Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Présidence de l’Europe : montrer patte blanche au Bilderberg

Présidence de l’Europe : montrer patte blanche au Bilderberg

Une info particulièrement intéressante, bien qu’elle soit sortie de manière parfaitement anodine dans les médias économiques Belges. De quoi s’agit-il ? Le premier ministre Belge, Herman Van Rompuy (chrétien démocrate), pressenti pour devenir le premier président de l’Union Européenne, a été présenter son programme devant le très démocratique groupe Bilderberg. Comme au temps où les présidents du Conseil devaient faire valider leur programme par les actionnaires de la Banque de France, dans les années 30.
 
Le Bilderberg, j’en ai déjà parlé à maintes reprises. Depuis les années 50, une fois par an, se réunissent les50_lobbying pontes de certaines multinationales bien placées, comme BNP Paribas, Axa, Rothschild, Lafarge etc. Mais aussi, de nombreux représentants politiques bien placés, tels que DSK, Etienne Davignon, Bernard Kouchner, Barroso, Pascal Lamy, et on a pu y croiser aussi Jean François Copé, Manuel Valls, Christine Lagarde, Xavier Bertrand ou Denis Olivennes plus récemment. Les piliers de ce groupe d’influence, depuis l’origine, sont David Rockefeller et le prince Bernhard des pays bas, remplacé depuis par la reine Béatrix.
En France, les piliers qui viennent quasiment à toutes les réunions sont Thierry de Montbrial, le président de l’Institut Français des Relations Internationales, un think tank atlantiste, Nicolas Baverez, chroniqueur du Point… Mais des boîtes comme Axa (d’où vient Bertrand), Lafarge, la Société générale, Coca Cola, Lazard, ING, la banque Goldman Sachs, la Chase Manhattan Bank et bien d‘autres y sont systématiquement représentées.
 
Le Bilderberg est en connexion avec la Trilatérale, présidée par Rockefeller, et l’European Round Table, le lobby des multinationales présentes en Europe, ce qui augmente encore l’influence des ces réseaux de pouvoir.
 
De quoi y parle-t-on  ? Difficile de le savoir exactement, puisque les réunions sont totalement secrètes. On a quelques fuites, et quelques déclarations fracassantes de ceux qui ont assisté à la réunion.
 
En gros, on y parle des enjeux mondiaux, économiques, politiques, militaires et sociaux. Depuis le début, le Bilderberg a une grande influence sur les décisions européennes. Normal : les pionniers de l’Europe tels qu’Antoine Pinay ou Guy Mollet pour la France. En 2009, ils ont parlé du traité européen qu’il faut faire avaler à l‘Irlande, de taxe mondiale sur le carbone, de l’Iran, de la grippe H1N1… Et on sait qu’une grande partie de leurs prédictions finissent par arriver. Car il ne s’agit pas de « prévisions » à proprement parler, plutôt d’un programme de gouvernance mondiale.
 
24168483jpg_0d65_cadbdQuand le Bilderberg choisit les chefs de l’Europe

 Bref, officiellement on se réunit et on cause entre gens bien élevés. En réalité, on se rend compte que des décisions sont prises quant aux orientations en matière de politique et d’économie internationales.

 Et voilà qu’on apprend que l’un des candidats à la présidence européenne, le premier ministre Belge sorti de nulle part Herman Van Rompuy, a été s’expliquer devant le groupe Bilderberg ce week end, où il se serait légèrement planté en évoquant un impôt vert made in Europe. Comme le dit la RTBF, « ses propos circulent aujourd’hui dans toutes les capitales européennes au risque d’hypothéquer ses chances dans la course à la présidence du Conseil de l’Union, à quelques jours du sommet européen extraordinaire du 19 novembre » preuve que l’influence du Bilderberg et ses réseaux ne sont pas un mythe.

Mais van Rompuy est assez proche du vicomte Belge Etienne Davignon, le secrétaire du Bilderberg depuis près de quarante ans, membre de l’European Round Table of Industrialist, ponte de la Société Générale et ancien vice président de la Commission européenne, qu’il fréquente au sein du King’s Crown Council où on retrouve l’élite politique Belge.

Alors certes, ledit président ne sera pas élu. Mais que ce soit une réunion totalement informelle des « élites » financières et politiques mondiales qui choisisse le candidat est proprement inacceptable. Ce n’est plus d’un gentil « déficit démocratique » dont il s’agit, mais d’une oligarchie de fait.
 
Accessoirement, on notera que pour la première fois, on entend parler d’une réunion du Bilderberg en dehors de la grande réunion annuelle qui a lieu vers avril-juin. Y aurait-il une urgence à nommer un leader maximo pour l’Europe ? Serait-on déjà à la phase terminale du processus vers un gouvernement mondial ? En outre, c’est aussi la première fois que les médias nationaux Belges évoquent franchement le Bilderberg et son rôle.
 
Mais, ce n’est pas rassurant : s’ils parlent du Bilderberg, les médias se gardent en revanche de critiquer le1053354 groupe, et encore moins son action, antidémocratique s’il en est.
 
Nous sommes face à une usurpation de la souveraineté populaire qui pourtant, est à la base de ce « pacte républicain » au nom duquel le peuple accepte d’élire des représentants. 
D’autre postulants au poste européen, comme l’anglais David Miliband ou l’ex premier ministre hollandais Balkenende sont aussi dans les petits papiers du Bilderberg. A tel point que certains demandent à ce que les pays nomment clairement leurs propres candidats, et pas ceux du Bilderberg ou de la Trilatérale.
 
Drôle d’impression, et le sentiment que surtout, rien ne va s’améliorer, bien au contraire. Les élites ont la main et ne veulent pas la perdre après 60 ans de travail pour en arriver là.
 
La saga européenne continue à éloigner les décisions de la population, à quand le point de non retour ?
 
 
NDLR : "Van Rompuy n’a pas plaidé pour un impôt vert auprès du groupe de Bilderberg", a indiqué, dimanche 15 novembre, son porte-parole.
 

Moyenne des avis sur cet article :  4.57/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

56 réactions à cet article    


  • abdelkader17 16 novembre 2009 16:31

    Un organisme de gangsters internationaux dont le but n’est d’autre que d’asservir les trois quart de l’humanité au prix s’il en faut de génocides sanglants.


  • Ceri Ceri 16 novembre 2009 19:07

    donc selon vous ils se réunissent pour rien, en fait ?

    c’est un gentil club de fumeurs de cigares philathropique, c’est ça ?


  • Philou017 Philou017 16 novembre 2009 19:41

    Youplaplouf :
    BILDERBERG ?

    Un lobby pas comme les autres...avec bien plus de puissance...qui entend défendre ses intérêts et donc savoir ou il nous mène !


  • DESPERADO 17 novembre 2009 12:02

    Sacré Youplaboom, tu dois te sentir bien seul, dans ton petit monde nazifié.
    C’est dommage de reprendre la méthode de ses anciens bourreaux.
    La démographie encore et toujours.


  • vergobret 17 novembre 2009 16:09

    Yuplà

    Coloniser n’est pas le terme approprié concernant les religions. Et puisque vous vous y reférez, la colonisation est bien la pierre d’achoppement entre Israël et le reste du monde, et ce courant (le sionisme) ne représente que 8% des mouvements politiques du pays...

    Effectivement, l’Islam est expansionniste, mais par la parole, par l’incitation, l’émulation.
    L’incitation à la religion armée que vous citez date du 8ème siècle. Rien à voir avec les fatwas, des Amaleks, par exemple, édictée récemment (2008) par rabbin Mordec. Eliyahu (Instit. Tsomet) Tuez les tous.., et je m’arrete là.... (conf aussi S. Riskin, au sujet de l’eau..)

    Pour l’instant ceux qui tuent, massivemen et sans discernement volontairement, au nom d’une théorie, ne sont pas les Arabes.
    De plus vous confondez Arabes et Islam.


  • abdelkader17 16 novembre 2009 16:37

    Nanard Kouchner est encore dans le coup ce malfrat atlantiste.

    Christopher Caldwell déduira dans la prestigieuse revue London Review of Books que cette prédilection pour les zones pétrolifères stratégiques de « l’humanitarisme transfrontière de Bernard Kouchner asservit les intérêts de la politique étrangère française à ceux des Etats-Unis et que l’humanitarisme militarisé du transfuge néo sarkozyste n’est qu’une forme de néo conservatisme larvé ».


    • abdelkader17 16 novembre 2009 17:33

      @Thierry Yacoub de sion
      Les usines de formatage des futurs soldats de la mondialisation néolibérale telle science Po ne sont que des instituts qui formatent les individus dans le sens des intérêts de la caste dominante.
      Tu devrais réfléchir un peu au lieu d’étaler ta bêtise permanente,il faut toujours s’appuyer sur des sources pour mettre à nue le gangstérisme de tes maitres de Tel Aviv.
      Au niveau du débat d’idée,à par reprendre tel un âne les idioties et les mensonges des perroquets médiatiques, je ne vois pas l’ombre d’une réflexion intelligente de ton être malfaisant,c’est le néant total.


    • projetX projetX 16 novembre 2009 16:39

      Le pari que ce lobby aime bcp les labos pharmaceutiques... smiley


      • ALTeRMooNDiaLiSTe ALTeRMooNDiaLiSTe 16 novembre 2009 16:56
        11/11/2009 - Parlement Européen de Bruxelles.

        Mario Borghezio MEP (Lega Nord) dénonce le fait qu’il est anormal que les 3 prétendants à la présidence de l’Europe soient tous des membres de la Commission Trilatérale ou du Groupe Bilderberg, de Rockefeller.

        http://www.dailymotion.com/video/xb5801_3-pretendants-rockefeller-a-la-pres_news   1minute15


        Pour en savoir plus, lisez :
        - « La véritable histoire des bilderbergers » de Daniel Estulin.
        - « Rencontres au sommet » de Michael Gama.

        Van Rompuy serait-il l’homme de paille choisi par le Groupe Bilderberg pour diriger l’Europe ?

        - « Van Rompuy favorable à un impôt « vert » européen »
        http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2009-11-14/van-rompuy-se-devoile-sur-l-europe-737965.shtml


        - « H. Van Rompuy se dévoile devant le groupe de Bilderberg »
        http://www.rtbf.be/info/economie/m-van-rompuy-se-devoile-devant-le-groupe-de-bilderberg-lecho-de-tijd-160590


        • Antoine Diederick 16 novembre 2009 17:50

          Oui, Van Rompuy est allé passer son examen et c’est la première fois que la presse belge pointe une info de ce genre (a ma connaissance).

          Allez, mon ami, vous aurez la décoration et le cachet bon pour le service....

          Certainement très compétent, cependant, je me demande quand il va régurgiter le parapluie qu’il semble avoir avalé. Raide comme un piquet, comme un manche de brosse enfoncé euh....bon.

          « Stijf » comme on dit.


          • Antoine Diederick 16 novembre 2009 17:59

            « La saga européenne continue à éloigner les décisions de la population, à quand le point de non retour ? »

            Alors, bonne question : ne dirait-on pas qu’avec cette crise certains dévoilent leur jeu bien plus qu’auparavant  ?

            Survivrons-nous au Bidelberg ou bien le Bidelberg nous survivra -t-il ?

            Le désir de transparence est souvent souhaité, la langue de bois souvent condamnée.

            Le faut-il ou pas, c’est toute la question en politique et pour certaines affaires dont les enjeux sont très importants, mais en même temps, l’art du secret nécessaire n’est-il pas un déni de démocratie, tout en alimentant la rumeur du complot  ?


          • Ceri Ceri 16 novembre 2009 19:10

            on est bien dans une course de vitesse : faire circuler l’info sur qui dirige et pour quels intérêts, avant qu’ils n’arrivent à enlever ce qui nous reste de démocratie.

            Je suis toujours sidérée de constater que la plupart des gens n’arrivent pas à s’enlever de la tete que les politiques travaillent pour l’intérêt général : tous les jours 90% de l’actualité nous montre que ce n’est pas le cas.

            On nous a trop bourré le crâne avec l’éducation civique, cette jolie fable racontée aux enfants.


          • Antoine Diederick 16 novembre 2009 20:46

            A l’auteur, a Céri...

            Ce serait choquant de comprendre soudainement que Monsieur Van Rompuy, irait prendre les ordres, comme jadis, le Comité des Forges influait le ministère et qu’en Belgique, il fallait passer rue Royale lors de la nouvelle législature.

            Je ne saurai me définir comme socialiste, mais il me semble qu’il s’agit de curieuses manières.

            Alors transparence ou pas transparence démocratique, c’est la question.

            Enfin, oui, il y a comme une tromperie a croire que l’éducation civique soit l’invite à une participation et nous avons parfois l’impression d’un bourrage de crâne.


          • tylhdar tylhdar 16 novembre 2009 19:12

            A la guillotine !


            • ZEN ZEN 16 novembre 2009 19:30

              « On cause entre gens bien élevés... », oui

              « Le monde est gouverné par tout autres personnages que ne se l’imaginent ceux dont l’oeil ne plonge pas dans les coulisses. » (Disraëli )


              Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?

              -BILDERBERG : LA CREME DE L’ELITE MONDIALE
              -Bilderberg & Co : le lobbying de l’European Round Table à Bruxelles
              -Groupe de Bilderberg, CFR, Trilatérale
              >>« Le Nouvel Ordre Mondial » :
               ».... Pour la Banque mondiale, la « bonne gouvernance » est aussi synonyme de bonne gestion du développement (World bank, 1992). Marie Claude Smouts la qualifie “d’outil idéologique pour une politique de l’État minimum” (1998). Derrière la politique de “bonne gouvernance”, la Banque Mondiale cherche aussi à contraindre les pays à bas salaires à mener une bonne gestion, c’est-à-dire à appliquer les plans d’ajustements structurels, basés sur une politique économique néo-libérale, fondée sur les principes du “consensus de Washington”. L’Union Européenne depuis plusieurs années développe cette même politique, dont la mise en oeuvre a été expérimentée auparavant dans les pays en développement.

              David Rockefeller est le principal fondateur du groupe Bilderberg, puis de la Commission Trilatérale et du Council on Foreign Relations (Geuens, 2003 : 30). Celui-ci déclarait à Newsweek international, quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire” (Rockefeller, 1999). Ce même personnage avait déclaré, huit ans plus tôt, devant la Commission Trilatérale : “la souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers est préférable au principe d’autodétermination des peuples” (Jennar, 2005 : 17). En effet, ces derniers sont considérés par certaines élites, tels les certains experts de la gouvernance européenne comme “ignorants, émotifs et versatiles, comme nous le rapporte Hermet (2003 : 16). C’est donc, pour leur éviter de commettre des erreurs nuisant à l’intérêt du peuple lui même, que les élites proposent d’ériger la gouvernance, par les seuls experts et les élites économiques et politiques..."


              • Antoine Diederick 16 novembre 2009 20:38

                Bonsoir Zen,

                "C’est donc, pour leur éviter de commettre des erreurs nuisant à l’intérêt du peuple lui même, que les élites proposent d’ériger la gouvernance, par les seuls experts et les élites économiques et politiques..."

                Voici donc que les Bilderbergs pensent comme Lénine avec son avant - garde du parti, cette avant garde éclairée....


              • ZEN ZEN 16 novembre 2009 20:42

                Bonsoir Antoine
                Si tu veux, mais le discours est cousu de fils blancs
                Une avant-garde « éclairée », oui, mais dans l’intérêt des puissants...


              • Antoine Diederick 16 novembre 2009 20:49

                Je prends l’exemple de Lénine car même si nous savons qu’il poursuivait un autre but, le schéma est le même . La fameuse avant-garde éclairée ; l’histoire nous a montré les limites de ce concept.


              • Jojo 19 novembre 2009 22:56

                Flagrant délit de soucoupisme caractérisé, saupoudré de paranoïa complotiste, avec un zeste de maçonophobie larvée, un soupçon de prophéties antéchristiques et enfin, un doigt… d’honneur pour les élites zélées qui ne veulent que notre bien !

                Eh bé cher Zen, vous prenez des risques… smiley


              • toupitig 26 février 2010 08:58

                Non, nous ne sommes pas dans un conte pour enfants. 


                Non, ce n’est pas un épisode d’Harry Potter contre Voldemor 
                ( celui dont on ne dit pas le nom, cf : Bilderberg ou le silence assourdissant des médias ). 
                Non, ce n’est pas un épisode du Seigneur des Anneaux
                (un anneau pour les gouverner tous ou l’argent des Banksters)
                Non, nous ne pourrons pas simplement après la dernière page reposer le « Meilleur des mondes » ou « 1984 » sur l’étagère.

                Oui, le nouvel ordre mondial selon le groupe Bilderberg est en marche
                Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers est préférable au principe d’autodétermination des peuples” 

                Oui, la stratégie de mondiale de controle des peuples est en marche et oui, ils veulent nous museler.
                cf : l’inimaginable atteinte à la liberté d’expression qu’est le projet A.C.T.A ( Anti-Counterfeinting Trade Agreement )

                Oui, il est temps de sonner le tocsin, notre maison, la démocratie, est attaquée
                Oui, il est temps de chanter le chant des partisans
                                     Que se vayan todos !

              • Leviathan Leviathan 16 novembre 2009 22:36

                - 11/11/2009 - Parlement Européen de Bruxelles.

                Mario Borghezio MEP (Lega Nord) dénonce le fait qu’il est anormale que les 3 prétendants à la présidence de l’Europe soient tous des membres de la Commission Trilatérale ou du Groupe Bilderberg, de Rockefeller.

                http://www.dailymotion.com/video/xb5801_3-pretendants-rockefeller-a-la-pres_news

                -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

                Pour en apprendre plus sur le « Groupe Bilderberg » :

                L’organisation du meeting annuel du Groupe Bilderberg
                http://www.dailymotion.com/video/xb0ztv_lorganisation-du-meeting-annuel-du_news

                Les liens du Bilderberg avec l’assassinat d’Aldo MORO
                http://www.dailymotion.com/video/xazzwe_les-liens-du-bilderberg-avec-lassas_news

                Gouvernement mondial fomenté par le Groupe Bilderberg
                http://www.dailymotion.com/video/xazrv4_gouvernement-mondial-fomente-par-le_news

                29-10-2009 - Propagande d’un Bilderberger sur France Info
                http://www.dailymotion.com/video/xayv1m_29102009-propagande-dun-bilderberge_news

                -------------------------------------------------------------------------------

                Pour en savoir plus,

                Regardez les documentaires :
                - « The Obama Deception » d’Alex Jones.
                - « Fall Of The Republic » d’Alex Jones.
                - « Le jeu de l’argent » des Archives Oubliées.

                Et lisez :
                - « La véritable histoire des Bilderbergers » de Daniel Estulin.
                - « Rencontres au sommet » de Michael Gama.


                • Antoine Diederick 16 novembre 2009 23:30

                  29-10-2009 - Propagande d’un Bilderberger sur France Info

                  les propos tenus dans ce document ne sont pas, à première vue, condamnables.

                  mais pourquoi, ne peuvent-il pas être passés à la « moulinette démocratique » d’un parlement ou d’une Assemblée nationale ?

                  pourquoi faudrait-il de cette supra souveraineté pour agir de concert et ce sans la transparence

                  le bas blesse ici le pied, les chausses irritent le mollet du démocrate comme pou sur la tête.


                  • Antoine Diederick 16 novembre 2009 23:35

                    s’il fallait agir de concert face au changement climatique, ne faudrait-il pas renoncer à la concurrence capitalistique, au saccage suscitées pas des espérances multiples et infinies ?

                    il y a un vrai débat de fond idéologique qui n’est pas proposé, qui n’est pas discuté, qui n’est pas ouvert.

                    mon propos n’est pas un propos lié au clivage gauche / droite, il s’agit d’autre chose ici.

                    je crains que le défi climatique soit certes une réalité à affronter mais aussi un prétexte.


                    • Asp Explorer Asp Explorer 17 novembre 2009 07:49

                      Rappelons ici que le groupe de Bilderberg n’existe pas. Il existe une conférence de Bilderberg où chaque année se réunissent une centaine de chefs d’entreprises, d’hommes politiques et d’intellectuels pour discuter de sujets divers dans un hôtel cossu. Le seul effet avéré du « groupe de Bilderberg » sur la marche du monde est d’avoir beaucoup fait parler les imbéciles.


                      • Asp Explorer Asp Explorer 17 novembre 2009 07:51

                        A ce propos, le nom « Bilderberg » ne vient pas de quelque mystérieux homme d’affaire richissime au nez crochu qui fomenterait dans l’ombre ses complots occultes. C’est le nom de l’hôtel néerlandais où s’était tenu le premier congrès.


                      • Leviathan Leviathan 17 novembre 2009 08:46

                        C’est faux, le groupe Bilderberg existe bel et bien. Va lire les bouquins dont j’ai parlé plus haut, et reviens dans 2 mois pour en parler, ça t’évitera de dire des sottises...


                      • DESPERADO 17 novembre 2009 12:06

                        Asp explorer
                        Tu racontes n’importe quoi, avec beaucoup d’assurances, imbécile


                      • dom y loulou dom 17 novembre 2009 13:29

                        très drôle ASP explorer

                        Bilderberg voulat dire très exactement la montagne d’images

                        ce mot à lui seul définit toute l’ère d’Hollywood et du bourrage de crâne médiatique


                      • Leviathan Leviathan 17 novembre 2009 09:35

                        Pour en apprendre plus sur les officines de la mondialisation, regardez cette conférence intitulée « Le nouveau désordre mondial », du 10 Octobre 2009 de Mr Pierre Hillard, docteur en Sciences politiques, et professeur de relations internationales.

                        http://www.archive.org/details/LaMarcheVersLetatMondialParPierreHillard


                        • Pacalvotan Pacalvotan 17 novembre 2009 10:18

                          « Rappelons ici que le groupe de Bilderberg n’existe pas. »

                          Si c’est pas malheureux de lire çà. Forcément, ce pauvre bougre fait confiance à nos médias qui n’en parlent jamais étant donné que chaque réunion est tenue sous un périmètre de haute sécurité. Pas un seul journaliste ne peut y pénétrer et y faire un compte rendu à part Mme Ockrent qui y est invitée la plupart du temps. Dormez braves gens, ce n’est qu’un think tank regroupant des philanthropes qui oeuvrent par pure altruisme ! A ceux que çà ne dérange pas de voir une pseudo-élite prendre des décisions sur l’avenir du monde, sans en avertir les peuples, pourquoi votez-vous ? 
                          Il est néanmoins réconfortant de voir que le sujet Bilderberg n’est plus tabou. Un grand merci à Daniel Estulin pour son combat. 

                          • marc berger marc berger 17 novembre 2009 10:22

                            Ce qu’il faut c’est tout simplement reprendre en main nos vies. Regarder de moins en moins la télé surtout pour nos enfants, et arretons de consommer ce qui n’est pas utile, faisons plutôt du troc que des achats etc....revalorisons les relations humaines, adhérez à des ong, militez contre cet ordre mondial.

                            Il est temps de stopper la mandat de conduite de nos vies que nous leur avons donné.


                            • DESPERADO 17 novembre 2009 12:07

                              Oui Marc, faisons un feu de bois et chassons le marcassin pieds nus avec une lance.


                            • HELIOS HELIOS 17 novembre 2009 13:08

                              Te faches pas Desperado, ce qu’il veut dire, c’est :

                              « arrete d’ecouter les billevesées de tous ces cons par les canaux habituels et votez pour des nouveaux representants a priori hors des partis politiques courants. »

                              A ce propos, si deja, on arretait de voter pour ceux qui ont deja un mandat, donc ne pas « faire » de cumulards ce serait bien.
                              Si en plus on arrivait a ne voter que pour des nouvelles têtes, donc avec un bon renouvellement des « z’élus », genre 60- 70% de nouveaux, je suis prets a prendre le pari que la politique va rapidement changer.
                              Si, cerise sur le gateau, la moitié seulement des nouveaux n’appartiennent pas a l’UMP ou au PS... rien qu ces partis là, alors, je vous garanti deja une sacré prise de conscience de la classe politique... et du president au passage, comme d’ailleurs des « europeens » de Bruxelles !

                              mais pour arriver là, evidement, il faut arreter de regarder TF1... pour les ONG, on attendra un peu, quand a rouler a velo et se priver de frigo, faut pas deconner non plus.... le pire est encore a venir, avec les ecolos, au point qu’on regrettera peut etre les detournements de biens sociaux et les emplois fictifs du bon vieux temps


                            • faxtronic faxtronic 20 novembre 2009 16:07

                              « arrete d’ecouter les billevesées de tous ces cons par les canaux habituels et votez pour des nouveaux representants a priori hors des partis politiques courants. »

                              Et alors, que veux tu que cela change. La democratie est une illusion, il faut abattre la putain que se pare de ce masque.


                            • LE CHAT LE CHAT 17 novembre 2009 10:31

                              des gens «  de gauche »comme Fabius , DSK , Kouchner , Lamy , Jospin font partie du Bilderberg et prétendent incarner une autre politique , ils se foutent vraiment de vous !!!!!


                              • foufouille foufouille 17 novembre 2009 12:49

                                y en a plein qui refusent de s’etre trompe


                              • L'enfoiré L’enfoiré 17 novembre 2009 12:29

                                @L’auteur,
                                 Croyez-vous vraiment que le groupe Bilderberg s’est déplacé pour parler à Van Rompuy ?
                                 La réunion annuelle du Bilderberg est déjà programmée. 
                                 Le ticket de membre ne se prend pas parce qu’on fait de la politique.
                                 Le club est bien plus fermé.
                                 « Qui mène la danse ? » ai-je écrit sans affabuler.
                                 Van Rompuy, président de la CE ?
                                 Rendez-vous jeudi. Rien n’est dit.


                                • L'enfoiré L’enfoiré 17 novembre 2009 12:33

                                  Rendez-vous mercredi à Question à la Une. on va parler des « Théories du complot : comment ça marche »


                                • Ceri Ceri 17 novembre 2009 12:56

                                  encore une fois, où est-ce que je parle de complot ?

                                  Et ce que je dis n’a rien d’une théorie : ce sont des faits.

                                  Accessoirement, les 200 bilderbergers existants ne se sont certainement pas réunis pour ça, mais une sorte de délagation, surement.


                                • L'enfoiré L’enfoiré 17 novembre 2009 19:18

                                  Ceri,
                                   Je n’ai pas dit que vous parliez de complot.
                                   Je vous signalais seulement l’émission qui pourrait être intéressante, puisque j’ai vu que vous étiez belge et donc avez la possibilité de la visionner ;
                                   Boizarre, tout de même, que dans l’article que vous donnez en référence ne cite pas de noms de ce groupe.
                                   Où sont les intérêts de journalistes, sinon attirer l’attention. Pourquoi ne pas nommer un chat un chat, puisqu’ils en parlent ?
                                   Des noms..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès