Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > La Belgique n’en sort pas de ses turpitudes

La Belgique n’en sort pas de ses turpitudes

A lire ce titre, vous vous dites, ça y est, Morice nous a encore trouvé un escadron de nazillons qui s’amusent à insulter Mbo Mpenza sur le terrain d’Anderlecht, et à crier des insanités à chaque fois qu’il vient narguer les filets de l’adversaire. Ou de dénicher un groupuscule néo-nazi dans lequel figuraient des militaires belges, qui s’amusaient le week-end au fond du Limbourg à jouer les évadés de la 7e compagnie. Avec une arrestation à la clé et une belle déclaration du ministre de la Défense, André Flahaut, qui annonçait alors fièrement le « démantèlement d’un groupement néo-nazi au sein de l’armée se livrant notamment à un trafic d’armes et à de la propagande raciste, xénophobe, antisémite et négationniste ».

Un groupuscule un peu spécial, dirons-nous, puisque Bloed-Boden-Eer-Trouw, c’est son nom, avait pour égérie une jeune brune de 24 ans, surnommée "Tamara, la louve des Vikings" par la presse, car elle posait aussi nue à ses heures perdues dans des magazines osés. C’est rare chez un soldat, car la soldate Van Aelst, une engagée, revenait juste d’Afghanistan où elle avait passé quatre mois. Pour vivre une double vie de soldate et de patronne de bistrot, au Viking, un café "rock-métal" ouvert (jusqu’à 3 heures du matin) à Bourg-Léopold. La dame s’y dévêtait régulièrement, inaugurant ainsi une forme inattendue de néo- nazisme made in Belgium assez à part. Car, aujourd’hui, fini la guerre en Irak, changement de décor, nous allons parler sexe. Ou plutôt dépravation. Et religion, bien entendu.

Une Belgique encore noyée dans un catholicisme fortement amidonné, qui comme tout catholicisme tente de s’adapter au monde moderne, avec parfois de sérieux ajustements et de sérieux dérapages. Une religion qui gère mal la sexualité de ses croyants, et qui perd sensiblement du terrain dans la population. En 2006, la Belgique a ordonné 9 prêtres seulement, pour 200 environ par an il y a quarante ans. Une Belgique qui hésite encore parfois entre traditionalisme, ultramontanisme et ouverture vers le monde moderne avec par exemple la reconnaissance et l’acceptation du mariage homosexuel. Une évolution trop lente et brouillonne, qui explique en partie que le pays est secoué depuis quelques années par de sombres histoires, dont deux terribles, avec celle de Fourniret, dont le procès va bientôt débuter en France, et celle, inévitable de Dutroux. L’homme définitivement condamné, on croyait ne plus jamais à voir son spectre resurgir. Hélas, il vient de réapparaître de la pire façon qui soit.

Ce week-end en effet, la Belgique s’est réveillée à nouveau en plein cauchemar.
On apprenait en effet que l’avocat liégeois Victor Hissel, celui-là même qui avait défendu les familles Lejeune et Russo après la disparition de leurs petites filles Julie et Melissa, a été inculpé par la police, au motif de détenir... des images pornographiques dans son ordinateur. L’accusation est terrible et abat tout le pays qui, comme les familles, avait mis sa confiance dans l’homme, qui à ce jour n’a toujours pas précisé sa position véritable vis-à-vis de l’accusation. Le parquet belge réfutant d’emblée l’idée d’un quelconque usage pour une éventuelle enquête. Aux toutes dernières nouvelles, c’est l’achat par Carte Bleue de ces documents qui l’aurait trahi. Une accusation imparable, semble-t-il. Une Belgique abasourdie, qui apprend par-là même que l’avocat n’est que le bout d’un gigantesque iceberg révélé par une enquête internationale, démarrée... en Australie. Surnommée par la police "Opération Koala", l’opération avait découvert 2 500 "clients" dans 19 pays, et permis l’arrestation de 92 personnes, dont un Belge, un Brugeois de 37 ans du village d’Assebroek, accusé de violer ces propres petites filles de moins de 11 ans. Ce dernier a déjà été jugé depuis et a écopé de dix ans de prison et d’interdiction de droits civiques, sa femme de deux ans avec sursis pour "négligence". Un avocat qui écrivait dans un site ce document atterrant aujourd’hui, gaussant ceux qui n’avaient pas assez insisté, selon lui, sur le danger des pédophiles :

"Dans un tout autre genre, j‘ai eu la très désagréable surprise de lire dans le Spirou du 10 mai 2000 auquel mon fils est abonné (hebdomadaire qui a rendu célèbre la petite ville de Marcinelle, bien avant Marc Dutroux) une histoire du Petit Spirou (par Tome et Janry) intitulée Le Monsieur qui mangeait les enfants qui semble destinée à convaincre les enfants qu’ils ne doivent pas redouter de se promener seuls tard le soir, même par temps d’orage, ni refuser d’accompagner un monsieur dans une camionnette blanche, ni de craindre un autre monsieur à la mine plus patibulaire que celle du molosse dont il est flanqué, bref, que ceux qui font croire aux enfants qu’il y a des méchants qui rôdent sont soit de dangereux affabulateurs, soit de malheureux paranoïaques...".

Un avocat fort disert, qui s’exprimait encore ailleurs de cette manière pour tenter d’expliquer le manque d’implication de ses concitoyens dans la vie politique, écœurés par les "affaires", et essentiellement celles de mœurs :

"Sans doute le sort réservé, hier et aujourd’hui, à ces enfants enlevés, maltraités, violés, battus, torturés et parfois tués, de la part de ceux-là même qui ont devoir et vocation de les protéger et de les conduire vers un futur serein, a-t-il découragé et démotivé les centaines, les milliers, les centaines de milliers de gens, Belges et migrants, autochtones et allochtones, jeunes et vieux, hommes et femmes, parents et enfants, qui avaient dit avec nous ce jour-là : ’Plus jamais ça !’". Ayant semble-t-il reconnu les faits, selon certaines sources, l’avocat fait effondrer le château de cartes de confiance que les Belges avaient mis tant de mal à redresser après de nombreuses marches blanches destinées à chasser définitivement les mauvais démons de la pédophilie.

Aujourd’hui, la Belgique repart vers ses vieux démons de la défiance envers ses représentants, une nouvelle fois trahie par ceux qui sont chargés de l’aider. Ce n’est pas fait pour redresser une vie politique qui part en lambeaux et un pays au bord de l’implosion véritable. Car ce n’est pas la première fois, en prime, qu’on trouve un mélange des genres aussi pervers : le 8 février dernier encore, la Cour d’appel d’Anvers condamnait Marcel Vervloesem, auto-proclamé "chasseur de pédophiles" à quatre ans fermes pour abus sexuels sur trois mineurs, et d’autres faits pour lequel il a bénéficié d’une prescription. Lors du procès, on sombre dans le sordide, certains enfants, selon certaines sources avouant avoir commis de faux témoignages contre une gratification de 375 euros... Vervloesem subissant deux tentatives d’assassinat entre-temps, des voitures lui fonçant dessus à deux reprises. Pour sa défense, une certaine "princesse" Jacqueline de Croÿ-Solre apparaît, riche et fervente catholique, elle est la tête du réseau antipédophile où figurait justement Vervloesem, mais qui portait aussi le même nom qu’une fondation de Croÿ fondée en 1993 et dans lequel figure Aldo Vastapane, M. Martini-Belgique, familier de la Cour de Belgique et... objet des investigations parlementaires sur les prétendus ballets roses. L’homme a été anobli par le roi le 18 juillet 2006. Bref, connaître la vérité dans cette affaire devient quasi impossible, tant les pistes se brouillent ou sont brouillées. Impossible, malgré le jugement, de savoir le fond réel des choses et le degré de manipulation de certains.

Et, comme tout le pays s’enfonce dans le pervers et le voyeurisme, certains en profitent, bien évidemment. Le dernier en date, en Belgique, étant RTL-TVI, qui propose en soirée sa nouvelle émission, Tout pour plaire produite par Everlasting Prod, qui ne consiste pas à parler pédophilie, mais qui fait dans le trash voyeur absolu, en proposant une émission inimaginable, celle qui consiste à suivre sept femmes dans leurs pérégrinations à l’intérieur d’un manoir wallon pour se faire charcuter au prétexte de chirurgie esthétique, et ce, sous l’oeil de la caméra bien entendu... comme le dit La Libre Belgique "Bienvenue dans le programme le plus impudique jamais produit pour une télé belge francophone. On y apprendra, en vrac, que Patricia a été battue par son père, que Brigitte a eu du mal à avoir un deuxième enfant, qu’Isabelle, dixit le dossier de presse de RTL, ’ne s’intéresse pas à grand-chose, passe ses journées à nettoyer, pourtant elle se rend compte à quel point c’est triste (sic)’. Le clou du spectacle étant un transsexuel de 21 ans venu faire raboter sa pomme d’Adam ! A peine si un petit logo annonce que c’est interdit au moins de 12 ans.

En Belgique, où on cultive le mauvais goût télévisuel et où les soldats font du strip-tease, des petites Melissa et des petites Julie n’auront pas toutes le temps de profiter de leur belle et insouciante enfance : des adultes avides d’argent proposent un monde de débauches et de perversions comme étant le fin du fin du Paradis, qu’elles risquent fort de rencontrer un jour sur leur chemin. L’Eglise a du mouron à se faire avec pareilles ouailles. En France, pas d’émission trash chirurgicale en vue, enfin pas pour l’instant, mais un président qui, lors d’un repas, n’a pas parlé que de la Shoah, comme l’ont entendu de plus attentifs que d’autres, mais aussi d’Eglise, de religion chrétienne et de catéchisme.... en "ouvrant [les enfants] à la question spirituelle et à la dimension de Dieu". A croire que l’exemple désolant du pays voisin engoncé dans des attitudes religieuses d’un autre âge ne suffit pas encore à démontrer que la liberté ce n’est pas empêcher les gens d’exprimer leur sexualité, mais de leur apprendre à davantage la contrôler et à ne pas la vivre comme un refoulement, qui attise les attitudes perverses.


Moyenne des avis sur cet article :  2.76/5   (68 votes)




Réagissez à l'article

180 réactions à cet article    


  • tvargentine.com lerma 20 février 2008 10:49

    La question que notre ami MORICE aurait pu soumettre est de savoir si la Belgique risque d’exploser entre séparatisme avec la reconnaissance du KOSOVO

    Car la reconnaissance du KOSOVO c’est la reconnaissance des minorités à exister (en bien ou en mal) mais cette décision risque de donner du poid à tout les extrèmistes adorateurs du séparatismes et du racismes régionalistes

    Voila un vrai sujet Mr MORICE
     

    PS : JE VOIS PAS MON ARTICLE EN LIGNE ????? encore censuré ????


    • Djanel 21 février 2008 03:53

      lerma. . . l’étonné

       

      .moi

       

      ump. . . les colériques


    • Bernard Dugué Bernard Dugué 20 février 2008 10:54

      Heureusement que chez nous, Copé et Sarkozy veillent sur notre bonne télévision d’Etat qui ne fera pas du trash mais élèvera nos concitoyens au niveau du Collège de France

      Magritte aurait écrit sur le drapeau belge cette formule sibbyline, "ceci n’est pas un pays !"


      • Bobby Bobby 23 février 2008 12:09

        Assez bien trouvé, Bravo Bernard !


      • Cris Wilkinson Cris Wilkinson 20 février 2008 11:01

        Je pensais avoir un article sur la Belgique, suite à la thématique d’Arte sur ce pays hier soir, et à peine je commence à lire, que l’on a le droit à une charge anti-catho.

        J’ai donc laissé tomber le reste de l’article, je ne vais pas me prendre la tête sur un article qui change de sujet dès le 3e paragraphe.


        • ZEN ZEN 20 février 2008 11:12

          "La Belgique part en lambeau "politiquement, oui. Là est l’esentiel, et ce n’est rassurant pour personne :

           


          La scission en régions toujours plus petites va déboucher sur une intensification de la lutte concurrentielle entre les petits États.

          On assiste aujourd’hui, tant en Belgique qu’en Europe, à une course à mort afin d’attirer les entreprises et les gens bien nantis en réduisant (voir même en supprimant ) l’impôt sur les sociétés et sur les fortunes. Une autre manière consiste à réduire les droits de succession.

          Outre la division au sein du mouvement ouvrier, la stratégie de la Warande sert donc à libérer le capital de la région la plus riche de la solidarité avec les régions à la traîne. La même stratégie est actuellement suivie sur le plan européen par les fractions les plus fortes de la bourgeoisie, surtout dans les régions les plus riches.

          Elles sont organisées dans un réseau qui s’emploie en faveur d’une « Europe des Régions » tendant à faire reconnaître des régions ethniquement homogènes comme régions officielles au sein de l’Union européenne. Pour ce faire, elles bénéficient du soutien de l’aile droite de la bourgeoisie allemande et, entre autres, d’Otto de Habsbourg, que l’on trouve à la tête du fameux « groupe de Locarno ». La Warande est l’homologue flamand de ce groupe1.

          Pour une partie du grand capital, le nationalisme n’est qu’un moyen, via le démantèlement des grands États européens existants, d’encore renforcer l’emprise des multinationales sur la société et de saper les mécanismes de solidarité entre régions riches et pauvres de l’Europe. Ainsi, il existe déjà des amorces de collaboration entre la riche Italie du Nord de la Lega Nord, la Bavière et le Bade-Wurtemberg, en Allemagne, et l’Autriche. Et ce, par-dessus les frontières nationales." (Lerouge)

          In de Warande en françaishttp://destexhe.blogs.com/dossier/2006/06/in_de_warande.html

          La Belgique, laboratoire de l’Europe de demain ? :
          AgoraVox le média citoyen : Belgique : la mondialisation à l’assaut de l’Etat nation


          • Black Ader 20 février 2008 11:42

            On ne voit pas pourquoi certains seraient plus solidaire que d’autre, qui vivraient à leur crochers : ca serait de la spoliation.

            Il est donc normal que pour fuire cette injustice il y ait des délocalisation.

             

            En plus, ca va obliger les parasites à se mettre au travail ; c’est trés bon pour eux, ils vont progresser.


          • Black Ader 20 février 2008 11:46

            On ne voit pas pourquoi certains, toujours les même, devraient payer pour les autres, toujours plus.

             

            C’est trés bien que les spolié fuient les pays spoliateurs. D’abord parce que c’est la Justice, ensuite parce que ca va obligé les parasites à travailler, donc à se développer.


          • morice morice 20 février 2008 11:34

             "on a le droit à une charge anti-catho" dit Wilkinson : ben oui, une des grandes raisons de cet attrait pour le sexe provient bien d’une MENTALITE fabriquée par un SENTIMENT RELIGIEUX qui fait de la sexualité quelque chose de pas vraiment épanouissant. Avouez quand même que le simple blocage papal sur le mariage des prêtres est une ... hérésie dans ce monde actuel !!! Les curés ne peuvent pas rester exta-terrestres toute leur vie !! Ne vous en déplaise !! 


            • Black Ader 20 février 2008 11:49

              "Les curés ne peuvent pas rester exta-terrestres toute leur vie !! Ne vous en déplaise !!"

               

              Il y a bien des crétins qui reste de gauche toute leur vie, alors...


            • Castor 20 février 2008 11:54

              Article sidérant où j’ai appris, en termes à peine voilés, que le catholicisme menait à la pédophilie...

              J’en sors troublé et inquiet, j’ai été piqué par la bête étant petit, est-ce que je risque de développer la maladie après tant d’années de latence ?


              • morice morice 20 février 2008 12:05

                Le retour de Black Ader, raciste notoire, qui n’apporte rien au débat, sinon sa haine habituelle de tout ce qui n’est pas comme lui d’extrême droite, et de Castor, qui se sent pour une fois visé sans apporter de solution, puisque chez lui tout est personnel. S’élever au dessus de lui-même, il ne saura jamais le faire. Et la conclusion église=pédophilie, c’est lui qui la trouve tout seul !! L’article parle du refoulement provoqué par la religion catholique. Lui traduit, comme d’hab... 


                • TALL 20 février 2008 12:06

                  Cet article démarrant sur une milice nazie bifurque ensuite sur la pédophilie. Quel est le lien ?

                  C’est en Belgique, pardi.

                  Car suivent alors les répétitifs "les belges ceci ..., les belges cela", sous-entendu implicite "tous ( ou beaucoup ) de belges sont ceci ... cela"

                  Alors que la pédophilie et le nazisme ne sont ni plus, ni moins répandus en Belgique qu’en Allemagne, en France, en Hollande, etc...

                  Mais après la saga "tous les Ricains sont des méchants", pourquoi pas : "tous les belges sont des pédos-nazis" ?

                  Bref, l’ami Morice est un spécialiste en généralisations implicites aussi fielleuses que ridicules. Et ses articles ne sont finalement qu’un long ruisseau de bile fort heureusement agrémenté par le foutage de gueule des zozos qui donne finalement une touche ludique, récréative, et humanisante à ce lamentable déversement d’aigritude vieillissante.

                  Fume, c’est du belge.


                  • Nobody knows me Nobody knows me 11 mars 2008 17:02

                    En plus, il parait que les belges sont cons... C’est Coluche qui l’a dit.

                     smiley


                  • SANDRO FERRETTI SANDRO 20 février 2008 12:21

                    Constituons un comité de vigilance citoyen sur la belgitude.

                    Que chaque enfant français est "son belge", voire le fume....

                     


                  • TALL 20 février 2008 12:21

                    Calmos

                    La synthèse est : la Belgique est pleine de pédophiles et de nazis. Et tout ça, c’est à cause des cathos.

                    Comme quoi la vie peut être simple à comprendre quand on explique bien smiley


                  • Yohan Yohan 20 février 2008 12:25

                    Je comprends maintenant pourquoi on avait perdu le TGV Morice365/365, il s’était tout bonnement dérouté sur Bruxelles. Mais il a visiblement bien rattrapé son retard. On a la confirmation que les trains arrivent donc bien à l’heure dans ce pays


                  • Philou017 Philou017 20 février 2008 12:25

                    Vous pourriez même nous épargner vos commentaires débiles, tant qu’à faire...


                  • Philou017 Philou017 20 février 2008 12:26

                    Mon commentaire s’adresse à l’intellectuel Calmos, bien sur.


                  • SANDRO FERRETTI SANDRO 20 février 2008 12:27

                    Bonjour, Yohan.

                    Ah, si vous rouvrez le rideau métallique, c’est différent.....


                  • SANDRO FERRETTI SANDRO 20 février 2008 12:29

                    @Tall

                    Oui, c’est plus simple que BHV.( private joke pour les habitants du Royaume, belges ou non.)

                    Mais l’article fait comme méme bazar de l’hotel de ville, en mélangeant un peu tout. Faudrait créer des rayons. Voire des chefs de rayon...


                  • Yohan Yohan 20 février 2008 12:38

                    Pour Morice et le club des zozos, le bar est ouvert même le Week end. Ouvert seulement le midi et le soir, car on doit gagner sa croûte quand même,  (le club des Zozos est une association bénévole caritative (par l’humour) et non subventionnée par le mécénat au kilomètre d’ineptie, rappelons-le)


                  • SANDRO FERRETTI SANDRO 20 février 2008 12:44

                    Oui, et dont on ne saurait assez rapeller assez combien elle est dispendieuse coté finances et exigante coté hépathique.

                    Juridiquement, il faudrait quand méme voir à déposer les statuts. Une SA, une loi de 1901 ? Un Vosnes-Romanée de 59 ?


                  • SANDRO FERRETTI SANDRO 20 février 2008 12:45

                    Oui, et dont on ne saurait assez rappeller combien elle est dispendieuse coté finances et exigante coté hépathique.

                    Juridiquement, il faudrait quand méme voir à déposer les statuts. Une SA, une loi de 1901 ? Un Vosnes-Romanée de 59 ?


                  • faxtronic faxtronic 20 février 2008 17:55

                    C’est vachement simple BHV. Nous bruxellois, nous envahissons la Flandre avec nos armées de nazis ( C’est rentré comme dans du beurre en 40, alors pourquoi pas), plus de probleme BHV, et a nous les petites flamandes (de moins de 12ans evidemment).


                  • morice morice 20 février 2008 12:41

                     "Et ses articles ne sont finalement qu’un long ruisseau de bile fort heureusement agrémenté par le foutage de gueule des zozos".. ah ah je me suis fait un ami... belge. N’est ce pas, Tall ?? Des nazis qui utilisent le sexe comme moyen de propagande vous en connaissiez ?? Personnellement, pas moi... ruisseau de bile, vous dites.... on compte sur vous pour nous informer de ce qui s’y passe, là-bas, Tall ???? REGARDEZ la presse française ce jour, si prompte à sauter sur le cas Julie et Melissa qui fait vendre.... RIEN ? strictement RIEN sur cette affaire... et vous voudriez qu’on n’en parle pas ? Demandez-vous plutôt pourquoi AUTANT d’affaires aussi sombres chez vous, Tall, et on en reparle.... parlee, ça veut pas dire se comporter en roquet, comme d’autres le font ici journellement : aujourd"hui, c’est VOUS, Tall, qui êtes décrédibilisé !!! Vous pouvez retirer votre chapeau, il ne protège plus votre dignité.  En tout cas on a récupéré un petit nouveau, Yohan, qui fait rien qu’à copier ses grands maîtres.... en recopiant les mêmes attaques et en se croyant aussi drôle ! Autant le prévenir tout de suite : pour descendre au niveau d’un maxim ou d’un castor, va falloir qu’il se lève plus tôt...


                    • morice morice 20 février 2008 12:48

                       On cherche toujours l’humour dans la meute, là,Yohan : on vous rappelle puisque vous êtes nouveau le FLOT d’INJURES auquel on a droit ici, ou bien vous considérez que c’est de l’humour ???? Vos contributions démarrent comme celles de vos admirés : par le vide.  Attendez un peu et vous allez voir, ils ne pourront pas s’empêcher d’injurier et de laisser entendre... 


                      • TALL 20 février 2008 14:38

                        Il est complètement frappé, ce type. Cela fait une semaine déjà qu’on en parle dans les médias belges (  dhnet.be qui est le 1er quotidien francophone, entre autres ).


                      • TALL 20 février 2008 14:47

                        Landru et Fourniret sont français. Et donc .. ?

                        Complètement débile ...


                      • Yohan Yohan 11 mars 2008 23:59

                        Pour l’heure Morice, et d’après ce que j’ai pu lire, vous maniez très bien l’injure. Ne vous étonnez pas que ça vous revienne dans la figure. Perso, je m’abstiendrais de traiter des gens de nazi, de raciste ou que sais-je ? surtout sur le net, c’est trop facile

                         

                         


                      • toubakouta 20 février 2008 13:29

                        Sacré Momo, c’ est le Gilbert Bourdin d’ Agoravox !

                        Espérons simplement qu’il controlera mieux ses pulsions sexuelles que "le messie intergalactique". Quelle haine et quel manque de discernement de la part de ce "faux-prophète" ou de ce Gilbert Bourdin si vous voulez...


                        • Yohan Yohan 12 mars 2008 00:00

                          Ne dites pas de mal de Bourdin, c’est un mec bien


                        • snoopy86 20 février 2008 13:29

                          Heureusement que Momo veille

                          Dix millions de nazis pédophiles aux portes de Tourcoing, financés on s’en doute par le Grand Satan et contrôlés en sous main par Tall et sa meute de trolls fascistes...

                          Il est grand temps que ses amis ayatollahs et talibans remettent de l’ordre outre-Quiévrain en y appliquant la Charia.

                          Au passage, Tamara, elle est canon, on dirait un avatar de Demian West

                          Momo es-tu sûr que ce n’est pas une manipulation de ton ennemi intime ?

                           


                          • Michael Moore 20 février 2008 13:53

                            Bonjour,

                            Je pas bien parler francais, mais je peut dire que j’ai eu occasion de voir beaucoup belges durant mes reporter. Et certains etaient pedophiles. Mais cependant, il ne faut pas dire que ca c’est la vérité vrai pour tout les belges. Seulement certains.

                            Je invite tous à regarder mes films.

                            Bonjour !


                            • morice morice 20 février 2008 13:54

                               Vous savez, les critiques... Agoravox se veut du journalisme, et il faut savoir aborder tous les sujets, même ceux qui fâchent... on aura donc été les premiers à en parler en France, puisque j’apprends que Yahoo vient de découvrir le problème vers 12 h seulement.... (http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080220/tts-belgique-pedophilie-ca02f96_1.html) ; Le Figaro, lui, retrouvant la trace du complot contre Kennedy, évoqué hier dans un post et déjà traité ici dans Agoravox... pour les autres journaux, rien encore en ligne... je serais de Tall, je m’inquiéterais de ne pas avoir d’infos sur mon pays... Même s’il trouve que ça ne se fait pas.... et rejoint ainsi la meute de trolls, tous enclins à descendre mais jamais à proposer...  De l’humour, ils disent.... je me vois mal faire de l’humour avec un sujet pareil... un "lamentable déversement d’aigritude vieillissante" dit Tall. On v attendre ce que va en dire la presse, pour savoir si les "vieux aigris" sont les seuls à écrire sur le sujet, Tall. Hein ? On reparle de l’Irak demain ???


                              • morice morice 20 février 2008 13:56

                                 Tiens, Drzz vient nous dire bonjour !!! les pédophiles, ça attire les fachos ??? 


                              • morice morice 20 février 2008 14:00

                                 Merci Leila de ne pas faire comme les autres à savoir d’amalgamer bêtement tout un pays avec certains individus : Bush ou Dutroux ne font pas les USA et la BELGIQUE, à ce que je sache !!!  Les caricatures de catho sont sur le blog Drzz, ou l’autre tapé, là, ce Garotté, allez voir, c’est édifiant comme pensée !!! 


                              • morice morice 20 février 2008 14:03

                                 "Diminuer la fréquence de vos articles, c’est absolument inconcevable pour votre ego ?" pas de problèmes pour mes articles. L’ego, je cherche où il est ...  "Une Belgique encore noyée dans un catholicisme fortement amidonné, » N’importe quoi Mr Morice" dites-vous Mr Rosenbaum, qui y résidez, si je ne m’abuse : on voit bien que vous ne fréquentez pas la sortie dominicale, vous.... ou il y a longtemps que vous n’avez pas regardé "Strip-Tease" !!!! 


                              • TALL 20 février 2008 14:27

                                Mais ça fait déjà une semaine qu’on parle de la pédophilie de l’avocat de Julie et Melissa dans les médias belges, mon pauvre vieux. Il marche au tam-tam ton adsl ?

                                Tiens un scoop pour demain : Lindbergh traverse l’Atlantique smiley


                              • TALL 20 février 2008 14:58

                                C’est ce que je viens justement de me dire, Dom22. En fait : il n’y a que 2 attitudes devant ça : l’ignorance ou la rigolade.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès