Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Telé2 montré du doigt pour des méthodes d’abonnement forcé

Telé2 montré du doigt pour des méthodes d’abonnement forcé

Tele2 montré du doigt pour des méthodes d’abonnement forcé

Des dizaines de consommateurs se sont plaints auprès de l’UFC-Que Choisir d’être devenus des clients de Tele2 à leur insu. L’opérateur minimise l’ampleur de l’affaire et assure tout mettre en oeuvre pour garantir la rigueur de sa prospection.

"Le scénario serait toujours le même. La victime reçoit un courrier la félicitant de s’être abonnée à Tele2 alors qu’elle n’a effectué aucune démarche auprès de l’opérateur. Le plus souvent, elle a été sollicitée à son domicile ou à la sortie d’un supermarché par un vendeur qui lui a fait signer un document. Présenté comme une simple demande d’information ou un bon de passage, il s’agissait en fait d’un contrat".

J’avais testé pour vous il y a quelques années, les mêmes techniques de vente forcée chez Cégétel le 7, avec refus de paiement, cabinets de recouvrement, et tout le tintouin... Quand on vous dit que les opérateurs téléphoniques sont devenus des voyous !

Pour votre information, la même situation chez Orange se produit parfois, et il vous suffit de vous plaindre chez France Télécom pour déclencher une enquête, un remboursement, et des excuses. France Télécom, c’est cher, mais c’est quand même moins sauvage...


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Les thématiques de l'article


Palmarès