Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Le terrorisme européen a encore frappé

Le terrorisme européen a encore frappé

Un attentat terroriste vient de se produire. En France, ce 11 octobre 2012 , une attaque sans précédent qui, dans un silence assourdissant, a déjà touché des milliers, voire des dizaines de milliers de citoyens innocents.

Pour le moment les informations sont encore floues, car l’attaque s’est produite de manière particulière : invisible au lancement de l’attaque, indolore dans les premières heures qui la suivent, c’est à mesure que le temps passe que les effets de cet acte odieux se feront sentir sur la population.

Mais les victimes sont -et seront- bel et bien touchées, de près ou de loin, par les effets dévastateurs qu’elles subiront de plein fouet, quand les ondes souterraines de cette attaque auront atteint toutes les couches de la population.

Tout ce qu’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que cette attaque a été préparée, organisée et mise en place par un groupe de professionnels aguerris, et que le mode opératoire des terroristes ne laisse aucun doute sur les commanditaires de cette action. Elle est le résultat d’un groupe soudé et déterminé à aller jusqu’au bout.

Le communiqué de presse des terroristes fait état de 307 individus, pour certains déjà suspectés de trahison, et les médias disent connaitre la plupart des acteurs de cet acte perpétré contre tous les citoyens de l’Etat. Certains des commanditaires se trouvent déjà réfugiés à l’étranger, ou se préparent à s’y exiler, tandis que la plupart des responsables de la logistique seraient basés à Bruxelles dans la plus totale impunité.

Les futures victimes de cet attentat ne s’en doutent pas encore, mais les effets seront sans doutes plus dévastateurs encore qu’une catastrophe naturelle, plus vicieux qu’une attaque chimique. Petit à petit leurs vies se transformeront en un véritable cauchemar qui conduira les plus faibles à la mort ou au suicide, et les plus forts à la violence mais aussi à la souffrance. Personne ne sait encore combien de vies seront ainsi détruites, mais déjà quelques analystes et commentateurs promettent des conséquences comparables à celles engendrées par une épidémie de peste qui s’étendra bien au delà de nos frontières, sans qu’on n’y puisse rien changer.

Selon toute vraisemblance (mais cela demande confirmation) ce ne serait donc pas Alqaeda qui se trouverait à l’origine de cet attentat mais un groupe bien connu pour la menace intérieure constante qu’il fait peser sur la France ; menace pourtant largement dénoncée par certains depuis un bon nombre d’années… Ce groupe terroriste n’est autre que le Parlement français, dont les décisions ont des conséquences criminelles sur les êtres qu’il est censé représenter, et protéger.

Pour les commanditaires nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer les noms, mais les soupçons se portent sur une organisation mafieuse encore plus puissante mais presque intouchable : elle vient de recevoir le prix Nobel de la paix !

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.66/5   (59 votes)




Réagissez à l'article

35 réactions à cet article    


  • Dornach Dornach 13 octobre 2012 12:43

    Tout le monde a compris que l’auteur dénonce le vote TCSG :

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-double-trahison-du-traite-europeen-14310.html !!!!!

    La crise, un complot politico-financier : http://wp.me/p1WnGr-3X


    • colza 13 octobre 2012 13:40

      Je pencherais pour les banquiers pour lesquels l’article 123 du Traité de Lisbonne est une manne financière miraculeuse et la BCE une source de financement intarissable depuis 2007. Qu’est ce qui justifie les 1000 derniers milliards d’euros que la BCE a donné (bon, prêté) aux banques soit disant en manque de liquidités ?
      Où est passé l’argent ?
      Qui est responsable de la chute des banques depuis 2007 ? Les peuples européens ?


    • Anaxandre Anaxandre 13 octobre 2012 16:55

       (Commentaire posté initialement sous l’article :Nobel 2012 : l’Union Européenne, c’est la paix !de Sylvain Rakotoarison.)

       Derrière les mensonges et les beaux discours sur la Paix et les Droits de l’Homme se cache en vérité l’avancement de la prise de pouvoir totale par la ploutocratie transnationale dont les buts avoués pour qui sait chercher sont la spoliation des richesses des Nations et des Peuples, le démantèlement des Services Publics au profit du secteur privé, la fin des dernières institutions nationales encore un tant soit peu démocratiques et en définitive, la fin des États-Nations et des Peuples Souverains.

       Tels étaient les projets des Maîtres du monde d’hier et ils sont en passe de réussir leur pari :

       « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. » David Rockefeller

       Alors observons maintenant certains articles du fameux MES de cette UE de la Paix, des Droits de l’Homme et de la Démocratie :

       « Le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité et de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le cas de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers. »

       « Les propriétés, les fonds et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, sont exempts de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie ou de prise par l’exécutif ou par des actions judiciaires, administratives ou législatives. Les archives du MES et tout document appartenant au MES ou détenu par lui sont inviolables. Les locaux du MES sont inviolables. » (extraits de l’art. 32)

       « Dans l’intérêt du MES, le Président du Conseil des gouverneurs, les gouverneurs, les gouverneurs suppléants, les directeurs, les directeurs suppléants, comme le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuite à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents. » (extrait de l’art. 35)
       
       Ne vous laissez plus berner par les discours de vos bourreaux ! La société qui s’annonce sera un mélange de1984, du Meilleur des Mondes et de Fahrenheit 451 (pour ceux qui connaissent déjà ces livres, lisez La Guerre Éternelle de Joe Haldeman). Ces auteurs ont vu, chacun à sa manière, à quelles folies certains éléments du Système peuvent conduire. (C’était la parenthèse « Romans et Détente »... !).

       Et plus le pouvoir de la ploutocratie transnationale sera écrasant et visible, plus il usera de la force et de la propagande pour se maintenir coûte que coûte dans un pouvoir bientôt sans partage. La partie est déjà bien avancée, ne le voyez-vous pas ?...


    • Jonas 13 octobre 2012 17:10

      Réponse à l’ignorant Téoti.


      Quels sont les pays qui accumulent des sommes colossales sans efforts et sans avoir été les créateurs de ces richesses. De simples bédouins qui sont passés des tentes et des chameaux aux grands hôtels de luxe , aux Mercedes et aux Jets.

      Richesse par pays.

      - Arabie saoudite : 450 milliards de $
      -Abu dhabi : 800 milliards de $
      -Koweït : 200 milliards de $
      -Algérie : 165 milliards de $ de réserves de change.( cela n’empêche pas les harragas de fuir)
      Qatar : 200 milliards de $ etc.
      + de 90% des exportations sont dues uniquement aux hydrocarbures.

      Les hommes les plus riches du monde sans avoir rien fait de leurs mains ni apporter une moindre invention dans aucun domaine. ( Ce sont des caisses enregistreuses faites hommes)

      -Hassanal Bolkiah ( Brunei) 14 milliards de $
      -Abdallah ibn Abdellaziz ibn séoud ( Arabie saoudite) 1,5 milliards de $
      -Khalifa ibn Zayid al- Nahiyan ( Emirats arabes unis) 10, 5 milliards de $
      -Mohammed ibn Rashed al-Maktoum ( Dubaï) 2, 8 milliards de $
      -Hamad ibn Khalifa al-Thami ( Qatar) 1,7 milliards de $
      Qabous ibn Saïd ( Oman) 500 millions de $
      -Sabah al-Ahmad al-Djabir al-Salah ( Koweït) 245 millions de $ etc.

      Le Qatar dont on parle beaucoup en France pour son achat du PSG ( somme modique par rapport à son placement dans le monde) 

      Le Qatar qui est un pays nain de 1, 750 000 habitants dont 85% sont des expatriés) est devenu le plus gros investisseur international avec un montant de 200 milliards de $ et un flux additionnel de 30 milliards de $ par an.

      Le Qatar est un pays arabo-musulman, donc ni juif ni Bouddhiste ,ni maçon., est possesseur de :
      -10% de Barclay’s bank
      -15% du Crédit Suisse
      -15% de la banque industrielle et commerciale de Chine.
      - 20% de la BLC Bank du Liban.
      - 24 % de Spanish Bank en Espagne
      -5% de la Banco Santander Brasil etc.

      - Le Qatar a racheté en Grande Bretagne Harrods pour 2milliards de $ à Mohammed al-Fayed
      -15%dans London Stock Exchange
      -24% du quartier d’affaires Canary whorf , les anciens docks, sans parler des Etats-Unis-Cuba-Luxembourg-Argentine-Tunisie-Egypte-Maroc-Afrique du Sud-Soudan-Kenya-Ukraine etc avec des achats de terres dans plusieurs pays Africains.

      Pour la France.
      - La Fermière de Cannes ( 2 casinos et 2 hôtels-Majestic et Gray d’Albinos) 
      -35 000 m2 sur les Champs -Elysées ancien siège de la HSBC
      -The Peninsule. Hôtel. Partenariat avec The Hong Kong and Shangai Hôtels.
      -Royal hôtel
      -Carlton
      -L’Hôtel Lambert ( Ile Saint-Louis)
      -Usine Altis ( Semi-conducteurs)
      -5% dans Veolia environnement
      -5% Suez environnement
      -6% Vinci ( BTP)
      -10, 7% Lagardère Group
      -Qatar prix Arc de Triomphe
      - P.S.G pour 40 millions.
      -50 millions pour les banlieues. etc.

      Monaco enfin , avec 6% de la Société des Bains de mer.

      Et voyez-vous teoti , je ne parle que du Qatar, je pourrai citer les achats des hommes politiques des pays arabo-musulmans dans les pays occidentaux et leurs placements et investissements, pendant que leur peuple sont dans la misère , la pauvreté , l’analphabétisme et l’obscurité. D’où le SALAFISME.

      Aujourd’hui les grosses fortunes sont détenues par les pays Arabo-musulmans-les Russes et les Chinois. Ces pays où n’existent aucune aide sociale- aucun transfert d’argent de l’Etat, aux pauvres , sauf lors des révoltes, l’Arabie saoudite a distribué + de 30 milliards pour calmer les manifestants et l’Algérie + de 15 milliards de $ en augmentant les fonctionnaires. Ce qui n’empêche pas les centaines de manifestations dans ce derniers pays.

      Réussir par son intelligence, sa créativité, sa recherche, son innovation , son savoir ,n’ont rien de choquant, mais avoir tant de fortune grâce aux hydrocarbures découverts par les autres ,là est le scandale. La nature n’est pas juste. 








    • Yves Dornet 13 octobre 2012 17:28

      Merci Jonas pour cette excellente intervention qui remet les pendules à l’heure.

      On voit bien là la supercherie de l’idéologie à barbe musulmane. smiley

      permettez moi de resservir le couvert lorsque le besoin sera cher Jonas

      Teotl, vient de prendre une grosse quenelle là (un peu comme dieudo avec le fisc d’ailleurs)


    • alfa1750 13 octobre 2012 17:29

      Pour savoir qui gouverne un état ou le monde, il faut identifier celui qui contrôle la masse monétaire.de l’état ou du monde. La seule monnaie des échanges internationnaux est le dollar. Qui contrôle la masse monétaire du dollar ? La FED.

      Juste un petit détail : la FED est une banque privée comme la Banque d’Angleterre. L’actionnariat de la FED et de la Banque d’Angleterre est contrôlé par la plus puissante banque au monde : la banque Rotschild

       


    • Yves Dornet 13 octobre 2012 19:09

      Jonas, nous savons que les mollahs croulent sous l’or ainsi que le boucher de damas et le hezbollah...avez vous des chiffres ?

      oui, ceux là aussi sucent le peuple jusqu’à la moelle. smiley


    • Anaxandre Anaxandre 13 octobre 2012 19:33

        « Le boucher de Damas »... Pauvre hère qui croit savoir...


    • Jonas 13 octobre 2012 19:53

       Réponse à Téoti qui doit profiter d’être en France pour suivre les cours du soir.


      Le PNUD ( Programme des Nation unis pour le développement du monde arabe, composé de plusieurs chercheurs , intellectuels, philosophes, politologues etc des 22 pays arabes ) a relevé dans tous ses rapports successifs , l« analphabétisme, le manque d’éducation , de formation, d’information, de connaissances et de culture moderne qui frappent le monde arabe., d’où son retard dans tous les domaines.

      J’appelle à mon secours un musulman en la personne de Saleem Farrukh, directeur du centre pour la recherche et des études au Pakistan.

      Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
      Parce que nous ne sommes pas capables de produire des connaissances.

      Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
      parce que nous ne sommes pas capables de diffuser le savoir.

      Pourquoi les musulmans sont impuissants ?
      Parce que nous ne sommes pas capables de trouver des applications à nos connaissances.
      Et, l’avenir appartient aux sociétés du savoir.

      Fait intéressant , le PIB combiné des 57 pays de l’Organisation de la Coopération islamique ( OCI -22 pays arabes et 35 pays musulmans , c’est moi jonas qui souligne) est de moins de 2 000 milliards de $. L’Amérique , juste à elle seule, produit des biens et des services d’une valeur de 14 000 milliards de $. La Chine 8 000 milliards de $., le Japon, 3,8 milliards de $ et l’Allemagne , 2, 4 milliards de $ en parité de pouvoir d’achat.

      Les pays riche en pétrole à savoir l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Koweït et le Qatar collectivement produisent des biens et services ( surtout en pétroles et gaz) pour une valeur moindre que celles de l’Espagne, et même la bouddhiste Thaïlande.

      Alors , pourquoi les musulmans sont si impuissants ?

      Réponse : Le manque d’éducation.
      Tout ce que nous savons faire , c’est prier Dieu toute la journée et BLAMER tout le monde pour nos défaillances.

      Un intellectuel arabe saoudien, Al-Mulhim, écrit un article lumineux dans un quotidien de langue anglaise Arab News.

      L’auteur après avoir vu, les nombreuses images , en Libye-Syrie-Irak-Pakistan-Somalie-Yémen- Algérie-Liban- Soudan, Bangladesh- Mali- Tunisie-Egypte etc. et le sous développement dans certaines régions entières du monde arabe, se révolte et écrit.

       » Ce que j’ai vu dans ces images , c’est que les atrocités et les destructions ne sont pas le fait d’un ennemi extérieur. La misère, les tueries et les destructions sont le fait de ceux qui sont supposés protéger l’unité de ces pays et leur population et il ajoute ; « Alors la question est de savoir qui est le vrai ennemi du monde arabe ». et Al-Mulhim poursuit « Les vrais ennemis du monde arabe sont la corruptions, le népotisme, l’ABSENCE D’EDUCATION , ( je souligne), l’absence de politique de santé ( d’où la schizophrénie qui frappe le monde arabe, je souligne), le manque de respect pour la vie. Il Demande aux pays arabes de cesser les guerres tout en créant de meilleurs conditions de vie pour les générations futures ».

      Je rappelle un fait simple , pourquoi parmi les BRICS ( Brésil-Russie-Inde-Chine et Afrique du sud il n’y’a pas de pays arabe ou musulman parmi eux ?

      PS : Al-Mulhim, écrit le manque de culture politique. dans le monde arabe ( d’où les fantasmes et les mythes c’est moi qui souligne), et l’Egypte vient le conforter dans son jugement. Hier vendredi 12 octobre . les Frères musulmans ont manifesté sur la place Tahrir ( comme si Moubarak est encore président) , les frères musulmans dont le président est issu de leur parti , ( Morsi) ont oublié qu’ils sont au pouvoir.




    • Yves Dornet 13 octobre 2012 20:38

      L’islam est donc LE fléau ... ben oui, il suffit pour comprendre d’étudier la vie de son gourou : momo (voleur, violeur, assassin, colonisateur...) smiley

      merci Jonas d’actualiser la chose à barbe 


    • Yves Dornet 13 octobre 2012 20:59

      Oh la vache Jonas...vous mettez sous les sunlight l’incurie de l’islam (idéologie politique donc culturelle, sociale, économique...)

      heureusement qu’ils ont le pétrole sinon... ce serait ... le désert


    • Jonas 14 octobre 2012 09:40

      L’ONU est composée de 193 pays dont 57 sont arabo-musulmans soit + de 27% et avec les non alignés cela donne 120 pays représentant + de 62%. Ils bloquent toutes les résolutions concernant, le problème Kurde- l’Occupation de Chypre par la Turquie, celle du Sahara occidental- le problème Tibétain, la condamnation d’Omar Béchir, le bourreau soudanais, le conflit du Caucase concernant, la Tchétchénie-Daghestan-Ingouchie, celui des Ouïgours du Xingiang, la condamnation de l’autre dictateur du Zimbabwé , Mugabé etc. Le seul problème qui revient à 80% à l’Assemblée générale est celui des palestiniens., les autres problèmes sont inconnus les 120 pays non alignés , mais alignés sur les 57 pays arabe-musulmans.


      De même pour le Conseil des Droits de l’homme ou siègent des démocratie représentatives bien connues comme l’Iran-l’Arabie- Saoudite , Libye- Syrie etc.

      Je vous rappelle , que le budget de l’ONU est supporté à + de 70% par les pays occidentaux, le Japon et les Etats-Unis. Le premier contributeur arabo-musulman est l’Arabie saoudite avec moins de 3%. Le budget du Conseil des droits de l’homme est lui porté a bout de bras par les mêmes pays occidentaux à 90%. 

      L’UNESCO, pousse des cris d’alarme, elle n’a plus d’argent , ses caisses sont vides , les Etats -Unis refusent de verser leur quote part à cause de la représentation Palestinienne.

      Pourquoi les pays arabo-musulmans qui ont applaudi la représentation de la Palestine a l’UNESCO, ne prennent-ils pas en charge la part des Etats-Unis ? Où cette solidarité ? Où est cette fraternité ?

      Pourquoi Abu Mazen ( Mahmoud Abbas) vilipende les pays arabo-musulmans pour ne pas remplir leurs engagements pécuniaires envers leurs frères palestiniens ?

      Il est extraordinaire que le petit confetti comme le Qatar donne des leçons de démocratie ( ?) aux pays arabo-musulmans , pays ou n’existe aucune représentation politique, ni syndical, et qui est une filiale du wahhabisme obscurantiste,et retardataire de l’Arabie saoudite, un autre pays de bédouins incultes dont les diplômes de certains princes sont achetés à coups de milliers de dollars.

      Les pays pétroliers du Golfe, riches à milliards de dollars font la démonstration, que l’argent, sans l’intelligence, la culture, le savoir, l’éducation ne sert à rien. Sinon ces pays rafleraient un grand nombre de Prix Nobel depuis le temps qu’ils jonglent avec les milliards de dollars.




    • Romain Desbois 14 octobre 2012 10:05

      Jonas

      J’en profite pour rappeler qu’ils ont signer la charte universelle des droits de l’Homme.
      Seul le Vatican a refusé, ce qui fait qu’il n’a juste qu’une place d’observateur à l’ONU.


    • Jonas 14 octobre 2012 12:25

      Vous oubliez qu’ils peuvent signer ce qu’ils veulent mais ne respectent rien.


      Savez-vous qu’il existe une « Charte arabe des droits de l’homme » qui a fait l’objet de nombreuses critiques et dont plusieurs articles sont incompatibles avec les normes internationales ?

      Le monde arabo-musulman se singularise par rapport au reste du monde en ayant sa propre charte des « droits de l’homme »
      Mais de nombreux arabo-musulmans persécutés dans leur pays invoquent les droits de l’hommes sans préciser lesquels. C’est très intéressant !.

    • Yves Dornet 14 octobre 2012 12:35

      c’est Jonas ce que l’on appelle sans doute : la charte halal des droits de l’homme smiley


    • Tipol 13 octobre 2012 16:16

      Bravo pour votre pertinence linguistique.
      Il faut en effet savoir utiliser le vocabulaire français juste et adapté pour les choses et les gens comme ils sont.
      Des bandes très organisées de traîtres et de malfaiteurs agissent librement depuis des décennies. Ils font des lois pour qu’on les laisse libre de leurs escroqueries, des lois pour embrigader les gardiens de la libertés et des droits universels.
      Le peuple l’a oublié, les jeunes pensent qu’ils doivent obéissance éternelle aux escrocs.
      Les jeunes pensent vivre une époque formidable.
      Ils ne savent pas qu’ils se sont fait déposséder de tout ce qui a été très durement gagné par le sang, et qu’il devront redonner du sang pour le regagner.
      Le peuple d’aujourd’hui, les jeunes, ne le sait pas, mais qu’il reste libre à tout moment d’instaurer des tribunaux populaires expéditif, de faire sa loi du peuple, pour reprendre ses droits et ses libertés. Le peuple reste absolument libre de s’organiser sans les escrocs pour utiliser la guillotine, la pendaison, libre de restaurer de lui-même la peine de mort pour les trahisons, les lobbyistes, les corrupteurs, les voleurs d’or, les voleurs de biens souverains présents et passés, et leur descendance.
      Le peuple reste libre de supprimer la notion de société anonyme, des restaurer la fiscalité pour des voleurs internationaux, et aussi d’exproprier tous les propriétaires excessifs venus de l’étranger avec des billets de Monopoly. 
      Mais les peuples africains n’ont jamais fait tout ça pour eux-mêmes ; alors je ne pense pas que les peuples européens le feront... Il préfèrent vivre dans le servage.


      • lloreen 13 octobre 2012 19:08

        « Qu’ils devront redonner du sang pour le regagner ».

        Espérons que non.

        L’exemple de l’Islande nous prouve qu’il existe une autre voie.

        La révolution pacifique islandaise.
        http://www.youtube.com/watch?v=Y6fmRtushIg

        Les islandais élaborent une nouvelle constitution par internet .
        http://www.humanite.fr/monde/islande-le-choix-de-la-justice-501454
        http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

        Les islandais renvoient les responsables du désastre financiers devant les tribunaux.
         http://www.wikistrike.com/article-islande-le-proces-qui-en-fait-trembler-plus-d-un-104163567.html

        Les islandais annulent une partie de la dette hypothécaire de la population.
        http://www.express.be/business/fr/economy/une-autre-leon-tiree-du-nord-lislande-procede-a-lannulation-dune-partie-des-emprunts-hypothecaires-de-ses-citoyens/166179.htm

        Le fait de croire qu’il faut verser du sang est de la manipulation mentale de la part de ceux qui se n’attendent que l pourrissement de la situation afin de pouvoir envoyer leur milice privée, l’eurogendfor ,sur les manifestants.

        C’est pour cela que les espagnols ont pris la sage décision de faire la grève générale illimitée le 14 novembre 2012.
        En restant tranquillement chez eux, ils sont inattaquables et pas une seule opportunité ne sera donnée à des casseurs ou des agents provocateurs pour faire dégénérer la situation et décréter l’état de siège ou la loi martiale, car ces escrocs n’attendent que cela .

        http://www.dailymotion.com/video/xp1hnx_nouvel-ordre-mondial-4-eurogendfor-la-police-militaire_news

        Cela n’est évidemment pas un hasard si Alliot-Marie a crée cette milice privée qu’elle envisageait déjà d’envoyer en soutien au dictateur tunisien Ben Ali...
        Il ne faut surtout pas donner la moindre opportunité à cette association de malfaiteurs de passer leur rage sur la masse laborieuse qu’ils prennent en otage.


      • Tipol 13 octobre 2012 21:49

        Je suis reconnaissant qu’il y ait des gens comme vous, investi à se battre paisiblement dans les solutions militantes.
        Personnellement je penserais serais plutôt à l’efficacité de tribunaux populaires et de guillotines.
        Mais peut importe les goûts, le principal est d’évoquer toutes les solutions possibles jusqu’à ce qu’un groupe assez représentatif du peuple mène le mouvement sur une voix.


      • Distrim 13 octobre 2012 17:19

        Excellent !

        A un détail près. 
        L’organisation mafieuse qui vient de recevoir le prix Nobel de la paix n’est pas le commanditaire en dernier ressort. 

        • lloreen 13 octobre 2012 18:04

          Ces guignols n’ont aucune légitimité.

          Les Français ont voté NON à 56% à l’adoption du traité de Lisbonne, qui ne nous est donc pas opposable.
          En vertu des dispositions de la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, qui a valeur supra-légale, le peuple est SOUVERAIN.
          C’est clair et net.

          En Allemagne, ça l’est aussi.

          La RFA n’est pas un état et selon les termes mêmes de l’article 146 de la loi fondamentale (reliquat du statut de l’occupation du territoire par les alliés à la fin de la seconde guerre mondiale selon les dispositions de la convention de la Haye -1907, article 43), les allemands doivent se doter d’une Constitution.
          Cela devrait se faire depuis au moins le 18 juillet 1990, date de la fin de l’occupation des alliés.

          Dans son arrêt du 25 juillet, la cour constitutionnelle de Karlsruhe a reconnu l’élection du Bundestag inconstitutionnelle, selon les termes de l’article 20 al.4 de la loi fondamentale.

          Ces gens sont donc totalement illégitimes et leurs lois, leurs traités nuls et non avenus.


          • Tipol 13 octobre 2012 18:59

            Très juste, et il faut le répéter.
            Mais comment faire, quelles actions mener pour restaurer la légitimité du peuple.
            Des malfaiteurs font les lois pour le peuple. Il serait normal que le peuple fasse lui-même ses lois pour gérer sa délégation de gouvernement. Quelles nouvelles institutions pourrait-on installer pour démarrer un mouvement de reprise des pouvoirs ? Parce qu’il ne faut pas compter sur toutes ces bandes d’élites corrompues.


          • lloreen 13 octobre 2012 19:19

            Organiser une assemblée constituante.
            Elaborer une constitution par internet et la voter par referendum.
            La déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen a tout prévu.

            On voit d’ailleurs que le seul objectif de nos apprentis dictateurs depuis Pompidou, l’agent des Rotschild (ancien directeur de la banque Rotschild) a été de tripatouiller le code électoral et la constitution et ce simple fait jette déjà le discrédit sur eux.

            Ces gens ne nous ont jamais représentés et c’est un leurre de penser que la solution est la représentation.
            Nous sommes des êtres souverains égarés par les tromperies et les arnaques institutionnalisées , qui avons oublié que nous sommes libres.

            Nous n’avons ni besoin d’argent, ni de patron.Notre seul obejctif est celui de vivre paisiblement sa vie en ne faisant de tort à personne.
            Et ce ne sont certainement pas les objectifs que poursuivent ceux qui s’imaginent décider à notre place.
            C’est une certitude dans la mesure où ils auraient déjà eu largement l’opportunité de prouver leur bonne foi en faisant coïncider les actes à leurs paroles.
            Le recul nous laisse peu d’illusions sur leurs intentions.


          • Jonas 13 octobre 2012 20:08

            Il faut bien expliquer aux 3 millions de chômeurs officiels et aux précaires qu’ils arrêtent leurs recherches de patron, vous avez la solution.


            Maintenant , il faut donner votre adresse et votre numéro de téléphone et je me ferai un plaisir de vous adresser des femmes et des hommes, qui eux, bêtement veulent trouver un patron.



          • lloreen 13 octobre 2012 21:17

            Comment leur en vouloir.Si on explique aux enfants dès la naissance que s’ils sont sages ils ont des bonbons et s’ils sont méchants des coups de trique, ils percutent très vite.
            Autrefois les solutions étaient plus radicales.Mais la situation n’a guère évolué.
            C’est une course à l’échalote, un jeu de chaises musicales, un système perdant-gagnant, bref, un système où les décideurs gagnants ont besoin de perdants pour effectuer leurs basses oeuvres : le travail.

            Sans les masses laborieuses,ces parasites ne sont rien et ils le savent très bien, sinon ils ne s’évertueraient pas à faire un tel tri.Le chef, le sous-chef, le sous-sous chef , le chefaillon et les exécutants.
            D’ailleurs il est toujours amusant de voir le nombre de « conseillers » desquels ces gens s’entourent, indice de l’étendue de leur médiocrité et de leur besoin viscéral d’être flattés et caressés dans le sens du poil.

            Le fin du fin de la perversion est de faire croire aux victimes qu’elles sont coupables.C’est un petit jeu que l’on observe chez les menteurs:eux sont innocents,le coupable c’est toujours l’autre.

            Il n’y a des chômeurs et des précaires que dans un système féodal où une caste s’ élève au-dessus d’un ensemble de personnes : les sujets.
            Lisez donc les commentaires des journaux britanniques ou d’autres lorsqu’ils relèvent fièrement que le « souverain » (désolée, ma souveraine ou mon souverain, c’est moi) a été acclamée par ses sujets...Délirant.

            Ceux qui ont besoin de chefs, de patrons ont tout le loisir de travailler pour eux.Chacun est libre de suivre la voie qu’il se trace.Le souci c’est qu’apparemment ils ne sont pas très demandés, si l’on considère le nombre astronomique de laissés pour compte.
            C’est donc qu’il y a un sérieux problème quelque part.

            Le problème est que notre société a évolué si rapidement et les mentalités si peu, que la minorité n’a toujours pas compris que ce n’est pas en spoliant les autres, en brevetant le vivant (qui par essence est inaliénable) , en décidant à leur place et en les baillonnant que le problème se règlera.
            Où est-ce écrit qu’il fallait en servir un autre pour avoir le droit de vivre ?
            Quels sont les esprits dérangés qui s’approprient ce qui appartient à l’humanité tout entière en imaginant qu’ils sont un droit de créer la pénurie et de l’instaurer en système ?

            N’est-ce pas le comble du ridicule de constater que certains s’imaginent avoir une quelconque légitimité pour décider combien devait gagner un autre en partant du postulat,que forcément, eux doivent être payés davantage que le voisin ?
            Et bizarrement, plus leur travail est facile plus ils gagnent.

            Est-ce normal d’ accepter un système ou une clique imprime des morceaux de papier en persuadant le monde d’en avoir besoin pour pouvoir vivre ?
             
            N’est-ce pas le comble d’échanger de la terre, l’eau, les ressources naturelles qui appartiennent à l’humanité contre des morceaux de papiers sans valeur en persuadant les gens qu’ils en ont besoin ?

            La vie ne se gagne pas.Elle se VIT.

             


          • lloreen 13 octobre 2012 21:23

            J’ai MA solution.C’est celle qui ME convient.


          • lloreen 13 octobre 2012 21:28

            Jonas
            S’ils veulent trouver un patron c’est que cette solution leur convient.Et je ne vois pas en quoi cela serait mon problème pour que vous veuillez me les envoyer.
            Je ne recrute pas personne.Je collabore avec une communauté sur la base d’échanges de compétences sans avoir besoin du moindre centime d’euro.Nuance.


          • lloreen 13 octobre 2012 18:11

            A l’auteur

            Bravo ! Vous avez déniché les caches des terroristes !
            Comme ils savent si bien nous solliciter pour dénoncer ces terroristes, pressons nous de ce pas
            dans les gendarmeries de France et de Navarre pour leur envoyer les forces de gendarmerie .


            • Jean-Louis CHARPAL 13 octobre 2012 18:19

              Bien vu !

              Sauf qu’à mon avis le bilan sera encore plus lourd que prévu initialement.

              Il s’agira sans doute hélas de plusieurs centaines de milliers de personnes, quant aux blessés ils se compteront en millions.

               


              • ecolittoral ecolittoral 13 octobre 2012 19:09

                Et bien ! Un prix Nobel qualifié de terrorisme européen !

                Les judéo maçon, la banque Rotschild, les jeunes et la guillotine, les bédouins, 1984....
                Ce matin, je pensais que l’état major européen était le plus dangereux. 
                Mais à voir les commentaires ci dessus, je pense qu’il y en a aussi sur ce site.
                Heureusement que ceux là n’ont aucun pouvoir.

                • lloreen 13 octobre 2012 21:50

                  Pour tous ceux qui veulent s’instruire, il y a ici matière à réflexion.

                  http://www.keshefoundation.org/fr/introduction/institute


                  • Jonas 14 octobre 2012 10:16

                     Réponse à lioreen.


                    Pour les révolutionnaires comme vous, en France , avec les prestations sociales et la retraite assurée. A lire attentivement.

                    « Poussée par le besoin de débouchés toujours nouveau, la bourgeoisie envahit le globe entier. Il lui faut s’implanter partout, exploiter partout, établir partout des relations.

                    Par l’exploitation du marché mondial, la bourgeoisie donne un caractère cosmopolite à la production et à la consommation de tous les pays. Au désespoir des réactionnaires , elle a enlevé à l’industrie sa base nationale.

                    Les vieilles industries nationales ont été détruites et le sont encore chaque jour. Elles sont supplantées par de nouvelles industries, dont l’adoption devient une question de vie ou de mort pour toutes les nations civilisées, industries qui n’emploient plus les matières premières indigènes, mais des matières premières venues des régions les plus lointaines, et dont les produits se consomment non seulement dans le pays même, mais dans toutes les parties du globe. 
                    A la place des anciens besoins , satisfaits par les produits nationaux, naissent des besoins nouveaux, réclamant pour leur satisfaction les produits des contrées et des climats les plus lointains.
                    A la place de l’ancien isolement des provinces et des nations se suffisant à elles-mêmes se développent des relations universelles , une interdépendance universelle des nations. Et ce qui est vrai de la production matérielle ne l’est pas moins des productions de l’esprit. Les oeuvres intellectuelles d’une nation deviennent la propriété commune de toutes. L’étroitesse et l’exclusivisme nationaux deviennent de jour en jour plus possibles ; et de la multiplicité des littératures nationales et locales naît une littérature universelle ».

                    Manifeste du Parti Communiste- Marx:Engels , éditions sociales, pp,35 et 36.


                  • popov 15 octobre 2012 16:46

                    @lloreen

                    Ça sent l’arnaque.

                    Pouvez-vous donner des liens au texte de leurs brevets, qu’on puisse se faire une idée ?


                  • Ariane Walter Ariane Walter 13 octobre 2012 23:11

                    Bravo à l’auteru, magnifique article parfaitement mené, très drôle et très juste. on a tout. Quant aux « dominants » . on les connaît : toutes les races, toutes les religions et bcp de nationalités confondues sous un seul nom : MAFIA.


                    • ecolittoral ecolittoral 14 octobre 2012 10:37

                      Les immigrés sont responsables ?

                      Du coup, les vrais responsables...qui ruinent les pays d’origine de ces immigrés passent à la trappe. Ni vus, ni connus.
                      Ces responsables formés dans nos écoles d’élite, pour apporter la bonne parole et surtout le politiquement et économiquement correcte à leurs peuples.
                      Endettement, ouverture des frontières, main d’oeuvre à bas coût, pas de protections juridique, santé, éducation....émigration pour ceux qui le peuvent.
                      L’Europe qui investi avec notre argent dans ces pays et ruine leur économie en les obligeant à acheter nos produits subventionnés.
                      Dans quelle case rangez vous les Grecs et les Espagnols qui arrivent chez nous parceque l’Europe les a ruiné.
                      Ce sont ces immigrés les responsables ?
                      Si certains pensent que c’est le cas, alors les vrais responsables peuvent dormir tranquilles.

                      • Peretz1 Peretz1 15 octobre 2012 17:47

                        Bien dit. Mais on est en plein dans l’incantation que paradoxalement tu dénonces. Mettre à la lanterne les responsables ne suffirait pas. Que proposes-tu ? 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès