Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > L’étoile solitaire du Texas et la désunion des USA

L’étoile solitaire du Texas et la désunion des USA

Les États-Unis n’en finissent plus de sombrer dans la désunion. Après le boycott de l’Arizona par la Californie, après le manque de solidarité d’Obama et de l’État fédéral face aux graves problèmes liés aux cartels rencontrés par l’Arizona, c’est au tour du Texas de se trouver dans la tourmente.

Le déficit budgétaire du Texas est maintenant aussi lourd que celui de la Californie, selon une information du Texas Observer.

Certes, le gouverneur du Texas ne manque jamais une occasion de se moquer de la Californie et de vanter le faible taux d’imposition de l’Etat à l’étoile solitaire. Des persiflages en trompe-l’oeil, qui masquent mal le sentiment de désespoir qui s’est emparé des américains de certains États au bord du gouffre. Il suffit de se souvenir de Joe Stack, cet américain moyen qui avait précipité un petit avion contre un bâtiment de l’administration fiscale à Austin, Texas. Joe Stack avait laissé une lettre désespérée décrivant par le menu son propre "cauchemar" américain.

Les faits sont têtus, et le Texas présente maintenant un déficit de 18 milliards de dollars, soit environ 20 % des dépenses de l’Etat. A titre de comparaison, la Californie présente un déficit de 19,1 milliards de dollars, soit également 20 % des dépenses de l’Etat. Los Angeles, la mégalopole par excellence de la côte ouest, n’est pas en meilleure posture.

Rappelons que le problème du déficit peut être compensé par l’emprunt, ce qui ne fait que déplacer le problème dans le temps. Un système qui fonctionne tant que la confiance dure, et de ce côté, le Texas est malgré tout légèrement mieux loti que la Californie : l’Etat du sud bénéficie d’une meilleure cote de crédit (ce qui en dit long sur la gravité de la situation californienne) et il n’a pas encore coupé dans ses dépenses, ce qui lui laisse une marge de manœuvre sensible.

Cependant si cette situation persistait, le Texas pourrait bien devoir arrêter rapidement de se moquer de la gestion calamiteuse de l’État californien, et porter son surnom d’Etoile solitaire avec plus de pertinence que jamais, en tant qu’Etat aux tendances sécessionnistes réelles.

Il pourrait être tentant pour les européens de souligner la situation de ces États américains en très fâcheuse posture, mais curieusement l’attention médiatique s’est jusque là focalisée sur les problèmes de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal. Jusqu’à l’arrêt brutal des festivités ?

Pourpier de Filefi.com

Moyenne des avis sur cet article :  4.9/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    


  • jako jako 22 juillet 2010 10:06

    L’emprunt ? à mon avis ils ne sont pas prêt d’avoir des préteurs, ils vont être notés BBB :)
    Je note tout de même que quel que soit le niveau d’endétement, cela ne les empêche pas de jouer au cow boy un peu partout


    • Constant Pourpier Constant Pourpier 22 juillet 2010 11:26

      C’est à celui qui tiendra plus longtemps que son voisin, c’est pourquoi ils se tirent la bourre avec la Californie. C’est une tradition après tout, le Texas hold’em smiley


    • manusan 22 juillet 2010 10:37

      Le Texas sécessionniste au XXIeme siècle ???

      c’est une blague ? .... ou un fantasme  ?


      • Massaliote 22 juillet 2010 10:54

        Ce n’est pas le seul état tenté par l’aventure.


      • Massaliote 22 juillet 2010 11:00

        Dans une dizaine d’états des groupes actifs de sécessionnistes existent actuellement , par exemple, outre le Texas, le Vermont, Hawaii et l’Alaska. Essentiellement pour des raisons d’explosion de la dette publique.


      • Constant Pourpier Constant Pourpier 22 juillet 2010 11:22

        @manusan

        C’est une tendance politique réelle. J’essaie de ne présenter que des faits, voici ce qu’a dit le gouverneur Perry : « le gouvernement fédéral est devenu oppressif ».

        Le communiqué officiel en question :
        http://governor.state.tx.us/news/press-release/12227/

        Il a dit également, pardonnez la traduction hâtive : « si Washington continue à fourrer son nez dans nos affaires, vous savez ce qui pourrait advenir, car le Texas est une place unique, et nous avons une destinée particulièrement indépendante ».

        Bien sûr en tant que républicain il n’ira pas plus loin, mais l’opinion du Texas est préparée à ce genre de choses.


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 22 juillet 2010 12:08

        En fait, il existe des sécessionnistes depuis le début des USA... Durant toute l’histoire du pays, on a des groupes, des partis qui demandent la sortie de leur Etat de l’Union... Cela varie selon les époques mais en moyenne par décennie on a cinq ou six mouvements de ce genre. A part la tentative des Etats du Sud qui a abouti à la Guerre Civile, ces partis ne représentent que quelques centaines d’individus qui sont très forts pour faire parler d’eux médiatiquement mais qui ne représentent en fait aucune menace.


      • Constant Pourpier Constant Pourpier 22 juillet 2010 12:47

        Sans doute pour le moment.

        J’aime bien l’Histoire, on y trouve des leçons pour la vanité des Empires. Après la chute de Rome, l’Empire s’est éclaté en une multitude de royaumes. Et même encore, le pouvoir « spirituel » de l’Europe est resté au Vatican pendant des siècles. Une telle puissance subit des mutations au fil du temps pour subsister. Je pense qu’il y a un essor, une apogée et une décadence.

        Qui peut dire où nous en sommes avec certitude ?

        Ce que l’on sait, c’est que le destin final des Empires est la fragmentation. Les américains le savent, eux qui éprouvent une fascination sans borne pour l’Histoire de Rome. Mais les conditions sont différentes, le déclin peut être long, très long, et peut connaître de nombreux rebonds.


      • Pyrathome pyralene 22 juillet 2010 13:47

        Le déclin de Rome fût long car la technologie de communication était extrêmement lente à cette époque ! aujourd’hui, l’info est pratiquement instantanée (web ) , le niveau de compréhension des peuples est bien plus élevé, et la gangrène de la corruption progresse très vite, nous sommes en pleine décomposition (voulue ou non) , la situation leur échappant depuis quelques années, nous rentrons en « terra incognita »..... le big bang se prépare !!


      • Mmarvinbear Mmarvinbear 23 juillet 2010 04:10

        Aucun Etat n’est éternel, les USA ne feront pas exception à cette règle.

        Mais il ne faut pas confondre un mouvement superficiel et ponctuel avec une tendance sociale profonde. Dans l’immédiat, aucun Etat américain n’est sur le point de quitter l’ Union. Même au Texas, cette volonté n’est le fait que de quelques centaines d’ excités. C’est largement insuffisant pour mettre l’ensemble en péril.


      • manusan 23 juillet 2010 04:56

        mon commentaire semble avoir suscité quelques réactions.

        Je m’explique :

        je suis passé plusieurs fois au US ces 10 dernières années :

        2000-2001 : Hawaï (4 mois), Californie (5 mois, campagne proche Oregon du type Shérif fait moi peur)
        2005 : New york (3 mois)
        2008 : Hawaï (5 mois) Californie (3 mois, San Luis Obispo, ville riche)

        Je ne connais pas le Texas et le middle-ouest (comme la plupart des intervenants, je pense), mais je n’ai jamais eu le sentiment d’une tentative sécessionniste des amerlocs, un peu plus d’autonomie des État vis à vis du pouvoir fédéral, là c’est autre chose, mais ça concerne essentiellement le domaine pénal pas la question économique. D’ailleurs pour anecdote, au nord de la Californie, il est autorisé de fumer de la majijanne dans la rue dans certaines bourgades (pas mal d’hippies), au Sud de la Californie, c’est direct la taule.


      • Pyrathome pyralene 22 juillet 2010 11:20

        C’est bien pire que la sécession ce qui attend les usa, l’insurrection et la guerre civile à court et moyen terme....et le reste de l’empire avec...


        • Gollum Gollum 22 juillet 2010 11:28

          Et nous aussi, car si les US s’écroulent ce sera le chaos sur la planète entière. Nous allons vivre des temps historiques.


        • Constant Pourpier Constant Pourpier 22 juillet 2010 11:33

          Comme vous dîtes, le reste de l’empire aussi pourrait être gravement déstabilisé, car il n’y a pas de chose telle que la « solidarité occidentale ». Une partie de ses États-clients est déjà sacrifiée sur l’autel.


        • Pyrathome pyralene 22 juillet 2010 11:34

          Ça ,c’est sûr....mais qui sème le vent ,récolte la tempête....


        • Dingo117 22 juillet 2010 11:33

          ça empire, et ça sens pire... adieu


          • pallas 22 juillet 2010 12:21

            Sa commence a faire un sacré bout de temps que je parle de la scission des Etats Unis, les Russes ainsi que les Chinois, en parlent directement entre eux lors de colloques.

            Il y aussi les «  »« Amérindiens »«  »", dans le Nord Est qui commencent a faire Scission avec le pouvoir fédéral, ne réclamant plus, mais faisant réellement un état totalement indépendant créant une nouvelle fédération amérindienne en contact avec la communauté établi au Canada, ce qui permet aussi au Quebec de réclamer aussi son indépendance qui se fait de jour en jour de plus en plus pressant.

            Nous assistons à l’explosion de la Nation Américaine et Canadienne, fragmenté en de multiples états cherchant chacun une homogéniété ethnique/culturel.


            La crise économique étouffe les USA, des villes deserter, des milices armées, gang de rue, explosion de la pauvreté, ultra communautarisme, etc etc etc.

            Le pouvoir central, basé a Washington, dont son représentant actuel Monsieur Obama, ne parvient plus a controler le pays.

            De plus nous voyons que l’Armée Américaine commence a faire elle aussi Scission avec l’Administration de Washington, des désaccords profond et tendu.


            • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 15:21

              vous avez oublié le mexique, complètement saqué, ravagé par le NWO et ses maladies induites comme la sclérose en plaques devant protéger de la grippe... 
              son gouvernement doit être tellement corrompu que le nord du mexique est livré aux cartels de drogue et tenu par des guerillas qui ont subi une lobotomie médiatique anti-americaine à donf.

              L’affluence vers le nord des désespérés est ainsi ORGANISEE et tout ce que le messie de la maison blanche trouve à répondre aux gouverneurs qui ne peuvent plus contenir toutes cette violence abjecte est : - C’est le seul moyen pour faire accepter la grande alliance du mercosur.

              ...

              cherchez l’erreur.

              Ce monsieur Obam... Barry Soetoro, dont on ne connait même pas l’origine réelle, ayant toujours refusé de dévoiler son véritable certificat de naissance, cette fraude sioniste, est un assassin, la marionette du cartel impérial qui gouverne wall street. et si les politiques, élus européens, avaient encore un semblant de dignité ils feraient en sorte que wall street ne se régente plus qu’elle-même dans sa débilité profonde et destructrice et pas livrer la planète à cette folie décervelée de financiers devenus complètement tarés et mégalomanes.

              ils oeuvreraient à l’INDEPENDANCE de l’europe de la couronne britanique au lieu de livrer leurs populations pîeds et mains liés

              Mais cet argument date déjà de presque dix ans voyez-vous... aujourd’hui on peut rajouter qu’ils acceptent de transférer les dettes anglo saxonnes sur les citoyens européens.

              De la haute trahison en veux-tu en voilà à tous les échelons et ils nous prennent pour de tels imbéciles qu’en suisse ils voudraient encore nous faire adhérer à la CE et reviennent à la charge après que nos « ELITES » ont reçu les ordres du cartel Habsbourg à Bruxelles.

              MAIS OUI MESSIEURS DAMES, BIEN SUR... C’EST FOU CE QU’ON VEUT SE METTRE 750 MILLIARDS DE DETTES SUR LE DOS  !!! 

              pour *sauver" les grandes banques esclavagistes pas de probleme pour immédiatement pietiner LEUR nouveau traité...

              POUR RUINER TOUT LE MONDE PAS DE PROBLèME, MAIS POUR ACCORDER UN DROIT DE VOTE... AH NON, Là FAUT PLUS DE DIX ANS ET ENCORE... UN DROIT TRONQUé, LE DROIT VOTE CE SERA POUR LA SAINT GLINGLIN  !!!  smiley

              mais il n’y a pas de démocratie ni de liberté politique sans vote.

              A moins de vivre en forêt vierge en tribus... ce qui n’est malheureusement pas le cas.


            • paul mohad dhib 22 juillet 2010 16:04

              a moins de vivre en foret dans une tribu de vierges....en lisant vite c’est ce que j’avais lu...


            • ELCHETORIX 22 juillet 2010 13:53

              Ben je me réjouis de l’éclatement de ce pays les USA , ce sera le début de la chute de l’EMPIRE , il faudra que celui de la Grande-Bretagne se désintègre aussi , ainsi on pourra espérer un nouveau monde plus juste sans guerres coloniales pour s’approprier les richesses énergétiques des pays producteurs , puis quand Israèl redeviendra la PALESTINE , le monde ira mieux !
              RA .


              • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 15:30

                vous pouvez bien vous réjouir du maheur d’autrui quand c’est le même qui nous est promis !!

                que croyez-vous ? les empereurs marchands d’armes de the crown ont déjà prévu leur nouvel empire de substitution, le gouvernement banquier mondial, puisque c’est eux qui manoeuvrent la destruction financière de l’occident et oeuvrent à une grande guerre avec l’ASIE.

                Ils ont sans doute déjà des villas de luxe en chine !!


              • ELCHETORIX 22 juillet 2010 16:13

                Ce ne sera pas pour le malheur des peuples , les citoyens californiens pourront mieux exister , comme ceux des autres états , surtout et j’espère que ces nouveaux états ne seront plus les « gendarme » du monde aéu service des banksters et des multinationales et accélèreront le vrai processus de paix au moyen-orient , puis il ne restera qu’à démanteler tout l’arsenal nucléaire partout sur cette planète !
                RA .


              • Jean-paul 22 juillet 2010 22:29

                ELCHETORIX
                Maintenant que vous etes en retraite ,un voyage aux USA que demande votre epouse .
                Mieux qu’internet vous verrez sur place par vous meme :)
                Vous allez etre surpris .


              • ELCHETORIX 22 juillet 2010 23:14

                si , si , paolo , el gringo , c’est en projet , t’inquiètes !
                Merci de le rappeler !
                RA .


              • anty 22 juillet 2010 14:18

                Les Etats- Unis ont peu de chance d’éclater comme ce fut le cas de la défunte urss .
                Car l’urss englobait dans ses républiques des peuples très différents par la langue et la religion conquis au temps des tsars
                Dans le cas des E-U les problèmes ne sont pas les mêmes et surtout la législation américaine a des gardes fous qui empêcheraient cet état de chose La guerre de cessession leur a appris d’être vigilent


                • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 15:31

                  des gardes-fous complètement tarés oui !!


                • Pyrathome pyralene 22 juillet 2010 15:37

                  la législation américaine a des gardes fous....

                  on s’en est tellement aperçu depuis 9 ans ,un certain 11 septembre, point de départ des guerres de l’empire....


                • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 14:48

                  « Il pourrait être tentant pour les européens de souligner la situation de ces États américains en très fâcheuse posture, mais curieusement l’attention médiatique s’est jusque là focalisée sur les problèmes de la Grèce, de l’Espagne et du Portugal. Jusqu’à l’arrêt brutal des festivités ? »

                  Non, mais parce que les gvts européens sont VDENDUS à wall street et aux banquiers londoniens et que LEUR faillite, due ENTIEREMENT à un guerre illégale, honteuse, inutile, stupide, posée sur des mensonges gros comme des mondes et massacreuse à souhait, est reportée sur tous leurs « alliés ».

                  Sinon le dollar serait déjà aux abysses depuis longtemps et même la reine d’angleterre en slip. Mais le commun des festivaliers continuer de travailler pour ses bourreaux, par pure flemme et finira par être esclve de dette... ce qui signifie très exactement = travaux forcés poour remboiursemenet de dettes jmais empruntées.

                  Incoryble tout de même que ce qu’on montrait à certains aveugles déjà il y a trente ns, le nazisme qui sévit à wall street et prétend tout régenter en perte de TOUTES les indépendances, de toutes les souverainetés, ne veulent toujours pas le voir les deux pieds dedans et alors que leurs establishment choyé se prépare à prélever aussi leurs retraites.

                  C’est le holdup du siècle et s’il continue il nous lisser tous sur la paille et ls chînes des esclavagistes.

                  Avons-nous donc perdu le sens des mots pour ne plus pouvoir utiliser ceux qui ne sont même pas assez durs pour le foutage de gueule en cours ?


                  Mais le nombre affirme continiuellement « moi je ne fais pas de politique », comme si c’était une gloire... la politique la plus détestable continue son rvage dès lors, dans l’abdiction du nombre et les festivals sont si jolis et amusants. 


                  Il est minuit passé... de plusieurs heures déjà vous savez et les violents continuent de hurler qu’ils ont raison de juger leur miroir jusqu’à la mort...

                  faudra pas qu’ils se plaignent quand ls fruits arriveront de tant.d’ignorance volontaire. 

                  par ce qu’ici... qu’est-ce qui vous intéresse ? Les finances ?

                  Le silence assourdissant des européens devant la TORTURE des citoyens americains par les forces de « l’ordre », la nouvelle mode d’abattre les chiens de gens n’ayant commis aucun crime, ou qui cherchent le socour des forces de l’ordre, le tabassage de petits vieux et les milliers de décapités à la frontière mexicaine avec une frontipre grnde ouverte à l’hyperviolence des crtels de drogue mexicins qui pourchassent les immigrés sur sol US sont vraiment un beau modèle de grandiose « leadership » pour TOUT l’occident... ya pas à dire n’est-ce pas... on ssiste simplement à l destruction volontire de l’occident par the crown of london qui fabule encore sur son éteint empire.

                  On est très loin de toute civilisation déjà. restent des apparences et des sourires de requins, reste le bruit des machines et des vociférants dans des stades et le pillage en règle de tous nos droits et libertés.

                  Mais les adorateurs de devoirs sont ravis, ils peuvent enfin éteindre définitivement leur cerveau, bientôt ils seront microchipés et réduits à la vie de bétail dans des étables.,, mais tandis qu’ils peuvent apprendre tout ce qui fut caché à TOUTES les générations avant eux... ils disent « je peux pas le croire ».

                  Et les merdias leur en donnent des croyances à voir sur ces saints suaires quotidiens que sont les gazettes qui font office de programmation neuro-linguistique.

                  et je n’exagère même pas.

                  Aucun temps avec autant de remèdes à portée de mains, aucun temps qui n’aura vu autant d’absence de réelle mobilisation ou même de sursaut de survie. On sera si bien dans les bras de Jesus dit la grande mélasse unitaire lobotomisée dans sa machine à massacres, ses supermarchés remplis de poisons pour gosses.


                  Faut faire face si vous ne voulez pas être détruits jusqu’à la lie.


                  • Constant Pourpier Constant Pourpier 22 juillet 2010 15:02

                    Je peux comprendre votre colère, néanmoins rendons à César ce qui lui appartient : cette information circule plutôt bien Outre-Atlantique.

                    S’il faut s’étonner, c’est plutôt à mon sens que le déficit du Texas ne dégrade pas outre mesure la confiance des investisseurs. Quoiqu’il y ait quelques signes, mais j’en parlerai dans de prochains articles.


                  • Pyrathome pyralene 22 juillet 2010 15:40

                    les mensonges merdiaticopoliticofinançiéro parlant........issus du nazisme !


                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 22 juillet 2010 21:40

                    Il ne faut pas oublier que le Texas possède de grosses ressources en pétrole... Donc pour les investisseurs, un gros déficit n’est pas grave.

                    Pour le moment...


                  • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 16:06

                    les investisseurs sont lobotomisés parce qu’ils ont reçu VOS 750 milliards pour continuer leur manège d’affaires virtuelles !!

                    voilà vos Césars en cols blancs et leurs clones démultipliés qui croient tous que « la crise est finie » en ne se rendant même pas compte qu’ils ont déjà scié la branche sur laquelle ils sont assis !!

                    comment croyez-vous que fonctionne un empire ? En soudoyant des sbires qui y trouvent leur compte très momentané avant de se faire tanner à leur tour, car pour les « dieux » ils ne sont aussi que leurs brebis sacrificielles, de la main d’oeuvre à exploiter pour leur agenda sanglant, comme tous les autres.

                    Vous trouvez sans doute que j’exagère.

                    Faut juste se souvenir que nous parlons-là des financiers et commanditaires de la shoa, l’holocauste juif donc. Des gens comme Prescott Bush, Henri Ford ou la lignée Rockefeller qui vante aujourd’hui très officiellement le « système corporatiste de Mao Tse Tung » comme la plus brillante invention humaine et vous avez le topo d’où nous mènent ces fous furieux et ce ne sont pas des amalgames mystiques ni des raccourcis rassurants qui vous aideront maintenant.

                    On a fait tout ce qu’on pouvait pour montrer la NECESSITE d’un virage, d’une exploration d’autres lignes, créatives celles-là, de reprendre la société en main par des entreprises familiales et la démocratie directe afin que le nombre puisse de nouveau décider de ce qu’ils veulent faire de leur temps de vie au lieu dese faire dicter leurs faits et gestes par un système qui les mène en bâteau dans la destruction absolue.

                    Personne ne peut empêcher les gens de se prendre en main quand ils le font pourtant !!

                    Mais si le nombre ne veut pas voir le mal qui gangrène non pas le monde, mais leur société et qu’ils n’arrivent plus à faire la différence entre les deux cest que le jeu de dupes est bien trop avancé déjà.


                    Si vous croisez des gens qui vous disent que la meilleure des choses à faire est la dépopulation... proposez-leur de commencer tout de suite puisqu’ils nous trouvent trop nombreux ?

                    l’agenda de dépopulation a déjà rabougri de 200 millions de personnes l’afrique en quinze ans !!!

                    et maintenant ils s’acharnent sur l’occident, tout en sourires pourtant et la foule marche au théâtre des polichinels médiatisés.

                    Ah que la réalité est rose bonbon dans les studios télés et la poupée barbie, clone d’Inanna-Ishtar, la déesse pute babylonienne, un parti tellement idéal...

                    tout à veau de l’eau comme on dit.


                    • jullien 22 juillet 2010 19:10

                      parce qu’ils ont reçu VOS 750 milliards pour continuer leur manège d’affaires virtuelles !!
                      Le montant indiqué (750 milliards) est sans doute une allusion au magnifique prêt sans officiellement prêter par lequel l’UE a calmé les marchés financiers qui s’agitaient en mai à l’idée d’un défaut de paiement grec faisant tomber toute la zone Euro. A ma connaissance, pas un seul centime de la manne promise n’a été versé pour l’instant (la Slovaquie n’a semble-il pas encore ratifié l’accord ; la Cour constitutionnelle allemande ne s’est pas encore prononcé sur la conformité de l’accord avec la constitution allemande).
                      l’agenda de dépopulation a déjà rabougri de 200 millions de personnes l’afrique en quinze ans !!!
                      Ah bon ? Les statistiques démographiques indiquent pourtant une évolution en sens contraire. Sans parler de tous les immigrants qui viennent s’installer chez nous...


                    • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 16:18

                      merci pyralène pour ce document choc.

                      je signalle, et je peux le dire après de nombreux essais et des réussites de dix sur dix, que nous avons aujourd’hui une arme de défense contre les chemtrails, ces lignes de neuro toxiques, ces bombardements intempestifs qui seffectuent sur toute la planète en tout silence des autorités qui laissent faire.

                      recette

                      prenez un cristal de roche de 20 cm au moins

                      collez une feuille d’or à sa base avec de l’huile d’olive
                      embobobinez un fil d’argent autour
                      puis une couche de fil de cuivre, puis d’aluminium et pour finir embobinez un fil de fer.

                      plantez le cristal dans un champ et observez.

                      Une demi-heure plus tard le spectacle de nettoyage commence.


                      Faut les multiplier.

                      Essayez d’abord, on discutera ensuite des pourquoi et des comment., le temps presse. 


                      • cathy30 cathy30 22 juillet 2010 17:52

                        bonjour
                        j’ai bien envie de tenter l’expérience, le cristal 20 cm de hauteur ?


                      • dom y loulou dom y loulou 22 juillet 2010 16:19

                        notez que je ne sais pas si cela enlève la toxicité des métaux lourds, mais au moins de les défaire visuellement du ciel fait un bien fou !!  ;)


                        • aetius320 22 juillet 2010 16:42

                          @dom y loulou


                          Avez-vous une preuve que ce système marche pour défaire les fins voiles nuageux qui suivent souvent les trainées d’avion ? Un vidéo accélérée par exemple ?

                          • dom y loulou dom y loulou 23 juillet 2010 02:00

                            tenter une expérience de physique ne vous coutera que quelque 200 euros à fabriquer

                            le mieux étant, il semblerait, que le cristal de roche soit poli ,



                            mais le dernier vagabond que j’ai hébergé est parti avec ma camera  ;)

                            je devrais en racheter une oui... mais tout cela me couterait le prix d’autres cristaux...


                            comme référence prenez l’orgonite

                            remède contre l’électromagnétisme chaotique

                            ici en version simplifiée, accent mis sur le cristal de roche.


                            fasse Amour que les cristaux réduisent la toxicité des métaux lourds car de cela je n’en sais fichtre rien.



                            et pyralène désolé, mais les guerres de l’empire ne commencent vraiment pas au 11 septembre 2001. Même si une nouvelle appellation leur fut donnée alors. 


                          • dom y loulou dom y loulou 23 juillet 2010 02:14

                            et nous ne parlons pas de voiles légers ni de la vapeur d’eau des avions de ligne, mais de quadrillages quasi quotidiens maintenant au-dessus des aglomérations et appelés épandages chimiques, chemtrails.

                            l’inquiétant de cette affaire élant précisément que de tels actes à impact massif ne soient pas discutés !!


                          • Marc Bruxman 22 juillet 2010 19:24

                            Vu le patriotisme et la « fierté d’être américain » qui règne la bas, il est peu probable qu’un état fasse officiellement sécession. 


                            Sans compter que l’US Army réglerait probablement très rapidement ce problème. A moins bien sur que l’état fédéral ne s’effondre sur lui même ce qui autoriserait les états à reprendre une certaine indépendence. 

                            Mais c’est peu probable du moins dans l’immédiat. L’europe est malheureusement bcp plus proche du gouffre financièrement parlant. Et un collapse de leur coté serait une vrai catastrophe pour nous. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès