Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Après MonPuteaux.com... voici MonNeuilly.com !

Après MonPuteaux.com... voici MonNeuilly.com !

1355_2Après le NON à la constitution européenne, Nicolas Sarkozy a été appelé à nouveau au gouvernement. Son éternelle suppléante, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, notre maire, est donc redevenue députée de la circonscription de Puteaux-Neuilly. Cela m’a donné l’idée de traverser la Seine... pour aller voir ce qui se passe juste en face : à Neuilly-sur-Seine.
Je lance aujourd’hui un pont virtuel entre les 2 communes, en créant, après www.monputeaux.com, www.monneuilly.com ! Mon intention est notamment de faire mieux connaître leur députée aux Neuilléens ! :o)))
Il s’agit pour l’instant d’une version test. Je suis à la recherche d’habitants de Neuilly qui voudraient participer à ce blog, en l’alimentant régulièrement en infos locales. Si vous connaissez des Neuilléens, faites aussi passer le message...
:o))
Christophe Grébert

(photo : Assemblée nationale)


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (1 vote)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • (---.---.178.26) 25 novembre 2005 16:25

    Dommage que tous les commentaires contraire à TES opinions et à l’idée que TU te fais de l’expression publique soient systématiquement censurés. Ca rend les sites assez peu intéressants.


    • Christophe Grébert Christophe Grébert 25 novembre 2005 21:57

      Si vous voulez parler de commentaires comportant des insultes, oui effectivement ils sont modérés. A présent, mon blog contient plus de 4.000 commentaires... Chacun en les consultant pourra facilement constater que ce que vous dites est faux.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès