Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Au nom de l’égalité

Au nom de l’égalité

Le 16 février de l'an 2012 est une journée qui fera date dans l'histoire de l’Europe. En dépit de son caractère antidémocratique voire anticonstitutionnel, il a été inauguré le parlement juif européen PJE, avec ses 120 membres et son siège Strasbourgeois, dans un silence le plus total, sans l'avis des peuples sur la question. Un parlement qui plus est à la configuration des plus étonnante dans la mesure ou ce ne sont pas les représentants des 27 pays qui composent l'UE qui la constitue, mais constituée plutôt par 47 états dont certains sont en dehors de la zone européenne.

N'est-ce pas étrange comme parlement ! Il est logique de croire que cette structure globalisante qui phagocyte non seulement l’Europe, reste ouverte a gober tous les asservis à la cause juive surtout en ces temps ou des bruits de bottes se font entendre en région moyen orientale,précurseurs d'une guerre annoncée, ciblant tout particulièrement la république islamique d'Iran, pays supposé menacer l'occident avec son programme nucléaire civil.

Cette façon de procéder, en dépit du bon sens, ne peut laisser indiffèrent certaines minorités, anciennes et plus nombreuses, bien actives dans le tissu économique, ayant participé à la restructuration de cette Europe après-guerre ; Il est incompréhensible voire inadmissible de voir cette Europe libre et frondeuse, manipulée comme elle l'est.

En cette conjoncture internationale délétère et dans une Europe en récession, une certaine minorité argentée et bien entreprenante a su manœuvrer pour bien placer son pion pour une place royale, n'hésitant pas a saisir la main qui fait mal, dans des circonstances ou le chantage est le maître mot ; On vous soulage d'ennuis financiers, vous nous renvoyer l’ascenseur par une place au balcon ; Bien évidement que cela n'aurait pas été possible sans le manque de scrupule des dirigeants européens qui, pour se maintenir à leurs places avec tous les privilèges qui vont avec (fric, froc et frasque) n'hésitent pas a embrasser le loup par sa gueule. Quant aux autres minorités, parce que désœuvrées, n'ont qu'a subir le dictât d'en haut sans broncher, mais est-ce possible au temps des révoltes arabes et des indignés ?

L' égalité tant revendiquée par un pays comme la France, co-capitaine à la barre du bateau Europe, ne peut être reniée par l'équipage, peuple(s) d'en bas, et au nom de celle ci tous réclament le même traitement, quand il y en a pour un, il doit y en avoir pour tous.

Il est impératif de rétablir l'équilibre des représentativités au sein de l'auguste parlement européen, des parlements, islamique, bouddhique et autres...dès lors qu'un antécédent a été crée, ne sont pas pour déplaire à ces communautés, à moins que raison soit toujours aux plus riches, qui mènent la majorité par le bout du nez.

Au nom de l'égalité, il est juste de faire un effort de parité entre les communautés composant l'UE, que de faire émerger ''une'' en particulier au détriment de la raison si on ne veut pas faire de lit à la haine et aux ressentiments.


Moyenne des avis sur cet article :  4.67/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • titi 29 février 2012 17:38

    « français qui depuis 1905 voit la laïcité se faire maltraiter. »

    Ceci dit à Strasbourg partie de l’Alsace Moselle, les lois de 1905 ne s’appliquent pas...


  • nounourse nounourse 29 février 2012 12:57

    Je partage votre effarement devant la quasi totale absence de réaction !
    Et que la création de cette instance sans aucune légitimité ne fasse pas polémique est en soit quelque chose que j’ai bien du mal à comprendre.


    • nounourse nounourse 1er mars 2012 13:19

      Et ce qui est dramatique dans le silence assourdissant autour de cette info pourtant essentielle, c’est que les vrais démocrates laissent ainsi le champ absolument libre aux délires complotistes ou aux tarés de l’antisémitisme paranoïde , comme je le signalais http://sarkostique.fr/index.php?topic=363.msg29004#msg29004 en mettant cet article en lien !


    • moussars 29 février 2012 14:33

      Pas mieux Lg !
      Dire avoir du mal à comprendre ou être surpris en l’espèce est tout simplement reconnaître avoir été aveugle depuis très longtemps...
      Les faits parlent d’eux mêmes...
      Cette communauté est de loin la plus dangereuse et la plus raciste.
      Israël n’est-il pas le 28ème état de l’Union Européenne, selon les propres déclarations des principaux dirigeants non élus de cette dernière ?

      Il faudrait commencer par arrêter l’hypocrisie et appeler les choses par leur nom !


      • nounourse nounourse 1er mars 2012 13:06

        Avant de parler d’hypocrisie, je vous suggère de lire attentivement les messages  smiley .... J’ai écrit que je ne comprenais pas pourquoi cette information ne faisait pas plus polémique !
        D’ailleurs à l’heure où je réagis , on n’en entend toujours pas parler dans les medias !


      • jef88 jef88 29 février 2012 14:45

        JE REFUSE tout parlement établi sur des données confessionnelles !!!


        • Acid World Acid World 29 février 2012 15:19

          Que le parlement juif aille se faire voir, mon pays n’est pas celui celui du catéchisme embrigadant, de l’islamisation et n’est pas non plus Israël.


          Religion dans la sphère privée uniquement ! Nous savons tous que l’Europe est aux mains du capital, mais un parlement juif faut pas pousser quand même ! Et puis quoi encore ? Demain un conseil supra-national bouddhiste pour vérifier que l’on défend le « Tibet libre » ?

          Ces clowns me traiteraient d’antisémite. L’union européenne fait de plus en plus la honte de notre beau continent.

          • alain_àààé 29 février 2012 16:04

            bien l artcile mais j ai depuis plusieurs mois j ai toujours dit que les« juifs » dont un exemple est la« simon veil dont on n as fait une icone » et de plus ceus ci envahirait la terre surtout en faisant « chanter les gens »dont un exemple les jeunes que j ai vu as a auswitch se font decliner que leurs arrieres parents sont responsables des déportations.
            j ai eu des membres de ma famille qui sont allés a auswitch et d autres en allemagne rappelez au professeurs et au guide que c était une honte de dire cela. de toutefacon c est grace a CHIRAC qui a permit tout cela


            • stereo 29 février 2012 17:43

              Facile à comprendre ce parlement : les américains et les juifs s’entendent à merveille pour imposer et donc placer leurs lobbies partout, à terme, ils veulent gouverner et tenir le monde sous leurs griffes... C’est aussi simple que celà.


              • lloreen 29 février 2012 17:46

                C’est le plus parfait exemple de l’ostracisme de ces gens qui sont l’incarnation de la victimisation érigée en business.
                Grâce à cette mascarade ils encaissent depuis des décennies des réparations de l’Allelmagne et figurez-vous qu’ils vont encore plus dans le racisme...
                Ils envisagent de demander des dommages et intérêts aux arabes en remontant...à l’époque de leur prophète.

                 
                http://islametinfo.com/2012/01/02/israel-compte-reclamer-des-indemnites-aux-arabes-depuis-lepoque-du-prophete/

                Ces gens se démasquent pour ce qu’ils sont : des ennemis du genre humain...Ils sont les plus parfaits racistes, attaquant tous ceux qui sont différents ...

                Ils sont comme le CRIF ou tout autre organisation, des lobbies pour escroquer l’argent des états avec leur arme de l’antisémitisme.
                Leur meilleur rôle : attaquer les autres en les accusant de leurs propres vices...Imparable.


                • lloreen 29 février 2012 18:01

                  Ce sont aussi ce genre de personnages que l’on retrouve derrière chaque escroquerie....
                  Ils sont tous....juifs : l’arme imparable pour échapper à la justice.Ils sont tous couverts par l’immunité..Lisez à ce sujet comment est conçu le dispositif du MES pour comprendre les méandres de leur pensée ...Ils échappent à tout contrôle mais vous gardent sous leur contrôle absolu...

                   http://www.decapactu.com/spip/article.php3?id_article=663

                  DSK ? un juif.
                  Anne Sinclair ? une juive.
                  BHL, un juif.
                  Attali ? un juif.
                  Sarkozy ?....!!!
                  Il fait interdire la vente d’un livre...
                  http://www.come4news.com/sarkozy,-israel-et-les-juifs-,-le-nouveau-livre-interdit-en-france-800889

                  Tous ces gens qui se réveillent le matin en se demandant comment ils peuvent servir Israël, entité administrative créée par le traité de Balfour ( par lord Balfour, ami de Rotschild.)

                  http://www.universalis.fr/encyclopedie/declaration-balfour/

                  Ces gens usurpent tout simplement une légitimité et sont à l’origine des malheurs du monde.Ils ne sont pas plus juifs que le pape n’est protestant.Ce sont tout simplement des gens qui se cachent derrière une façade pour mieux pouvoir tromper .


                  • lloreen 29 février 2012 18:09

                    Quand on prétend donner des leçons d’anti racisme aux autres on tâche déjà d’être irréprochable...
                    Quant aux sémites...ce sont des arabes.
                    Détail piquant lorsque ces mêmes qui s’abritent derrière l’antisémitisme s’attaquent à eux.
                    Les véritables sémites sont les palestiniens.On voit le sort que ces criminels réservent à la Palestine, dont le peuple est écrasé sous leurs bombes et dépouillé de son territoire.

                    Non, vraiment, ils n’ont aucune légitimité.


                    • Albar Albar 29 février 2012 19:04

                      Bonsoir à tous,

                      Pernicieusement ils s’imposent, en prenant les peuples européens pour des canards sauvages ; Même les catholiques, la religion dominante, n’ont pas eut ce privilège d’un parlement propre à eux.
                      Il n’est plus possible d’être naïf trés longtemps.......

                    • Soi Même 29 février 2012 20:10

                      Ce qui vient de se passer avec ce nouveaux parlement, dans les fais doit nous ouvrir les yeux sur qu’est la vrais nature de l’Europe.
                      Maintenant il y a plus d’illusion nous devons là quitté, cette pieuvre et au plus vite.


                      • lloreen 29 février 2012 20:28

                        albar
                        Bien sûr.Il faut les démasquer en les faisant s’empêtrer dans leurs propres contradictions.
                        Imaginons que les catholiques veuillent un parlement d’où sont exclus tous les non-catholiques, idem pour les protestants, les bouddhistes, les athées, les musulmans.

                        Imaginons que les protestants décident que l’Alsace ne doive abriter que des protestants et qu’ils se rassemblent en parti pour expulser tous les catholiques la Lorraine, le Jura ou ailleurs et que les autres se mettent en tête de fonder un parti catholique pour revendiquer l’Alsace ..C’est ubuesque.Tout autant que cette mafia juive, qui s’enrichit sur le malheur des autres...

                        Comme cette façon de revendiquer pour soi le rôle de martyre de l’humanité.S’il y a eu des juifs déportés, d’autres ont subi le même sort sans accabler des gens, qui n’ont eu aucune responsabilité...
                        Il y a eu des catholiques qui ont été déportés,des musulmans, des protestants, des juifs, des syndicalistes, des prêtres, des médecins...Tous ces gens avaient le même tort que ceux qui, actuellement, s’opposent à la pensée unique et à la manipulation d’une minorité au détriment de la majorité:ils s’opposaient alors au nazisme et à la dictature comme ceux qui maintenant militent et se mobilisent contre la dictature des apparatchiks de l’union européenne et se font traiter de terroristes ou de conspirationnistes.Le procédé est moins brutal (pour l’instant...)mais il procède de la même haine pour l’opposant.

                        Inutile alors de vociférer contre le F’haine, soupçonné d’antisémitisme et de racisme....

                         


                        • lloreen 29 février 2012 21:23

                          Regardez leur drapeau....C’est une officialisation de ce que ces gens représentent : un lobby international : l’étoile de David entourée des étoiles de l’Europe....C’est donc la preuve par A+B que l’entité d’Israël a pris possession de l’union européenne en tant que greffon ...

                          http://911nwo.info/2012/02/29/communautarisme-leffarante-inauguration-a-bruxelles-dun-parlement-juif-europeen/


                          • Albar Albar 29 février 2012 21:47

                            lloreen,

                            Il est plus qu’indispensable de rendre la scélérate loi Gayssot caduque, au nom de la liberté d’expression, que l’on dénie à beaucoup d’intellectuelles et artistes dès qu’ils désignent la mauvaise foi et l’usurpation.

                            • lloreen 29 février 2012 22:36

                              albar
                              Tout à fait.
                              Encore un autre point de vue tout aussi intéressant

                              http://www.alterinfo.net/Le-tabou-israelien-est-la-nouvelle-ADM—une-arme-de-duperie-massive_a72209.html

                              Ses gens se cachent sous tous les déguisements, dont celui de la « cape d’invincibilité de l’antisémitisme »...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès