement quand il le veut, d'être à la hauteur de l'événement. Et là, il s'agirait d'un véritable séisme. Imaginez : des millions de votes blancs à dépouiller !

Agir ainsi, ce serait tout d'abord rendre un immense hommage à nos morts. Tous ceux qui sont tombés sur le sol de France, il y a quinze jours, par la faute de pauvres crétins, des écervelés, proies faciles pour la manipulation. D'une certaine manière, ils ne seraient pas tout à fait tombés pour rien.

Mais ce serait aussi un régal que d’écouter les pseudo explications de tous ces observateurs politiques. K.O. debout, tous ces chiens de garde ! Sans voix ! Une véritable jouissance que d’observer tous nos politicards, du Front national au Front de gauche, en passant par ceux qui se dénomment les observateurs politiques, et aussi les journalistes, devant le tremblement de terre électoral qui se serait produit. Intensité 9 sur l’échelle de Richter !

Du jamais vu.

Et pour celui que depuis trois ans j'appelle François Dernier — par opposition à François Ier, qui, lui, fut un grand roi de France — quel camouflet ! 

Il ne lui resterait plus qu'à organiser sa fuite à Varennes...

Dès lors, plus rien ne serait comme avant. Tout pourrait survenir dans la vie politique française. Tout. À commencer par une conscience politique du peuple français, désireux enfin de reprendre les choses en main. Il serait temps. Et n'en doutons pas, les répercussions seraient mondiales.

Pour nos morts, mais aussi pour nous et nos enfants, pour la grandeur de la France et aussi pour la paix, votons blanc le 6 décembre 2015. Et si ça ne suffit pas, nous recommencerons.

Voilà ce qui pourrait être une vraie Marseillaise électorale. Une Marseillaise pour la paix dans le monde. Et d'abord en France.

C’est mon article le plus court. Il est bien suffisant. Inutile de développer. Une belle page d'histoire de France peut s'écrire dimanche 6 décembre 2015. Cela dépend de nous.

Mes chers lecteurs, vous avez la parole.

Et pour préparer ce coup d'État citoyen, à vos textos, réseaux sociaux et autres contacts internet ! 

Français, exprimez-vous ! Et prenez le pouvoir !

 

Citoyen Thierry Saladin

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.9/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 25 novembre 2015 19:21

    Oui mais il y a aura toujours une personne pour voter , ne serait ce que les politiques.

    Que dit la loi électorale sur 30 millions de votants si un seul bulletin est valable le vote est-il valide ? 
    Probablement , c’est certain il n’y aurait pas de quoi pavoiser ....

    Les Français ne sont pas prêts car ils ne comprennent , il suffit de jeter un coup d’oeil aux journaux TV ou papier pour voir comment sont traités les informations.

    Essayer d’en parler autour de vous et c’est le risque de voir débarquer le RAID car personne ne comprend dans la masse populaire.

    Les Russes sont les méchants , voilà c’est définitivement ancré dans la majorité des cerveaux.

    Suite à ce formatage cérébral issu de la petite enfance sur les bancs de l’école , il est impossible pour la plus part de remettre en question cette certitude.

    Ce qui conduit à incriminer les Russes quelque soit la situation et les actions , c’est exactement ce que nous montrent les journaux.

    J’ai essayé de diffuser à des proches une autre source d’informations mais les résistances sont tenaces.

    Philippe 

     

    • berry 25 novembre 2015 20:00

      Faites bien passer la consigne à tous les sympathisants UPR que vous connaissez :
       
      votez blanc aux prochaines régionales.


      • sls0 sls0 25 novembre 2015 20:03

        J’ai la chance d’avoir comme député un des 6 qui ont voté contre. Dans l’ensemble il est un des rares pour qui représentant du peuple veut encore dire quelque chose. C’est avec plaisir que je vote pour lui.
        Je réside à l’étranger donc non concerné par ces élections.

        Si je devais voter, plutôt qu’une enveloppe vide, un petit mot comme non à la guerre ou non à la ploutocratie j’apprécierai le glisser dans l’enveloppe.

        Si pour le plus grand déplaisir de nos hommes politiques il y aurait des stickers en circulation prêts à l’emploi, ça aurait un certain impact médiatique et dans les esprits. Moins pointu qu’un discours de Chouard mais la simplicité est parfois le plus efficace.


        • César Castique César Castique 25 novembre 2015 23:52

          @sls0

          « J’ai la chance d’avoir comme député un des 6 qui ont voté contre. »


          D’autant plus de chance que c’est parmi eux qu’on trouvera ceux qui, dans peu de temps, demanderont l’application des nouvelle dispositions liberticides contre le Front national.

          Je les connais comme si je les avais fait.

        • sls0 sls0 26 novembre 2015 14:11

          @César Castique
          Et non, il avait aussi voté contre la loi informatique.
          Avant de lui envoyé un mail de félicitation, j’ai lu toutes ses interventions et regardé ses travaux, non il est pas mal. C’est presque un exemple de démocrate.
          Bon à priori il ne partage pas les idée du FN, mais on peut être un bon démocrate sans être au FN, non ?
          Il est né à l’étranger comme moi, on sait ce que c’est d’être l’autre ce qui ne pose pas de problème localement. L’autre ne pose pas de problème pour nous, ce qui nous éloigne un peu du FN.


        • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 25 novembre 2015 21:59

          Peut-on encore arrêter tout ça ?
          J’ai bien peur que non, mais on peut essayer ...


          • fred.foyn Le p’tit Charles 26 novembre 2015 07:44

            Renseignez vous..les attentats sont journaliers en France (depuis des dizaines d’années)..Agressions de toutes sortes envers les personnes et les biens..mais nos élus se taisent devant le nombre d’agression...le complot islamique est bien plus vaste qu’une attaque genre Bataclan...


            • Aristide 27 novembre 2015 18:14

              D’une certaine manière, ils ne seraient pas tout à fait tombés pour rien.


              Quelle honte que cette récupération ?

              Pas mort pour rien ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès