Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > les USA veulent bombarder Fukushima

les USA veulent bombarder Fukushima

Les professeur Christopher Busby du Comité Européen dur le Risque d'Irradiation révèle que les experts nucléaires français et américains se sont affrontés sur les mesures extrêmes à prendre à Fukushima.

Les USA envisageraient de bombarder la centrale pour la noyer dans l'océan.

L'expert nucléaire Chris Busby a révélé aujourd'hui dans une interview au Alex Jones Show, que les conseillers nucléaires américains et français se sont affrontés sur les mesures d'urgence à prendre à Fukushima.

Selon Chris Busby, la situation serait bien plus tragique que ce que les autorités reconnaissent, et justifient amplement le passage de l'accident au niveau 7. En effet, plusieurs réacteurs seraient à l'air libre et leur réaction hors de contrôle, impliquant un rejet permanent de radionucléides notamment du plutonium provenant du coeur n°3 qui était alimenté au MOX.

Les niveaux de radiation devenant trop élevées pour que des équipes puissent être maintenues sur place les experts se querellent sur le choix de solutions plus radicales.

Les USA envisageraient de bombarder la centrale pour la noyer dans la mer.

La France, qui a fourni le MOX, veux croire qu'il est possible de noyer les réacteurs dans du béton.

La querelle traduit l'impuissance des experts devant l'ampleur du désastre et les proportion titanesques des l'impacts avérés et potentiels qui laissent les autorités désemparées.

Nous vivons la conséquence du syndrome de dénégation consciente de l'industrie nucléaire. Des catastrophes d'une telle ampleur et aux conséquences tellement dramatiques n'ont tout simplement pas été envisagées car elles ne sont ni maitrisables ni justifiables.

On a donc décidé de les ignorer purement et simplement et de se bercer d'illusions. L’extrémité des mesures envisagées montre à quel point les autorités sont désemparées.

La perte de contrôle n'état pas avouable, le blackout médiatique est total et la minimisation criminelles de dispositions de protection en cas de radiation.

La pollution par radionucléides aux USA a été minimisée par l'élévation des dose admissibles.

Les zones évacuées par les autorités japonaises seraient, toujours selon Chris Busby, bien trop restreintes et il serait urgent de fournir les habitants d’une zone de 200 km autour de la centrale avec de l’eau et des aliments provenant de zones non contaminées. Or cette zone de 200 km englobe une grosse part de l’agglomération de Tokyo et ses 32 millions d’habitants.

Les mesures faites par prélèvements au sol montrent que les « taches » de contamination au sol dans la zone interdite de Fukushima pourraient être plus radioactives, plus toxiques et plus étendues qu’à Tchernobyl en dépit de la situation en bord de mer de la centrale qui réduit presque de moitié la zone de retombées potentielle.

Le plus préoccupant demeure l’incapacité des autorités à mettre un terme à la contamination de l’environnement, que se soit l’air, le sol ou la mer dans laquelle des tonnes d’eau radioactive sont constamment déversées. Ces pollutions sont largement dispersés par les courants comme par les vents et cela à l’échelle de la planète.

Le Comité Européen sur le Risque d’Irradiation publie une brochure de recommandations à destination du public (malheureusement en anglais) :

http://www.euradcom.org/2011/ecrr2010.pdf


Moyenne des avis sur cet article :  3.85/5   (108 votes)




Réagissez à l'article

144 réactions à cet article    


  • Ariane Walter Ariane Walter 13 avril 2011 14:50

    On ne voit pas trop comment le fait de noyer Fukushima dans la mer en la bombardant arrêterait le processus... Les barres seraient dans l’eau pour toujours ? Bien refroidies ? Mais en cas de nouveau tsunami reviendraient-elles sur terre... ????
    Bon rigolons un peu car que faire...

    Votre article qui ressemble à une histoire de « secoupiste » entre malheureusement dans une réalité qui va donner des leçons de scenario à Hollywood....
    Nous comptons les points et les secondes...

    Mais faut-il pour autant renoncer au nucléaire ? dirait Clade Allègre le bien nommé.
    Personne n’est mort pour l’instant (dépêchons-nous d’écrire cette phrase) et des spécialistes de l’atome ont déclaré que mettre fuku en niveau 7 c’était quand meme exagéré. (Ah ! on me dit que ce n’est pas niveau 7, en fait, mais niveau 70 !!)
    Bon. Attendons la suite.
    je regarde le printemps et la nature avec une passion inaccoutumée...


    • Talion Talion 13 avril 2011 15:45

      « je regarde le printemps et la nature avec une passion inaccoutumée... »

      Profites-en bien !... Vu comment ça se profile ça pourrait bien être la dernière fois...

      Je suis entrain de relire l’histoire des apparitions de la Vierge à Akita (au Japon... Vous noterez l’ironie !). Elle ne nous annonçait pas que des bonnes nouvelles pour l’avenir proche... Et plus je les consulte, moins je me dis que c’était des conneries.

      C’est bizarre, mais avec l’époque formidable (ah !ah !) que nous sommes entrain de vivre, je sens progressivement ma foi renaitre... C’est au moins ça de gagné !


    • Pol-Adolf Staline Pohl-Adolph Stahline 13 avril 2011 19:49

      Talion => ah, les zapparissions de « la Vierge », ça aussi c’est du lourd ! smiley

      Tiens, à propos, je vais faire une p’tite séance de spiritisme pour invoquer l’esprit de Frank Zappa, je suis sûr qu’il doit pouvoir nous dire ce que l’avenir nous réserve. Qui c’est qui veut se joindre à moi ? 

      J’espère que contraitement à Elvis, il est mort et bien mort, sinon il sera aux abonnés absents. 


    • Talion Talion 13 avril 2011 20:12

      Et oui, qu’est ce que tu veux... Les catholiques sont l’autre communauté avec les musulmans qui sont persécutés par les nombreux laïcards intégristes qui peuplent notre pays et qui crachent des flammes dès qu’on leur parle de Bible, de foi ou de Coran...

      A noter quand même que l’apparition en question a été reconnue par le Vatican comme authentique (et plus précisément par un certain Ratzinger pour la petite histoire). Mais bon... C’est juste une question de foi...

      Après c’est vraiment que sur cette planète il y en a certains qui vu qu’ils n’ont aucune conviction transcendantale n’ont comme autre objectif de vie rien de plus que d’accumuler de la maille, tirer des gonzesses, rouler en Porche et baiser leurs semblables...

      « Après moi le déluge » en somme...

      Et bien il semblerait que ça tombe bien parce que les japonnais sont de plus en plus persuadé qu’on y est !  smiley

      En somme, la question à se poser aujourd’hui est de savoir si, face à tout ce que l’avenir nous promet de nous voir nous ramasser, certains ne resteront pas à contempler le vide de leur existence une fois qu’ils auront tout perdu...

      Je rappelle que c’est la crise et qu’elle ne fait que débuter... Et en plus, Mère Nature a décidé de se rappeler à notre bon souvenir et détruisant la troisième économie mondiale.

      Mais bon, c’est sûr... A quoi donc sert la foi tant que le champagne continue de couler ?...

      La tragicomédie se poursuit... Le Titanic coule et l’orchestre continue de jouer.


    • Talion Talion 13 avril 2011 20:14

      vraiment => vrai


    • Duke77 Duke77 13 avril 2011 20:27

      « Votre article qui ressemble à une histoire de »secoupiste«  » C’est quoi ça un secoupiste ??


    • Duke77 Duke77 13 avril 2011 20:44

      Ariane voulait peut-être écrire « soucoupiste ». J’espère pas pour elle. Elle ne peut pas être assez incohérente pour comprendre parfaitement qu’on nous bourre le mou sur la plupart des sujets d’actualité comme on en a encore la preuve avec cet évènement au Japon, et en même temps penser que, par contre, les autorités nous disent la vérité au sujet des ovnis dont la science réduirait à néant l’industrie de l’énergie et qui ridiculisent les capacités de nos militaires. D’autant plus que l’on voit bien que ce sont des gens très sain et censés qui décident pour nous : vouloir bombarder une centrale contenant du plutonium dont la durée de radioactivité est de 24000 ans. C’est une belle preuve que nous avons des gens intelligents qui s’occupent des grandes décisions, non ?

      Non on peut pas être aussi « bloqué ». Peut-être qu’Ariane est victime d’une dissonance cognitive avec le sujet ovni ? A moins qu’elle n’ait un véritable argument auquel cas je lui ferais volontier mes plus plates excuses pour l’avoir soupsonnée d’être un peu « simplette »...

       smiley


    • Ariane Walter Ariane Walter 13 avril 2011 21:14

      je vais éclairer votre désarroi.
      Oui, j’ai voulu écrire « soucoupiste » que j’ai pris au second degré. J’aurais pu dire « complotiste ».

      je suis « complotiste » mais en disant « complotiste » au second degré, je me mets à la place de ceux que ces noms effraient.
      -L’ironie : c’est dire le contraire de ce qu’on pense.
      Tu es vraiment un génie.
      -2em degré de l’ironie
      « Tu es un génie » comme si on se mettait à la place de qq’un qui n’en pense rien alors que soi-même on sait que c’est vrai. On joue un double rôle.
      Ce sont des jeux de complicité entre locuteurs. On le fait souvent. mais expliqué comme ça ça a l’air compliqué !!
      "Si un soucoupiste voit ça signifie (moi je ne suis pas soucoupiste, mais ceux qui le sont..)

      Bon. Bonne soirée !!!.


    • kemilein 14 avril 2011 00:52

      Talion confond antithée athée et laïque
      ceux qui disent « liberté de conscience pour chacun en privé et basta »
      ceux qui disent « je ne crois pas en dieux, libre a toi d’être assez idiot pour y croire »
      et ceux qui disent « dieux n’existe pas et je veux que tout le monde le sache et devienne athée »

      les laïques t’emmerde le fanatique.


    • Micka FRENCH Micka FRENCH 14 avril 2011 07:38

      Des nouvelles de l’agnostique (terme incorrect) écossaise...

      Traiter les défenseurs de la laïcité, (de la République Française par définition donc) des « laïcards intégristes »est je pense, un acte de terrorisme pur et dur envers notre démocratie...

      Micka FRENCH
      http://mickafrench.unblog.fr


    • Talion Talion 14 avril 2011 10:04

      Vous voyez, c’est ce que je disais...

      Dès qu’on parle de religion vous avez toujours des fanatiques qui viennent cracher des flammes en vous racontant que vous êtes vous-même un fanatiques et qui surtout à la différence des « croyants » se présentent eux comme des « sachants » qui ne doutent jamais de rien !

      Le principe premier de la foi c’est de douter... Mais là, vous voyez, j’ai trois hystériques qui viennent de débarquer en crachant des flammes et qui se sentent agressés lorsque je parle de « laïcards hystériques » parce qu’ils se sont reconnus dans cette formule...

      Il y a une différence entre « laïque tolérant » et « laïcard hystérique », mais étant donné qu’elle vous échappe...

      Personnellement, je suis laïque... Mais aussi croyant (oui, je sais, je suis comme tous les autres catholiques certainement trop cons vu que je crois à ces « conneries »)...

      Par contre il m’arrive souvent de discuter avec d’autres laïques qui eux ne doutent jamais de rien et qui vous agressent presque physiquement en vous traitant de fanatique ou de crédule lorsque vous leur dites que vous croyez... Pas que vous « savez », hein !... Mais que vous « croyez » !... Genre, vous avez un doute quand même...

      Et bien vous n’imaginez pas le niveau d’intolérance de ces braves gens...

      On parle souvent de l’intégrisme dans l’islam, mais je trouve que les musulmans ont bon dos lorsque l’on voit le niveau d’intolérance et d’intégrisme de certains laïques dans ce pays qui se mettent à cracher les flammes dès qu’on leur parle de foi et de religion.

      Merci en tout cas aux deux derniers intervenants de m’avoir aidé à illustrer mon propos !  smiley


    • Talion Talion 14 avril 2011 10:14

      J’aurais pu également préciser que beaucoup de prétendus « laïques » dans ce pays et que je qualifie de « laïcards hystériques » ne sont en réalité rien de plus que des athées intégristes qui dissimulent leur fanatisme derrière le masque de la laïcité et de la liberté de conscience.

      Les plus gros fanatiques dans ce pays sont souvent contrairement à ce qu’on pourrait penser certains athées qui ne doutent jamais de rien et qui chercheront à ridiculiser leur interlocuteur si ce dernier se revendique d’une foi quelconque.

      Mais bon, je pense que tout le monde à compris... Après c’est vrai que la mauvaise foi de certains (admirez le jeu de mots !  smiley ) les poussera à affirmer que « non il m’ont pas compris la différence ! »

      Mais bien sûr !... On y croit...


    • sto sto 14 avril 2011 10:47

      >>Personne n’est mort pour l’instant

      Euh, il me semble qu’il y a eu au moins 4 morts dans les explosions (la presse mettant la nuance « pas de morts par irradiation »)

      >> J’ai oublié de poser la question essentielle : vont-ils bombarder Fuku avec une bombe atomique ??? Comme ça...

      Avec quoi d’autre ? il faut un souffle extremement puissant pour bien eparpiller tout ce beton (les batiments reacteurs font dans les 100m de haut)

      A noter que les russes avaient envisage la meme chose a tchernobyl, pour eviter une nouvelle criticite, mais ils ont change d’avis (heureusement !!)
      Cela revient a faire monter dans la haute athmosphere des milliers de tonnes de radionucleides, ce qui polluerait la terre entiere au meme niveau que la zone a proximite de Tchernobyl. On comprend vite pourquoi cette these est ecartee rapidement.

      Les Etasuniens, de toute facon, ne loupent pas une occasion d’essayer d’utiliser leurs joujous de guerre ....


    • goc goc 14 avril 2011 11:33

      Votre article qui ressemble à une histoire de « secoupiste » entre malheureusement dans une réalité qui va donner des leçons de scenario à Hollywood....

      c’est vrai en y repensant, hollywood nous a pondu pratiquement tous les types de cata, depuis la méga-météorite, jusqu’à « zut j’ai oublié le tire-bouchon », sauf un type : celui de la cata nucléaire. Et même quand une centrale est touchée, systématiquement les conséquences sont minimisées, voir ignorées, alors que depuis 2004, on connait malheureusement trop bien les conséquences d’un tsunami.

      il faut croire que même à Hollywood, ils savent que c’est le seul vrai danger que l’homme puisse connaitre, et donc qu’il faut éviter de faire réfléchir les gens


    • Talion Talion 14 avril 2011 13:51

      « Bon t’es HS avec tes bondieuseries .... »

      Tiens ?... Encore un autre !

      Décidément j’ai appuyé là ou ça faisait mal en soulignant l’intolérance de certains non-croyants...


    • Talion Talion 14 avril 2011 13:59

      "Talion,

      n’oubliez pas ceux qui vous plussent...« 

      Mais je les remercie !...

      Certains athées sont très respectueux vis à vis des croyants de toutes confessions, même s’ils ne partagent pas leur foi.

      Heureusement d’ailleurs !... Il n’y a pas besoin d’être croyant pour être tolérant et respecter le principe de la laïcité.

      Mais d’un autre côté, il y a aussi des intégriste chez les athée dont ou gagnerait à dénoncer plus souvent le manque de tolérance et le mépris qu’ils affichent vis à vis des convictions d’autrui...

      Personnellement je les appelle des  »laïcards intégristes« ... Mais ont aurait pu aussi les appeler des  »athées fanatiques«  qui se drapent du masque de la laïcité pour mieux dissimuler leur intolérance.

      Ces animaux sont très nombreux à fréquenter les banques de Wall-street et le monde politique.

      Leur devise, c’est souvent  »j’emmerde mes semblables et après moi le déluge !"


    • Talion Talion 14 avril 2011 14:27

      Ben, vous n’êtes pas croyant... Vous n’êtes pas croyant... Respectez au moins la foi des autres sans vous en moquer !

      Maintenant concernant la culpabilité de la religion dans les guerres, colonisations et j’en passe, je me permettrait tout de même de vous rappeler que la colonisation (pour ne parler que d’elle) a été une entreprise voulu et organisé par des francs-maçons.

      Je vous revois vers ce brave Jules Ferry.

      Quant à la religion de Wall-Street et de Washington à laquelle nous devons la crise actuelle et 100% des effusion de sang de la seconde moitié du 20ème siècle, leur religion, c’est le mammonisme... Pas l’Islam, ni le christianisme.

      Alors évidemment, vous ne m’en voudrez pas si j’affiche une amitié plus marqué vis à vis de ceux qui partage avec moi des convictions dans une foi transcendantale (quelle qu’elle soit d’ailleurs), que dans ceux qui prêche l’idée qu’il n’y a pas de jugement et qu’il faut jouir sans retenue de l’instant présent.
      (Je vous laisse chercher par vous même à quelle religion je fais implicitement référence en disant cela)


    • webrunner webrunner 14 avril 2011 14:32

      Votre humour est encore plus dévastateur qu’un tsunami ! encore bravo.


    • Talion Talion 14 avril 2011 14:42

      Certains exposent leur intolérance en suggérant qu’il serait honteux d’avoir des convictions religieuses... Je me contente de leur répondre.


    • Talion Talion 14 avril 2011 15:23

      « Quant à la religion de Wall-Street et de Washington ... Ah parce que là bas ce sont que des athées qui boursicotent ? »

      T’as rien compris toi...  smiley

      Tu sais ce que c’est le « mammonisme » ?...


    • Talion Talion 14 avril 2011 15:47

      Bon d’accord... T’as vraiment lu que ce que tu voulais lire toi !...

      Le mammonisme c’est la quête de l’argent pour l’argent !... C’est l’avidité quoi en somme...

      Alors oui, malheureusement cette religion est aujourd’hui très répandu chez nos élites politiques et financières.

      On peut tout à fait donner à ce fait une lecture athée et dire que ces individus qui nous ont sciemment jeté dans la crise et qui aujourd’hui spéculent sur les matières premières alimentaires tout en sachant que leurs actions vont entrainer la famine et la mort de milliers d’individus à travers le monde représentent ce qui se rapproche le plus du mal, si tant est qu’il existe.

      Pour les croyants comme moi, la lecture est simple : Le démon existe et son esprit règne sur Wall-Street.

      Je pense que ce n’est pas faire injure à un athée que de lui demander de reconnaitre que les plus grands criminels de notre temps siègent à Wall-Street et qu’ils se distinquent par une particularité : Leur avidité et leur soif d’argent ainsi que de puissance.

      Alors maintenant il y a deux lectures :

      -Athée : « Les salauds règnent sur Wall-Street »

      -Croyant : « Le démon règne sur Wall-Street »

      Il faut admettre que c’est pareil.

      Quant aux athées, tous ne sont pas intégristes ni des salauds d’ailleurs. C’est marrant comment tu déformes mes propos.

      J’ai dis que les pires des intégristes se trouvaient parmi les athées... Pas que les athées étaient les pire des intégristes. Nuance !


    • Talion Talion 14 avril 2011 16:42

      Le pire criminel de l’humanité était un athée... Il s’appelait Staline.

      Pas besoin de religion pour justifier des génocides. N’importe quelle idéologie fera l’affaire dès l’instant ou elle permet de servir de justification à la soif et la volonté de pouvoir d’un individu.

      La religion a très souvent été instrumentalisé par des hommes avides de pouvoir, mais inutile de jeter le bébé avec l’eau du bain.

      Ce n’est pas parce qu’un monstre et un meurtrier justifie ses actes par la foi que l’église est pour autant à condamner.

      Le message de l’évangile est très clair : Ne pas faire le mal... Maintenant certains individus détourneront toujours le meilleur des texte à caractère transcendantal pour justifier et servir leurs intérêts purement égocentriques et matérialistes.
      Ces types là n’ont donc rien compris au message...

      La phrase « tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens », n’est par exemple jamais prononcée par un bon chrétien mais par un idiot qui tente de justifier ses actes par la foi et qui ne réussit ce faisant qu’à salir l’église.

      En gros, c’est un con.


    • Emmanuel Aguéra LeManu 14 avril 2011 17:26

      Quel fil de merde...


    • Aldous Romios 14 avril 2011 17:44

      Je ne vois pas trop le rapport avec les thèses de complot ou les ovnis dans mon article.

      Je relate des propos tenus par un expert sur une radio.

      Il disjoncte peut être ou alors il dit vrai.

      Ce que deviendraient les barres dans l’eau ?
      Quelle barres ?

      On parle de réacteurs fondus à 75%, c’est du magma d’Uranium, de Plutonium et d’autres métaux.

      La vraisemblance de l’hypothèse repose justement sur le danger que représente la concentration du combustible fondu au fond du confinement.

      Comment empêcher qu’il n’atteigne la masse critique si aucun accès ne permet de lui injecter un produit absorbant les neutrons ?

      La solution ultime consisterait à le disperser.

      Comment vous y prendiez-vous pour le disperser, vous ?

      Il y a toujours la façon puzzle comme dirait Audiard...


    • blh 15 avril 2011 00:52

      D’autant que ce sont eux les constructeurs de cette centrale, bâtie sans écouter les remontrances des cadres japonais.
      Mais bon, la planète a enfin un os à ronger.


    • blh 15 avril 2011 00:54

      Quel expert et quelle radio ? Encore un de ces multiples savants auto-proclamés. Ça pullule en ce moment.


    • Tuttle Tuttle 15 avril 2011 02:42

      Et pourtant toutes les principales religions ont un point commun, elles interdisent l’usure !!!

      Il ne reste plus qu’a appliquer ^^




    • lolet lolet 17 avril 2011 14:18

      Excellent Talion !
      Moi qui bouffe du curé pédophile, je plussoie (ironie) ce « terrorisme » (fallait oser !) qui consiste à hurler comme ces laïcards intolérants... Et les réactions démontrent cette virulence et cette intolérance.
      Si je ne partage pas mes opinions avec les cathos, force est de constater que vous avez déclenché une bombe (pour un terroriste !) dans la bêtise humaine.
      Ne vous étonnez pas d’être éclaboussé par les aboiements (!)
      Si on trouve la bêtise chez certains cathos, on peut voir qu’elle est mieux distribuée chez les laïcards fanatiques...
      Je voudrais remercier les intolérants pour cette démonstration de bêtise : courte, mais bonne !


    • Micka FRENCH Micka FRENCH 18 avril 2011 07:35

      De l’Ecossaise...

      Une petite ostie effervescente et tout va aller beaucoup mieux, mon frère  !!!!! Dieu merci !!!

      Micka FRENCH sur le Web
      htp ://mickafrench.unblog.fr


    • Heil Cartman Heil Cartman 18 avril 2011 09:09

      Le pire criminel de l’humanité était un athée... Il s’appelait Staline.

      Oh la zoulie petite phrase qui permet d’oublier ceci :

      http://jssnews.com/wp-content/uploads/2009/12/hitler-piexii.jpg

      Surement une photo truquée, produite par le service de propagande du KGB.


    • Ariane Walter Ariane Walter 13 avril 2011 14:54

      Heu, encore moi...
      J’ai oublié de poser la question essentielle : vont-ils bombarder Fuku avec une bombe atomique ??? Comme ça...


      • Talion Talion 13 avril 2011 15:46

        Il faut que j’aille boire...


      • A. Nonyme A. Nonyme 13 avril 2011 17:08

        Ha oui une bonne grosse bombe atomique sur sa gueule à la centrale ! Le mal par le mal, y’a que ça de vrai ! smiley


      • stefreggae stefreggae 13 avril 2011 15:05

        Ils boivent quoi ces mec là,de la 8/7 ou de la césium 137


        • Talion Talion 13 avril 2011 15:50

          Aucune idée, mais en tout cas, ce qu’ils fument, c’est de la bonne !


        • PhilVite PhilVite 13 avril 2011 15:15

          Une notice secours en anglais exclusivement !?

          Ou comment passer de la sélection par les mathématiques à la sélection par les langues !

          J’en vois certains qui vont être avantagés !!  :->


          • Ariane Walter Ariane Walter 13 avril 2011 15:24

            J’ai trouvé ça sur mediapart. un blog. Ca date du 16 mars et le gars qui a un pedigree scinetifique se fait malgré tout traiter de fou. (Pourquoi « malgré tout » ??)

            Il faut bombarder les réacteurs de Fukushima
            16 Mars 2011 Par Georges de Furfande

            Compte tenu de la perte de contrôle manifeste des réacteurs de Fukushima, il faut bombarder ces réacteurs si l’on veut avoir une chance de limiter les risques d’un scénario apocalyptique. Un bombardement limiterait les radiations à un foyer local, et pourrait éviter une fusion nuclaires, avec l’envoi massif de particules radioactives, avec des nuages de substances radioactives répandant les radiations dans le monde entier. Il faut faire s’écrouler les parois des enceintes sur les réacteurs, en les détruisant simultanément, de façon à les étouffer. Espérons que les autorités japonaises auront le courage pour prendre les mesures chirurgicales indispensables. Il faut immédiatement envoyer les bombardiers avec des bombes pénétrantes et des tapis de bombes


            • mick_038 mick_038 14 avril 2011 16:53

              Faudrait peut-être évacuer les japonais avant de bombarder non ????
              Ou alors on sacrifie 50 millions de personnes ? (minimum)


            • Talion Talion 13 avril 2011 15:34

              Alors...

              Une bande de cinglés proposent de noyer du corium en fusion avec de l’eau de mer...

              A votre avis l’explosion de vapeur fera combien de mégatonnes ?...  :->

              Pour disperser le matériau radioactif dans la haute atmosphère je pense que c’est la meilleure solution. Certains malades voudraient visiblement qu’on partage le malheur des japonais sur l’ensemble de l’hémisphère nord.

              Des camisoles de force sont demandées d’urgence...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès