Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Spectacles en Lorraine : Max, Mathias, Tokio...

Spectacles en Lorraine : Max, Mathias, Tokio...

En cette première semaine du mois de mars, je commencerai par vous présenter notre coup de cœur : il est jeune, beau gosse et plein d’humour, et répond au doux nom de Max Boublil. Vous le connaissez sans doute si vous suivez Le Grand Journal de Canal +, où il a exercé quelques temps à l’automne dernier ; vous le connaissez sûrement si vous faites partie des plus de trois millions d’internautes qui ont visionné le clip de sa chanson Ce soir... tu vas prendre.


Et si vous ne le connaissez pas encore, l’occasion vous est donnée de le découvrir mercredi 5 au Cotton Club de Saint-Julien-lès-Metz... Vous prendrez bien un peu de théâtre pour débuter le mois qui nous emmène vers le printemps ? Rendez-vous donc au théâtre du Saulcy mardi et jeudi soir, à l’occasion de la semaine du théâtre belge.

Mercredi, pour ceux qui ne se tordront pas de rire sous le coup des blagues de ce sacré Max, il ne faudra pas rater les Finlandais d’Apocalyptica du côté de L’Atelier à Luxembourg : le mélange métal-violoncelles vaut le déplacement !

Dans un registre totalement différent, allez applaudir le sympathique Danny Brillant au Zénith de Nancy jeudi soir : l’incomparable crooner présente sur scène son dernier album Histoire d’un amour, composé de douze chansons représentant douze danses différentes.

Vendredi, vous aurez la possibilité d’aller contempler quelques toiles du peintre Allemand Martin Kasper, qui sera présent au vernissage de l’exposition à la Maison des cultures et des loisirs.

Mais ce sont quatre de ses compatriotes qui vont créer le phénomène du week-end : achtung, les Tokio Hotel débarquent à la Rockhal d’Esch-sur-Alzette ce même vendredi ! Ca va parler la langue de Goethe, je vous le dis (en fait je me demande si ça ne va pas surtout crier...)

Terminons enfin par un groupe bien de chez nous, certes nettement moins médiatique que leurs cousins germaniques, mais composé de véritables artistes, lui : Dionysos, la bande à Mathias malzieu, va enflammer comme il se doit L’Autre Canal de Nancy, toujours vendredi soir. Malheureusement, le concert affiche déjà complet, tout comme d’ailleurs celui des « Allemands-excitants de préadolescentes hystériques ». Il risque d’y avoir pas mal de déçus ce 7 mars...

Bonne semaine quand même à toutes et à tous.

MF (rédacteur sur www.melting-actu.com)


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (3 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès