Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Exemplaire cette Europe des nantis ?

Exemplaire cette Europe des nantis ?

(Faites ce que je dis et impossible pour vous, de faire ce que je fais !)

Pendant que vous, les moutons de France, vous vous passionniez pour le Mondial de football où notre équipe à particulièrement brillé et que, déçus vous avez enchainé illico presto sur le Tour de France pour ne rien perdre du spectacle gratuit, Eric Woerth notre sympathique ministre du travail, trime, énergiquement impulsé par « le grand berger » qui, lui, vient de s’offrir un avion luxueux, mais s’apprête en dépit des cris poussés par de plus de représentants de la classe laborieuse, à raboter sérieusement toutes les retraites avec la complicité de la majorité parlementaire. Vous connaissez ces gros joufflus à la panse avenante qui paissent dans les grasses prairies de notre république.

La saison estivale risque fort d’être porteuse de fortes déconvenues et tout particulièrement pour les nombreux laissés pour compte des vacances estivales !

Evidemment, c’est la faute à la crise ! Qui pourrait encore en douter après une campagne de Pub ou l’on n’a pas beaucoup lésiné sur les moyens.

Et notre belle Europe qui devait faciliter la résolution de tous nos problèmes que fait-elle en ce moment sous la houlette d’un gouvernement Belge démissionnaire ? Elle bricole, elle tâtonne mais son administration reste particulièrement active, surtout dans le domaine de la défense d’une nouvelle caste - celle des fonctionnaires européens - et son grand souci actuel est d’intégrer les représentants des pays qui viennent d’entrer dans la communauté dans ce corps d’élite. Pour trouver un moyen de faire un peu de place lorsqu’on ne manque pas de moyens c’est relativement facile. Comme en fait ces dirigeants là ne sont en réalité que les promoteurs d’une Europe capitaliste flamboyante, ils n’hésitent pas à obliger les pays membres à démanteler leurs administrations afin de permettre aux marchés de tout prendre en main. Par contre, ils sont beaucoup moins rigoureux et plus flexibles lorsqu’il s’agit de traiter la nouvelle noblesse européenne, leurs fonctionnaires supranationaux.

Finalement faire de la place lorsque l’on dispose de l’argent des autres en quantité suffisante cela est relativement simple !

Cette année, 340 fonctionnaires européens partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois et les mieux loti partent avec des pactoles à faire rêver !

Les nouveaux patrons de l’Europe qui prônent l’austérité afin de juguler à la Saint Glin-glin les déficits nationaux n’ont pas hésité longuement afin de trouver cette formidable solution.

Vous pouvez consulter la liste des heureux bénéficiaires en cliquant sur le lien qui suit
 http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=1276&numnews=1356&numabonne=62286

Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par "A+B" l’ampleur du scandale. Elle a déjà été reprise par les médias.

 http://www.lepoint.fr/actualites-economie/2009-05-19/revelations-les-retraites-en-or-des-hauts-fonctionnaires-europeens/916/0/344867

Je ne pense pas qu’un long discours soit utile pour démontrer l’ampleur de cette pénible mascarade dont les responsables sont connus et qui n’ont que faire de l’avis de tous les pauvres couillons d’Europe…

…Je pense, quand même, que les risques d’orages s’accumulent dangereusement !


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Alpo47 Alpo47 5 juillet 2010 12:29

    Ceux qui ont provoqué la crise, auront ils la volonté de faire les seuls changements qui s’imposent, lorsqu’on s’aperçoit que les déficits dans nos comptes publics proviennent quasi totalement des cadeaux fiscaux .
    Cela pourrait être finalement simple de se rétablir,il suffirait de le vouloir.


    • xray 5 juillet 2010 16:56


      Les
      Français sont revenus à la situation du début des « années 40 ». 
      Ils sont soumis à : 

      - Une monnaie d’occupation ; 

      - Des journalistes d’occupation ; 

      - Des mœurs judiciaires dignes du nazisme ; 

      - Des collabos financés et au service de qui ? L’Europe, les Américains, ou le Vatican ? 


      Se sortir de l’Europe ! Et,  vite ! 
      http://n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/archive/2010/06/30/se-sortir-de-l-europe-et-vite.html 



      • plancherDesVaches 5 juillet 2010 17:20

        Faux.

        Revenus à un système féodal. Et ce n’est pas la peine de sortir de l’Europe, car, au contraire, au plus de gens ont la même monnaie, au moins c’est le bordel (protection contre les risques de spéculation) (voir BRIC, ASEA, SUCRE et Pays du Golfe)

        Mais vous semblez IGNORER les accords GATS appelés AGCS qui ont été faits signés par monsieur balladur en 1994 : privatisation de toutes les administrations au profit des « zinvestisseurs »... Et l’Europe y est AUSSI SOUMISE !!!!

        Recherchez AGCS, vous ne serez pas déçu.


      • lebreton 5 juillet 2010 20:52

        les pensus et bien présent qui se régalent des traitements que leur octroi la « république » vont devoir bientot revoir leurs copies avant le pire . Je n’ajoute rien ,je laisse aux lecteurs le soins de réfléchir . mais je pense que XRAY a raison


        • dom y loulou dom y loulou 11 juillet 2010 10:51

          putain de déresponsabilisation...

          trente années qu’on s’échine à avertir... neuf années de rigolade ininterrompue et de volontés morbides... au fond... de quoi vous plaignez-vous ? Vous avez exactement ce que vous vouliez, toute la merde que vous appeliez de vos voeux pour un monde vraiment obscur dont on connaitrait le responsable, non ? non vraiment ? encore des mensonges ? une addiction catastrophique au « je peux pas y croire » quand il y a tout à APPRENDRE de révélations jamais faites à aucune autre génération dans l’histoire des aom ?

          ... et puis encore en ne voulant pas croire du sérieux absolu qui agresse cette société qui voit tout en rose derrières les lunettes en plastique gratuites n’aident pas du tout non plus

          bref

          « le pauvre peuple appauvri, accablé, en perte de repaires, devient une proie facile » ...

          attendez...

          personne n’oblige les foules à courir derrière un ballon plutôt que d’oeuvrer à bâtir une nouvelle civilisation, non ? si ? c’est comme virenque alors ?

          victimes malgré leur plein consentement ?

          le peuple, entité vaste et abstraite, en refus complet de changer de repaires, serait plus aproprié du coup.

          On pose des conditions innombrables à l’amour et on insulte et on humilie la vérité à l’infini et ensuite on s’étonne de les voir disparaitre de plus en plus...

          sans vouloir faire culpabiliser, parce que cela en revanche ne sert strictement à rien, mais il va falloir corriger ces déresponsabilisations constantes , elles sont l’ancrage-même du « système Rothschild » et de cette norme du mal, complètement projetée, en-dehors des lois harmoniques du vivant, revendiquée comme la compétition en structure-même de la société... et qui agresse la vie où qu’elle se trouve... n’est, et DE LOIN PAS, étrangère à la gabegie actuelle et de tout ce gâchis sans fin.

          Le « peuple » a parfaitement ses responsabilités, il choisit les manières de vivre, il choisit son fonctionnement intérieur, il choisit ou la haine ou la tendresse pour se véhiculer, toute une machinerie, même aussi absurde et destructrice que l’OTAN ne peut pas fonctionner sans l’aprobation du nombre.

          Ces déresponsbilisations des fêtards, sur des élus ou sur des boucs émissaires sont la source de tous les malheurs. 

          Arrêtez donc de prétendre que d’autres doivent FAIRE votre bonheur, qu’ils soient politiciens ou gourous ou saint sebastiens par millions.

          il n’y a pas de dû économique, simplement parce que l’existence-même de l’argent est un fléau. On entrerait dans une société de partage que tout argent deviendrait absolument inutile. 


          En quel honneur svp une bétaillère, une usine à grantir le pouvoir d’une minorité et qui vous regarde comme un esclave et un animal de compagnie aurait quoi que ce soit de réel à vous donner ??

          demandez au ciel et il vous donnera, refusez par non-croyance-même d’EXPERIMENTER et... redevenez le grand public que la citoyenneté essayait d’enoblir tandis que le nombre la vilipendait comme une intrusion tyranique... 

          ce fut le grandiose NON au compromis trouvé après quatre années de luttes féroces dont on porte toutes les traces physiques tandis qu’on se fait encore traiter de vacancier, le TCE... un miracle de possibilité d’indépendance qui nous fut volée... par qui ? par les irresponsables jetant leur jugement sur les autres comme les islamistes lapident les couples adultères en se prenant pour dieu le vengeur. Mais personne n’obligeait qui que ce soit à élire un sarkovitch, non ? 

          les neuro-toxiques sont apparemment passés par là et le valetisme un fléau qui n’a pas fini ses ravages.


          Je ne serai qu’esclave des lois harmoniques parce qu’elles me permettent de me tenir DEBOUT au lieu de ramper dans la haine, c’est tout, le système peut aller au diable, car si personne ne l’entretenait il n’existerait pas.


          • dom y loulou dom y loulou 11 juillet 2010 11:02

            désolé pour les aom de bonne volonté, oui, victimes ils sont d’un système inique, qu’ils ne se sentent pas concernés par ma diatribe du jour.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès